Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide baraklah fikom
a
22 septembre 2013 12:11
salem alikoum
je suis une maman seule jhabite dans le 95 a argenteuil.. et presque comme tout lmonde je reve davoir un hlm....jai envoyé plusieurs lettres et des signalements au maire dargeenteuilt et ason adjointe sans vain!!!
la je sais plus quoi faire dautre ...franchement jmen sort pas financierement ni moralement car mon apparttement n est pas au top!!!!!!!
baraklah fikom mes freres et soeurs davance pour vos reponces
salem alikom
a
23 septembre 2013 12:26
aloooo pas de reponce sad smiley
M
23 septembre 2013 13:50
Citation
amatu lah a écrit:
salem alikoum
je suis une maman seule jhabite dans le 95 a argenteuil.. et presque comme tout lmonde je reve davoir un hlm....jai envoyé plusieurs lettres et des signalements au maire dargeenteuilt et ason adjointe sans vain!!!
la je sais plus quoi faire dautre ...franchement jmen sort pas financierement ni moralement car mon apparttement n est pas au top!!!!!!!
baraklah fikom mes freres et soeurs davance pour vos reponces
salem alikom

Salam ma soeur,
Pourquoi tu tentes pas de faire des demandes dans d'autres villes et pourquoi pas dans d'autres département si ça te bloque pas. En tous cas, bon courage ma soeur !!!
a
24 septembre 2013 13:34
merci bcp mon frer c est tres sympa de ta part de repondre amon sujet.....jai fais la demande a argenteuil car jhabite la dpuis 3ans et mon fils est scolarisé ici donc ce serai difficile pr moi de demenager dans un autre coin que jconnai pas et ou je connai personne sachant que je suis seule
barak lah fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook