Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide merci par avance
L
18 novembre 2009 15:19
Et beh à khayeti ALLAH ye7essan 3ewanek, cç doit pas etre facil.
A mon avis, vous devez prendre tt les 2 du recul et essayer de faire un effort des 2 coté. Meme si t'en a deja fait, essaie de ne pas trop demander s'il reveint vers toi, j'espère qu'il reviendra comme mm!
Mais restez pas comme ça; vous etes entrain de vous tuer! mm pour votre enfant c'est pas bien du tt. Quant à ton mari je sais pas, te dire d'aller le voir et discuter avec lui mais c'est à lui de laisser tomber un peu son orgueil et venir vers toi, ALLAH yehedih c tt ce que je peux dire
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
s
18 novembre 2009 20:06
lella-assma
NON SA VEUT RIEN DIRE S PA KI YA PPLUS D AMOUR APRES JE SUIS PAS A SA PLACE MAIS OUI LES SOUEUR ON RAISON CORAN A FOND A LA MAISON ET PEUT ETRE KI SE SENT PAS BIEN ALORS JOU TON IMAGINATION PETI REPAS MIMI TENU MMIMI SEY JE DIRAI REVEIL S ENVIE ET DIS LUI DS L YEU KE TU L AIME DU PLU PROFON DE TOI MOI JE DIS S KE DE LA FIERTE FIERTE FIERTE S TOO OO PEU ETRE 3INE MAIS NAN S JUSTE FIERTE DK VA VERS LUI ET MM SI SA NA PAS MARCHER NE BAISS PAS LES BRAS
m
18 novembre 2009 22:11
Merci 3aycha et lella-assma.
J'aurai souhaité que ça soit lui qui vient vers moi cette fois, au moins pour me sentir desirée! ca aide bcp et me donnera des forces pour une prochaine diGrrrr
ALLAH yessaweb, ici yabe9a alhal 3ala mahowa 3alayh, chacun dans son coin. Voila ce que je pense faire: je vais attendre pour voir si les choses s'arraangent d'ici l3ide in cha Allah (ca s'est pas arrangé pendant tt ramadan, 3ide ramadan et vacances donc a voir...), si ca s arrange, je vais demander une discussion. Par contre si rien ne se passe et beh ca sert à rien, je demanderai une separation....
m
23 novembre 2009 10:55
Salam tous,
J'avais promis de revenir mais je vais etre rapide! ca n a pas resisté mm pas jusqu'à 3ide. Ca s 'est eclaté samedi, on est divorcé. reste que les conneries administrative mais devant Allah, il m a dit que s'est fini!
Avant de vous quitter, je voulais dire à ttes, Faites attention à votre couple, ne laisser jamais la solutide et probleme conjugaux s'installaient si vous voulez garder votre vile de famille.
ALLAH ye3awen aljami3.
Désolée mais je ne pense pas revenir sur le forum. ne m'en voulait pas si je ne repond pas.
Merci à ttes celles qui m'ont soutenue et repondue
s
23 novembre 2009 19:33
gros bisou a toi et k allah te 3aoune
f
23 novembre 2009 19:48
franchemenet des histoires de couples un peu comme ca, je pense ke ca peut arriver à pas mal de gens, mais de là pdt des mois et tt le temps cest là ou il ya un pble...
je ne pense pas ke cest une kestion damour, mais tt simplement ke ton mari à un sale caractere mais ca ne lempeche pas de taimer, seulement à sa facon.
deja si tu veux comprendre ou est le pble, il faut savoir si vos disputes st violentes, je parle de lui vis a vis de toi
est ce kil te frappe...si c le cas, et ben tu es la seule a prendre une decision...et sil ne te mets pas la main dessus, je pense ke tu dois tt simplement essayer de faire un effort, et de le prendre autrement ke daller a chak fois vers lui.
Tu connais ses faiblesses, puiske ca fait 6 ans ke vs etes maries, et tu dois ten servir pdt ses moments là, de sorte a ce kil revienne vers toi.
Fais toi belle, ne fais pas la gueule, sois souriante et surtt sois cokquette, il ne peux pas resister à sa femme...
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook