Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin Aide
13 octobre 2015 20:20
Salam alay koum

En ce moment je me sens pas trés bien, beaucoup évenements surprenants me sont arrivés du jour au lendemain.

el hamdoulilah tout commence peu a peu a rentrer dans l'ordre.

Voilà que j ai fais un drole de reve.
Une personne que je ne voyais pas , m'a expliqué avant que je me réveille en sursaut que si j'étais comme ça c'est parce que mes "Murs sont Malades"
malades dans le sens ils ne vont pas bien, se dégradent.


Avez vous une signification à ce terme ?
+
13 octobre 2015 20:30
salamalykoum fait tourner salate al bakara chez toi, ton reve je sais pas se qu'il signifie kheir inchaallah
c
13 octobre 2015 20:51
es tu pratiquante?
16 octobre 2015 08:51
Wa a3laykoum as salam, juste en te donnant mon avis pas plus que cela: murs = ton appart = qq chose = djinn venus seul ou sihr. ALlahou a3lem. Je ne pense pas qu'ils peuvent être malades par autre chose. En tout cas, il y a un mal je ne serais te dire lequel ou si déjà si ce n'est pas un rêve sans aucun fondement et qu'il ne faut pas en tenir compte. Mais rien ne t'empêche de ne pas protéger ton foyer Rabbi m3ak.
16 octobre 2015 11:42
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Répond dès que possible incha'Allah.

C'est une question très pertinente qui t'a été posé.

Es tu pratiquante ?

Incha'Allah ensuite tu auras une réponse.

Et pour les détracteurs, oui c'est important et ce n'est pas de la curiosité. Il y a une différence entre le jour et la nuit tout comme il y a une différence entre le serviteur qui s'incline et se prosterne devant Allah et celui qui s'en ecarte.
17 octobre 2015 20:56
Suite a ces evenements j ai fait des prieres de nuit et j ai demandé a Dieu ceux que j'avais

Je me suis réveillé en sursaut , peu avant el Fajr
La phrase de la personne que je ne voyais pas je suppose un Ange
M'a dit tes Murs sont Malades voilà pourquoi tu ne vas pas bien.

Le reve est clair et provient de Dieu je pense
Mais que veux dire les Murs sont malades ?
17 octobre 2015 21:07
Salam alay koum

tu suppose que c'est ma foi qui est malade ?
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Répond dès que possible incha'Allah.

C'est une question très pertinente qui t'a été posé.

Es tu pratiquante ?

Incha'Allah ensuite tu auras une réponse.

Et pour les détracteurs, oui c'est important et ce n'est pas de la curiosité. Il y a une différence entre le jour et la nuit tout comme il y a une différence entre le serviteur qui s'incline et se prosterne devant Allah et celui qui s'en ecarte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook