Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide et d’avis
B
10 février 2020 12:27
Bonjour je suis en concubinage depuis maintenant 5 ans j’ai 2 enfant de 3ans et 18mois depuis les 3 mois de mon petit dernier plus rien ne va avec mon conjoint il me menace verbalement sans arrêt crie sur les enfant parce qu’il est mal réveiller ou énerver il menace à chaque fois de me frapper ou de m’enlever mes enfants si je part je ne c’est plus quoi faire je me sens prisonnière il faut toujours aller dans son sens si j’ai le malheur de répondre quand il s’enerve Il me menace ou menace de casser tout chez nous hier soir sa a étais la goute d’eau il c’est réveillé très tard et n’a pas supporter que je reponde et s’en ai pris verbalement au enfant m’a dit d’aller m’enfermer avec les enfants dans la chambre car il ne supporter pas que les enfants crie j’aimerais partir mais j’ai vraiment peur car il dit qu’il s’en prendrait à ma famille le jour ou je partirais pour pouvoir me retrouver désoler du long roman mais je suis complètement perdu merci pour vos réponse
G
10 février 2020 12:35
Menaces menaces menaces.......
Il a vu que ça marche alors il va continuer et ça ne va pas s'arranger vu qu'il a trouvé ton point faible que "" tu lui a montré en ayant peur "".
Va porter plainte ça va vite le calmer, sinon ta vie va devenir un enfer.
S
10 février 2020 12:44
Bonjour,
Attends tu es en concubinage est tu supportes tout ça ?? Mais en quel honneur.
Tu sais les menaces des mecs ne marches qu'avec la femme car il à instauré un climat de peur
dans la maison.. En plus il se venge sur ses propres enfants, un lâche et un sous homme, voilà ce qu'il est ton mec.. Si tu s de la famille prend tes gosses et casses toi le plus vite possible..
De toute manière il ne pourras rien faire car devant la loi vous n’êtes pas mariés..
Arriveras le jour ou toutes ces menaces se concrétiseront.. Veux tu ètre la prochaine qui gonfleras les statistiques de femmes mortes sous les coups de leurs conjoint ?? Réfléchis à ça et surtout pense à tes enfants, avant ton crétin de mec il y à tes enfants.. Et rien ne compte d'autre.. Envoie bouler ta grande gueule de mec qui ne fait peur qu'à toi...
En plus tu crois que ta famille va se laisser impressionner par lui;
Je vais te dire une chose importante, une femme quand elle à peur de son mari croit que tout le monde à peur de lui.. Elle croit toutes les menaces qu'il lui fait surtout quand il y a des enfants en jeux.. Il veut te garder sous sa coupe pour pouvoir déverser toute sa hargne et sa frustration. Si il te laisse partir il va le faire avec qui?? Ces voisins?? Voilà à quoi tu lui sers
un défouloir.,

Citation
BLK17 a écrit:
Bonjour je suis en concubinage depuis maintenant 5 ans j’ai 2 enfant de 3ans et 18mois depuis les 3 mois de mon petit dernier plus rien ne va avec mon conjoint il me menace verbalement sans arrêt crie sur les enfant parce qu’il est mal réveiller ou énerver il menace à chaque fois de me frapper ou de m’enlever mes enfants si je part je ne c’est plus quoi faire je me sens prisonnière il faut toujours aller dans son sens si j’ai le malheur de répondre quand il s’enerve Il me menace ou menace de casser tout chez nous hier soir sa a étais la goute d’eau il c’est réveillé très tard et n’a pas supporter que je reponde et s’en ai pris verbalement au enfant m’a dit d’aller m’enfermer avec les enfants dans la chambre car il ne supporter pas que les enfants crie j’aimerais partir mais j’ai vraiment peur car il dit qu’il s’en prendrait à ma famille le jour ou je partirais pour pouvoir me retrouver désoler du long roman mais je suis complètement perdu merci pour vos réponse
10 février 2020 12:48
Bonjour,
Demande a ton père ou ton frère de venir passer quelques jours chez vous histoire de voir s'il va broncher devant eux.
K
10 février 2020 12:48
Ya certains "hommes" vraiment cons..
C soit il ouvre les yeux, soit il va le payer extrêmement cher,ne serait ce que par ses enfants plus tard..
S'en prendre aux gamins est vraiment lâche,je n'ai d'autre mots correct a dire ,car si je me laisse emporter,sans sans retenue, je ne m'arrêterai plus, vraiment salaud les gens comme ca.
^
10 février 2020 13:10
Salam alaykoum,

Un homme qui menace ne va jamais rien faire. C'est un faible. Si tu as un frère, parle à ton frère qui lui remette les pendule à l'heure bien comme il faut.
C
10 février 2020 13:22
Heu .. Salam

S'il a reconnu les enfants, ils sont autant à lui qu'à elle. Donc si elle s'en va avec les enfants, il pourra faire pression. Non pas avec la violence, mais avec la justice. Et laisser ses enfants par un droit de garde en n'habitant plus sur place avec un tel personnage ...

Là, faut bien réfléchir.

Si elle ne veut pas subir une partage de garde, faut qu'elle aille systématiquement à la gendarmerie à chaque menace et qu'elle dépose une main courante. Tant qu'il n'y a pas de coups, elle ne peut pas porter plainte. Avec ces mains courantes, le juge pourra estimer qu'il y a un danger à lui laisser ses enfants.

Mais partir sans prendre de précautions, ça va lui retomber dessus. Ce genre d'hommes ne lâche pas facilement prise. Même s'il n'en a rien à faire des enfants, il les utilisera pour qu'elle revienne à la maison et là il cognera pour de bon. Donc il prendra son droit de garde et fera pression ainsi parce que sa femme ne supportera pas laisser ses enfants dans un tel milieu.
Citation
wahalla a écrit:
Bonjour,
Attends tu es en concubinage est tu supportes tout ça ?? Mais en quel honneur.
Tu sais les menaces des mecs ne marches qu'avec la femme car il à instauré un climat de peur
dans la maison.. En plus il se venge sur ses propres enfants, un lâche et un sous homme, voilà ce qu'il est ton mec.. Si tu s de la famille prend tes gosses et casses toi le plus vite possible..
De toute manière il ne pourras rien faire car devant la loi vous n’êtes pas mariés..
Arriveras le jour ou toutes ces menaces se concrétiseront.. Veux tu ètre la prochaine qui gonfleras les statistiques de femmes mortes sous les coups de leurs conjoint ?? Réfléchis à ça et surtout pense à tes enfants, avant ton crétin de mec il y à tes enfants.. Et rien ne compte d'autre.. Envoie bouler ta grande gueule de mec qui ne fait peur qu'à toi...
En plus tu crois que ta famille va se laisser impressionner par lui;
Je vais te dire une chose importante, une femme quand elle à peur de son mari croit que tout le monde à peur de lui.. Elle croit toutes les menaces qu'il lui fait surtout quand il y a des enfants en jeux.. Il veut te garder sous sa coupe pour pouvoir déverser toute sa hargne et sa frustration. Si il te laisse partir il va le faire avec qui?? Ces voisins?? Voilà à quoi tu lui sers
un défouloir.,
1
1&2
10 février 2020 14:39
Il a toujours était comme sa?
Tu as de la famille ? Des frères des tonton des homme pour le remettre en place sa me révolte trop tu peut pas te laisser faire passe a l'action essaye de trouver une solution concrète avant de dépasser les limite même si elles le sont déjà , et hésite pas a lui ramener la police s'il va trop loin car il peut aller en prison pour sa sachant que les loi sur la violence conjugal on changé maintenant c stricte il sen sortira pas comme sa
10 février 2020 15:27
Bonjour,

Si tu veux t'en sortir, écoute bien : NE reste pas les services sociaux pourraient t'enlever tes enfants ET protège-les. DONC :

- Tu décides de STOP mais dans un premier temps tu vas te confier à un médecin, si t'as des preuves tu fais constater (médecine légiste à l'hôpital), si c'est verbal tu préviens ta soeur ou uniquement quelqu'un de confiance, tu l'appelle et tu lui fais écouter, tu le filmes ou n'importe quelle preuve... de ces délits. Tu fais assister quelqu'un, n'importe. DES PREUVES.

Pour menaces de mort c'est arrestation directe en principe.

TU NE MERITE PAS CELA. TES ENFANTS ENCORE MOINS. DIEU NE NOUS A PAS OFFERT LA VIE POUR SUPPORTER L'ASSERVISSEMENT AUX PECHEURS.

Protège-toi, au commissariat tu vas avec tes gosses et toutes tes preuves ensuite et tu dis au secours je n'en peux plus. Avec une amie, des constatations.

N'hésite pas à appeler au secours des proches dès maintenant. AIES CONFIANCE EN TOI. TES ENFANTS MERITENT LA SECURITÉ. C'EST LA BASE, LA BASE !!!!!!!!!!!

Sinon c'est un cercle vicieux.

Sors-t'en. S'il devait changer tu le saura mais il faudrait une prise de conscience + prise en charge ET QU'IL CHANGE FACE À DIEU.

TA SOUFFRANCE VA TUER TES ENFANTS ET TE DIMINUE TOI

QUE DIEU VOUS VIENNE EN AIDE

Merci d'avoir partagé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook