Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide je compte accoucher au maroc
s
6 janvier 2010 20:30
bonsoir mon prob que j ai trop des problemes avec mon mari il me traite pas bien et psychiquement je ne suis pas bien je veux rentrer accoucher au maroc pres de famille mon mari s en fou de moi et j ai recu ma carte sejour si je reste ici avec lui je vais me suicider c est facil pour moi est ce que le bébé a plein de droit en france prcq je compte divorcer aidez moi
m
6 janvier 2010 21:17
Si vous voulez que votre enfant ait une chance de devenir Français de façon automatique à sa majorité, il serait plus judicieux d'accoucher en France.
f
6 janvier 2010 21:26
bonsoir

sousou ton histoire est triste lol eye popping smiley

courage khti, patiente juska ce que tu accouchera inchallah en france,
si ton mari persiste dans son entetement, essaye de garder contact avec ton assistante soc, tes amies & des voisins question que tt se passe bien inchalah pr l'accompagnement de ton accouchement.

Peut etre que d'ici là les choses vont s'arranger entre vs 2, la venue d'un bb inchallah changera surement la donne khti

tu es ds kel departement ? ne baisse surtout pas les bras

certains hommes allah yhdehoum w safi
z
6 janvier 2010 21:32
votre idée d'accoucher ailleurs pourrait vous causer tort votre mari peut s'en servir pour vous nuire
conseil : accoucher inchallah ici et patientez jusqu'à de jours meilleurs mais ne quittez pas le territoire pour le moment
prenez soin de vous votre état ne vous permet pas de vous faire du mauvais sang pour vous et votre bébé restez tranquille et patiente et tout ira bien inchallah , plus tard vous aurez loisir de visiter votre famille avec votre bébé


ps : votre mari vous traite pas bien et psychiquement , cette notion de violence morale va etre reconnue et faire l'objet d'une loi ce trimestre pour lutter contre la violence morale qui rappelons le est bien plus destructrice que la violence physique !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook