Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide
R
8 mars 2018 20:47
Je suis perdue pour prendre une décision ....comme j ai écrit dans ma dernière discussion que mes parents sont benu chez moi l été passer ...alors mon mari me propose d aller chez sa mere pour cette été car elle est malade et elle n peux vnir chez nous et comme a chaque fois c'est elle qui paye les billets d'avion .....mais moi je veux partir chez moi pour voir mon grand père il est très malade et cela fai 4ans que j n suis pas allée chez moi et pour des ce il me faut d prendre des cadeaux et de l argent et mm les billets d'avion et on a pas d l'argent car on achète une maison et moi j travaille pas actuellement cta sa va être beaucoup pour mon mari .......et comme j ai di avant sa mère paye tout même la nouriture on achète rien......mes parents veulent m voir cet été et j ai peur de dire k j npeu pas et si je parschez ma belle mere sa va être la guerre
8 mars 2018 20:53
Je pense que si tu explique tout ça à tes parents ils peuvent comprendre
Au pire tu vas chez les parents de ton mari et dans l’année quand les billets sont moins cher tu ira une semaine chez tes parents à toi
a
8 mars 2018 21:01
ton probleme de divorce s est reglé ?
8 mars 2018 21:10
Pourquoi la guerre? Tes parents peuvent comprendre q tu suives ton mari d autant q sa mere est malade
Et puis ton budget vacances serait allege si vous vous obligiez pas a faire systematiquement des cadeaux
Allah ishafih sa maman et Allah ishafih ton.grand pere
k
8 mars 2018 21:25
Essai de faire un conpromis entr tes parents et ta belle mere. Par exemple tu peux aller chez tes parents puis allez chez ta belle mère ( et vice versa) selon la priorité. Bonne chance
R
8 mars 2018 21:58
Oui hamdoullah ya rab
R
8 mars 2018 22:19
Oui mais l problème c que c chère pour aller chez mes patents il faut les billets les cadeaux et l massrof ext ouffff je suis stressée
Citation
kenouzati a écrit:
Essai de faire un conpromis entr tes parents et ta belle mere. Par exemple tu peux aller chez tes parents puis allez chez ta belle mère ( et vice versa) selon la priorité. Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook