Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide
c
16 novembre 2016 22:44
Salam a tous et a toutes:
Cela fait un an que je suis marié au début tout se passe bien et puis voilà je tout a basculer du jour au lendemain.
J explique je n ai jamais manqué de respect à la belle famille qui es rif , il semblerait que depuis le début les soeurs ne m acceptent pas , la maman egaleégalement toujours des questions d ordres intimes ont m a même demander d avorter de mon bébé. Chose que je n ai pas faite !!!! Depuis temps la presspression était mise sur mon mari pour qu' il me tape et me quitte chose qu' il a faite !!! Cela fait plusieurs semaine semaines que je n ai plus de nouvelle mm pour divorcer il ne doit plus nous voir ni mm parle que dois je faire
c
16 novembre 2016 22:53
Ah les riff.... !!!
Citation
chichie a écrit:
Salam a tous et a toutes:
Cela fait un an que je suis marié au début tout se passe bien et puis voilà je tout a basculer du jour au lendemain.
J explique je n ai jamais manqué de respect à la belle famille qui es rif , il semblerait que depuis le début les soeurs ne m acceptent pas , la maman egaleégalement toujours des questions d ordres intimes ont m a même demander d avorter de mon bébé. Chose que je n ai pas faite !!!! Depuis temps la presspression était mise sur mon mari pour qu' il me tape et me quitte chose qu' il a faite !!! Cela fait plusieurs semaine semaines que je n ai plus de nouvelle mm pour divorcer il ne doit plus nous voir ni mm parle que dois je faire
c
16 novembre 2016 22:54
Oui je suis dégoûter
B
16 novembre 2016 22:59
J'espère que c'est de l'ironie Zen
16 novembre 2016 22:59
Ah rifff des gens special
Citation
chichie a écrit:
Oui je suis dégoûter
B
16 novembre 2016 23:01
L'origine ne fait pas le comportement de la personne
Merci


Tahia le Rif
A
16 novembre 2016 23:01
Je te rassure tous les gens du rif ne sont pas comme ca! Tu as bien fait de ne pas avorter
c
16 novembre 2016 23:01
Et toi fofolllll tu est de quel région ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ah rifff des gens special
16 novembre 2016 23:02
Moi melangee papa berber de souss maman arabe de fes
Citation
narjis888 a écrit:
Et toi fofolllll tu est de quel région ?
c
16 novembre 2016 23:02
Non mais ont a un enfant et il est parti il fait comme si nous étions pas Marie hors nous ne sommes même pas divorcer ... sa famille ne le me laisse plus nous voir que dois je faire je suis perdu je m occupe seule de mon enfant quand je lui envois des sms pour lui dire ont divorcé pas de rep rien comme si ont existaient plus...
c
16 novembre 2016 23:05
Non je suis d'accord avec toi.
Mais faut pas se voilé la face, on sait bien que c'est réputé pėjorativement...
Citation
BlancheNeigeNajat a écrit:
L'origine ne fait pas le comportement de la personne
Merci


Tahia le Rif
c
16 novembre 2016 23:06
Tu es riffiya ?
Citation
chichie a écrit:
Oui je suis dégoûter
c
16 novembre 2016 23:07
Non moi je suis algérienne
c
16 novembre 2016 23:08
Ceci explique cela

Citation
chichie a écrit:
Non moi je suis algérienne
c
16 novembre 2016 23:09
C est a dire rien à voir dans ce cas pourquoi sa mère a accepter le mariage ???
c
16 novembre 2016 23:13
Je ne généralise pas tout les rifs, mais ceux dont la tribu est assez ferme comme tu le décrit dans ton post initial, mentalement ils sont assez strict et irréversible
Citation
chichie a écrit:
C est a dire rien à voir dans ce cas pourquoi sa mère a accepter le mariage ???
c
16 novembre 2016 23:14
Je fais quoi moi ont es pas au bled ont vit en France!!! Il me donne mm pas de nouvelle pour divorcé ni pour rien du jour au lendemain!!!!!
B
16 novembre 2016 23:15
Être Rif n'a rien a voir avec cette histoire
C'est pas le problème de la posteuse
Cherchez pas la où y'a pas a chercher ZenZenZen
c
16 novembre 2016 23:18
Nan je m en fou de son origine c est juste sa famille qui ne m aime pas il es carrément domine
16 novembre 2016 23:22
Mais qu'est-ce que tu a fait toi pr quil parte du jour au lendemain ? Tu peu poser une main courante pour abandon de domicile pour commencer apres ton enfant tu l'assume vos mieux quil parte lui que tu te retrouve a te battre pour la garde de ton enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook