Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide: Coiffure, maquillage
N
19 septembre 2012 19:27
Merci emy, bon courage à toi aussi
Tu as pris quel coiffeur?
O
20 septembre 2012 10:15
Ana c'est encore tôt pour tout réserver, mon mariage est prévu pour 2013, c'est juste que comme je vis pas au maroc, je préfère collecter le plus d'infos pour tout checker quand je descend au maroc :s, c'est pas évident de tout faire à distance mais laysehel


Citation
NK2012 a écrit:
Merci emy, bon courage à toi aussi
Tu as pris quel coiffeur?
N
20 septembre 2012 11:56
Bonjour,

Le temps passe très vite, c'est bien de se renseigner bien avant et je te conseille de commencer les préparatif très tôt.
Moi mon mariage est pour décembre nchallah et j'ai commencé à préparer depuis Mars, et je vois qu'il me reste bcp de chose. J'ai commencé par l'Orchestre, et la salle car c'est les plus important, et après pour coiffeur, traiteur...etc je les ai laissé en dernier. Bon le coiffeur déjà pris,il reste le traiteur, photographe, Eclairage ...etc

Voià même si tu commence tôt, tu auras toujours quelques chose à faire, surtout quand la date s'approche

Je te souhaite bon courage
l
20 septembre 2012 17:35
vous avez le salon empreinte le coiffeur simo est top et se deplace aussi bonne chance
le salon est a cote hamam pacha meme les coiffures des invites etaient top
N
27 septembre 2012 13:01
Merci Lalaslima
moi j'ai déjà donné l'avance à JMK, merci pour ton aide
s
27 septembre 2012 13:13
lala slima! moi aussi j'allais reservé empreintes hetal la dernière minutes et j'ai changé d'avis.

je suis parti le voir et je trouve qu'il impose ses choix , et il n'a pas voulu me donner les détails de ce qu'il va me faire. tu vois. kali hetal le moment dial la coiffure et maquillage, 3ad ki ban lya chno khasni ndir!!
wana je peux pas courir le risque !! car les goûts diffèrent! et je ne veux pas être surprise du résultat!!

mais ça reste mon propre avis. je ne veux en aucun cas faire de la mauvaise pub!!
s
27 septembre 2012 13:21
pour ses tarifs: 3000 dhs : coiffure + maquillage. et pour son déplacement: 6000 dhs.
27 septembre 2012 13:31
salut les filles, perso je suis allé voir jmk la semaine derniere, et j'ai vu ce type là, et franchement, il y a des personnes qui ne t'inspirent pas des le debut!!! ils se prennent pour je ne sais qui dans ce salon!! et comme toi sibi, je ne peux pas courir le risque, il faut savoir des le debut ce qu'il va te faire, et imposer ton choi si tu es convaincue, c'est toi qui paie pas lui!!
O
27 septembre 2012 13:54
Je suis très OK avec toi nadine smiling smiley


Citation
nadine007 a écrit:
salut les filles, perso je suis allé voir jmk la semaine derniere, et j'ai vu ce type là, et franchement, il y a des personnes qui ne t'inspirent pas des le debut!!! ils se prennent pour je ne sais qui dans ce salon!! et comme toi sibi, je ne peux pas courir le risque, il faut savoir des le debut ce qu'il va te faire, et imposer ton choi si tu es convaincue, c'est toi qui paie pas lui!!
o
23 novembre 2012 23:47
salut NK si tu n as encore confirmé avec un salon va voir ligne et détente c une ancienne de ANGEL elle est vraiment pro elle était a MONTERIAL elle a fait sa formation chez MAC et aussi par un grand maquilleur libanais tu sera contente
o
24 novembre 2012 00:31
moi les filles sincerement jcomme j ai déje dis je suis tre;;;;;;;;;;;;;;;;s contente de ligne et detente apres mes fiançailles l année dérniére et j y retournerai pour mon mariage avec plaisir c une grande dame et elle afait beaucoup de formation a l étranger et ca c tres important pour moi
K
24 novembre 2012 01:58
Moi mon negafa (dame d coeur)m as conseille Keltoum el Anbari c la
Maquilleuse des star et des manquin g vu s page face book riennnnnn a dire top top n hesite pas crois moi tu va pas regretter Sinon Elle m as dit ke ghizlane Aussi professionel et jmk a inviter il fait copie coller
N
26 novembre 2012 14:49
Bonjour Oum rh
J'ai déjà donné l'avance à JMK, il me reste pas bcp de temps c'est pour fin decembre nchallah
Peut être que je contacterais Ligne et detente pour ma mère et ma soeur pcq MUS ne prend plus les invitées
Pour MUS, nous l'avons déjà essayé, il a maquillé ma soeur et ma cousine c'était Top, mais c'est vrai que tu stresse chez eux, mnt qu'il s'occupe que des mariées j'espère que ça c'est amélioré

Je vous tiendrais au courant du Rtat grinning smiley
s
26 novembre 2012 17:27
coco oum rh,

stp elle s'appel comment cette dame? c koi ses tarif? et l'adresse

merciiiiiiiiiiii
o
26 novembre 2012 19:31
bonjour NK2012 tant mieux si tu es rassuréé chez jMK mais il ne faut surtout pas lui faire des remarques déplacees car il peut s enerver pendant le maquillage mais comme tu as dis puis ce qu il ne prend pas les invités peut etre qu il est calmé mais moi j ai déja reservé pour moi et ma famille pour l année prochaine inchaalah cette une dame formidable et je suis plus que a l aise chez elle d ailleur je fais tous maintenant chez elle elle est top meme pour la coloration et les soins de visages en tous les cas je te souhaite bon courage et felicitation d avance et tiens moi en courant aprés le premier service chez JMK
o
26 novembre 2012 19:43
salut souma7 la maquilleuse c la propriétaire elle s appelle madame BENNANI AMINA elle est vraiment sympa et elle a fait beaucoups de formations a l étranger elle a beaucoups de patience avec les clientes le tel c 0656197732 ou 0522981765 ladress c 106 RUE AHMED EL MEJJATTI MAARIF et tiens moi en courant
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook