Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide et de duaa
M
22 mars 2020 22:55
Salam aleykum
Voila
J’étais avec une personne et tout allait bien on parlait d’avenir... mais voila qu’un bon jour il arrête de me parlait, il y a des gens entre nous depuis le début on essayaient de nous séparer et je pense que s’a marché, son pour autant dire que c’était de sa famille. Je l’aime et j’ai essayé de l’oublier mais sa marche pas. J’ai toute essayé, je me suis même excuser alors que je ne sais même pas pourquoi il ne me parle plus. Après quelques mois je les recontacté via fcbk et il me parle de base, je me suis excusé encore pour rien et je lui es dit que je ne mérite pas tout sa et sans réponse par la suite. Je ne comprend pas qu’est ce qui se passe. J’aimerai que vous m’aidiez qu’elle duaa pourrais-je faire des astuces , n’importe quoi, mes cher f et s aidez moi svp
Barakallah fikom
K
22 mars 2020 22:59
Ne lui cours pas après il reviendra fait ta vie pour le moment y’a le confinement mais dès ke se sera passer sort avec tes amis profite il fera chaud sort en bord de mer profite la vie est courte tu peux mourir demain et là seul chose que tu aura fait c essayer de récupérer un homme qui ne veux pas de toi

Next désoler pour le pavé sans ponctuation pas envie
22 mars 2020 23:01
Aleykoum Salam et qu'es ce qui te fait dire que sa ira mieux ?
ALLAH o ahlem
p
22 mars 2020 23:20
Wa عleykum Selam,

Il se passe que cet homme ne te veut pas dans sa vie ?

Pourquoi se rabaisser tant en s'excusant pour rien du tout ?

Et ta valeur, ta personnalité, ta dignité dans tout ça ?

Tu te reconnais ?




Triste constat que j'ai eu d'après beaucoup de posts sur ce site..
Les femmes courent derrières des hommes qui ne sont même pas conscient de leur existence. Qui s'en foute royalement de leur désespoir ou leur amour non réciproque.


Que c'est dommage...


Vous valez mieux que ça, vraiment.


Qu'Allah nous Guide ?
M
MFL
22 mars 2020 23:55
Meskina

T’excuser alors que ta rien fait???

Sobhanallah, qu’est ce que l’être humain peut s’abrutir par amour...
Qu’Allah te guide et t’ouvre les yeux

T’es juste pathétiques
M
4 avril 2020 08:12
Chere amie on ne peut pas être pathétique lorsqu’on aime. L’amour est certainement une bonne et une mauvaise chose. Mais c’est une émotion qu’on ne peut malheureusement pas contrôler. J’ai été autrefois la plus forte jamais je n’aurais penser sa de moi même qu’avant lorsque je regardais des forum de groupe je me disais que j’étais invincible car j’ai rien senti et voilà que d’un coup j’ai eu cette histoire. Moi même je ne sais pas pourquoi je me suis excusé et je trouve sa stupide mais être stupide est normale je crois lorsqu’on n’est amoureuse car nous faisons ou ferons tous des choses que on aurait jamais cru faire. Merci pour vos commentaires tout de même sa ma fait du bien
Barakallah fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook