Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide, une confirmation d une fatoua pour mariage
a
25 janvier 2010 22:59
bonsoir a tous, je suis nouvelle sur ce forum, j y suis parce que je suis très perdue et je n en peux plus, et j ai besoin de conseil, j en ai cherché mais en vain, et j espere que la ca va aller
je suis avec un homme cela fait 6 ans, on s aime, on se comprend, on s entend et on ne peut plus vivre l un sans l autre, il est marié, et il est impossible de nous marier faute de problèmes complexes, on ne veut plus vivre du tabou, on veut etre béni par dieu, mais les moyens néanmoins pour le moment sont trop trop minime, on a pensé a faire appeler deux témoins: hommes mures, qu il me donne mon sdak.
aucune idée sur la possibilité ou validité de la chose. je compte sur vos reponses.merci bcp votre aide me sera tres precieuse
o
29 janvier 2010 20:47
slm, tu veux être sa deuxième femme c'est ça? en fait j'ai pas compris le problème pourquoi vous vous mariez pas...
29 janvier 2010 20:59
Salam smiling smiley

Il est marié? moody smiley.........et sa femme qu'en dit-elle? moody smiley

Qui es-tu par rapport à lui alors? eye popping smiley

Veut-il pratiquer la polygamie? si oui, pourquoi une relation clandestine pendant 6 ans? perplexe

Moi quand je lis ta demande, je pense que vous voulez passer d'une relation adultérien à une relation maritale, mais la polygamie a ses conditions, et vous ne partez pas dans les meilleures conditions No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook