Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide info marriage
y
11 juin 2007 13:17
voila en fait je reside en belgique et j aurai voulu savoir comment un marriage au maroc es connu ici si il n as pas ete enregistre a la commune ici en belgique en fait on m as marie sans que je soit la au maroc je ne connais meme pas la personne je sait que il oont legalise les document a l ambassade de belgique au maroc c est tous alors es ce officiel ici puis je me marier sans preter attention a ce gros probleme aidez moi svp
s
11 juin 2007 17:09
salam
j'ai mon voisin qu'il la fait pour son fils car il ne pouvait pas se déplacer mais au niveau de le loi surtout a nantes(france) ce ne fut pas légal donc il doit y retourner pour refaire l'acte de mariage alors que le mariage religieux a eus lieu depuis un an deja renseigne toi bien avant d'avoir de mauvaises surprises
m
11 juin 2007 18:49
ta été marié sans en etre o courant c ca? comme tu di ke tu conné meme pa la pers! qui la pers ton mari c ca?
l
11 juin 2007 18:58
Citation
yilmyas a écrit:
voila en fait je reside en belgique et j aurai voulu savoir comment un marriage au maroc es connu ici si il n as pas ete enregistre a la commune ici en belgique en fait on m as marie sans que je soit la au maroc je ne connais meme pas la personne je sait que il oont legalise les document a l ambassade de belgique au maroc c est tous alors es ce officiel ici puis je me marier sans preter attention a ce gros probleme aidez moi svp


on ta marié de force c sa??
essai de mieu nous expliquer!!
H
11 juin 2007 19:17
Citation
yilmyas a écrit:
voila en fait je reside en belgique et j aurai voulu savoir comment un marriage au maroc es connu ici si il n as pas ete enregistre a la commune ici en belgique en fait on m as marie sans que je soit la au maroc je ne connais meme pas la personne je sait que il oont legalise les document a l ambassade de belgique au maroc c est tous alors es ce officiel ici puis je me marier sans preter attention a ce gros probleme aidez moi svp

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley illégal pour la Belgique ET le Maroc: c'est une FRAUDE.
a
11 juin 2007 20:07
salam

je croyais qu'il fallait etre present pour que ce soit légal, avec deux témoin etc...
ca ne doit pas etre légal si tu n'as rien signé, renseigne toi aupres des authorités belges.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook