Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d' aide
M
10 juillet 2020 16:36
Salama wa aleykoum
J ai besoin d' aide cher frères et sœurs en islam. Ma mère est gravement malade. Et il s' agit de une maladie mystique. Depuis 4 mois Aujourd'hui elle se débat avec la maladie et pour nous ses enfants la voir souffrir ainsi nous brise. C est une femme très bien et très pieuse. Svp je suis pas très calée en religion, j apprends encore. J aimerais que vous m aidiez avec les prières et les douas afin kel retrouve sa santé et que ses gens qui l'a veulent du mal la laisse se rétablir. Svp aidez moi je vous en prie. C est vraiment sérieux.
S
10 juillet 2020 17:25
Allah yachfa et toute les victimes du sihr.. moi aussi je suis touchée ainsi que ma mère.... Allah ou akbar
K
10 juillet 2020 17:49
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

qu'elle invoque contre ceux et celles qui lui ont fait de la sorcellerie et demande guérison à Allah Le Très Haut

après qu'elle mette un traitement en place pour se soigner

[www.yabiladi.com]

il y a beaucoup à écrire sur ça je m'arrêterais là vois les liens inch'Allah
Citation
Maalay a écrit:
Salama wa aleykoum
J ai besoin d' aide cher frères et sœurs en islam. Ma mère est gravement malade. Et il s' agit de une maladie mystique. Depuis 4 mois Aujourd'hui elle se débat avec la maladie et pour nous ses enfants la voir souffrir ainsi nous brise. C est une femme très bien et très pieuse. Svp je suis pas très calée en religion, j apprends encore. J aimerais que vous m aidiez avec les prières et les douas afin kel retrouve sa santé et que ses gens qui l'a veulent du mal la laisse se rétablir. Svp aidez moi je vous en prie. C est vraiment sérieux.
m
10 juillet 2020 19:56
Allah ichafiha ya rebi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook