Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide
G
5 mars 2014 23:12
Citation
Berkane493 a écrit:
Je l' aiiiiiiiiiime


ET LUI?? EST CE QU'IL T'AIME ?? moi je ne pense pas, vu que ni lui ni sa famille n'ont bougé pour te récupérer..... OUVRE LES YEUX!!!

L'amour ne marche pas que dans un sens et surtout dans un couple marié.
P
5 mars 2014 23:19
Il m'aimait avant mais je pense pas maintenant
7 mars 2014 11:08
Citation
Berkane493 a écrit:
Moi il m'as tjr pas calculé j'avais le droit à rien mais il avait un bon cœur mais quand à chaque foi tu te fais tabasser tu fini par partir
J aurai aimé juste il m appel pr me dire reviens tu me manque

Rien rien rien de tout sa

J ai troooop mal au cœur. Comment on peut faire sa à sa femme on est resté 4 ans ensemble

Et le pire que je suis revenu g trouvé qu il a ramasser toute mes affaires mes photos tout aucune trace de moi j ai bq pleuré
Ah mon dieu !!!!!!!
Et je suis reparti

Ça m'as choqué c comme sa on fait à la femme qu on aime !!!!! Il m'as menti pendant 4 ans on dirait

La ilaha sobhanaka iniii kontooo mina dalimine
Qui aime bien chatie bien...Are you crazy
P
7 mars 2014 20:58
Chrisado. Mais tas quoi contre moi?
h
8 mars 2014 00:08
Citation
Berkane493 a écrit:


tu peux m expliquer stp tu nous dis qui il te frappe , il ta jamais calculé et malgré tout ça tu l aime et tu veux bien le récupérer qu est ce que tu aimes chez un psychopathe les coups ou la maltraitance .... les femmes comme toi n ont aucun estime pr elles ...plus elles se font tabassé encore elles s attachent à leurs maris

on dirait que pr eux les coup sont devenu normale

Are you crazy
8 mars 2014 18:42
Citation
Berkane493 a écrit:
Chrisado. Mais tas quoi contre moi?
Moi rien mais ton mari visiblement il ne te supporte plus...
3 mai 2014 16:02
Aniss75, tu etais obligés ???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 mai 2014 16:15
salam

on dirait plutôt que ce qui te touche et qui te fais mal , c'est qu'il n'est rien fait pour te recuperer.

on dirait que c'est ton ego qui a été touché pas ton cœur.


concentre toi plutôt sur les raisons qui t'ont poussé a divorcer. en esperant que ce soit des raisons valables et non pas une bataille de fierté.
de ce que tu as dis il t'as battu et tu ne pouvais plus supporter. ce qui est complétement compréhensible.
mais peut etre que ca n'allait plus entre vous et que le fait d'entamer le divorce de ton coté lui a a permis de se rendre compte de la realité.

pose toi les bonnes questions.

ps : si tu as entamé une relation entre temps c'est que tu es vraiment dans une instabilité emotionnelle

pense a toi et ton enfant avant tout !
t
3 mai 2014 16:26
Salem

nous allons dans l objectif qu j aime ma femme et que cette derniere demande le divorce, j aurais agis de la meme manière que ton marie

sauf que nous on prefere laisser passer la peine car on sait que le temps feras les choses et qu on retrouveras une femme qui sait ce qu elle veut

ne l appelle pas au telephone, essaye de le voir directement et demande lui pardon tu seras fixer
3 mai 2014 16:41
Citation
Berkane493 a écrit:
Je l' aiiiiiiiiiime

Bonjour,

Est ce vraiment de l'amour ou de la dépendance affective?

Il y a des moments dans le vie où on a besoin de se faire aider, et, je pense sincèrement que tu devrais demander l'aide d'un(e) professionnel(le) pour t'aider à analyser tes sentiments et y voir plus clair.

J'ai une amie qui est avec un gars depuis 6 ans, il bosse mais n'a jamais rempli le frigo ni payé une facture.
De son côté, elle bénéficie d'aides sociales, elle assume le loyer, les factures et les loisirs de monsieur.
Dès sa journée de travail terminée, il va au café, et dépense tout ce qu'il a dans un jeu d'argent.
Quand il a cramé sa paie, il la frappe pour qu'elle lui donne le peu qu'elle a.

Comment une femme battue peut elle penser que son conjoint l'aime? je n'ai pas de réponse à cette question.
Par contre, je peux te certifier que l'homme qui frappe sa femme, surtout, ce qui est ton cas, la femme qui a porté leur enfant.

Ce genre d'homme arrive à se rendre indispensable, parce qu'ils ont tous le même mode opératoire, isoler leur victime, la rabaisser, lui faire croire qu'elle est tellement nulle que, personne d'autre que lui ne pourrait l'aimer, vivre avec elle.

Cette torture psychologique est tout sauf une démonstration d'amour.

Je te souhaite bon courage, le courage qu'il te faudra pour arriver à ouvrir les yeux et enfin réaliser que tu es une victime et lui un bourreau.
3 mai 2014 17:29
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Berkane493 a écrit:
Je l' aiiiiiiiiiime

Bonjour,

Est ce vraiment de l'amour ou de la dépendance affective?

Il y a des moments dans le vie où on a besoin de se faire aider, et, je pense sincèrement que tu devrais demander l'aide d'un(e) professionnel(le) pour t'aider à analyser tes sentiments et y voir plus clair.

J'ai une amie qui est avec un gars depuis 6 ans, il bosse mais n'a jamais rempli le frigo ni payé une facture.
De son côté, elle bénéficie d'aides sociales, elle assume le loyer, les factures et les loisirs de monsieur.
Dès sa journée de travail terminée, il va au café, et dépense tout ce qu'il a dans un jeu d'argent.
Quand il a cramé sa paie, il la frappe pour qu'elle lui donne le peu qu'elle a.

Comment une femme battue peut elle penser que son conjoint l'aime? je n'ai pas de réponse à cette question.
Par contre, je peux te certifier que l'homme qui frappe sa femme, surtout, ce qui est ton cas, la femme qui a porté leur enfant.

Ce genre d'homme arrive à se rendre indispensable, parce qu'ils ont tous le même mode opératoire, isoler leur victime, la rabaisser, lui faire croire qu'elle est tellement nulle que, personne d'autre que lui ne pourrait l'aimer, vivre avec elle.

Cette torture psychologique est tout sauf une démonstration d'amour.

Je te souhaite bon courage, le courage qu'il te faudra pour arriver à ouvrir les yeux et enfin réaliser que tu es une victime et lui un bourreau.
Ton amie est maso et complètement..Are you crazy
il a pas pensé à la mettre sur le trottoir pour arrondir les fins de mois..?
3 mai 2014 17:32
Citation
Berkane493 a écrit:
Chrisado. Mais tas quoi contre moi?
rien de particulier...Welcome
3 mai 2014 20:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Berkane493 a écrit:
Je l' aiiiiiiiiiime

Bonjour,

Est ce vraiment de l'amour ou de la dépendance affective?

Il y a des moments dans le vie où on a besoin de se faire aider, et, je pense sincèrement que tu devrais demander l'aide d'un(e) professionnel(le) pour t'aider à analyser tes sentiments et y voir plus clair.

J'ai une amie qui est avec un gars depuis 6 ans, il bosse mais n'a jamais rempli le frigo ni payé une facture.
De son côté, elle bénéficie d'aides sociales, elle assume le loyer, les factures et les loisirs de monsieur.
Dès sa journée de travail terminée, il va au café, et dépense tout ce qu'il a dans un jeu d'argent.
Quand il a cramé sa paie, il la frappe pour qu'elle lui donne le peu qu'elle a.

Comment une femme battue peut elle penser que son conjoint l'aime? je n'ai pas de réponse à cette question.
Par contre, je peux te certifier que l'homme qui frappe sa femme, surtout, ce qui est ton cas, la femme qui a porté leur enfant.

Ce genre d'homme arrive à se rendre indispensable, parce qu'ils ont tous le même mode opératoire, isoler leur victime, la rabaisser, lui faire croire qu'elle est tellement nulle que, personne d'autre que lui ne pourrait l'aimer, vivre avec elle.

Cette torture psychologique est tout sauf une démonstration d'amour.

Je te souhaite bon courage, le courage qu'il te faudra pour arriver à ouvrir les yeux et enfin réaliser que tu es une victime et lui un bourreau.
Ton amie est maso et complètement..Are you crazy
il a pas pensé à la mettre sur le trottoir pour arrondir les fins de mois..?
Sur le trottoir? mais enfin, quelle idée. Pourquoi se faire remarquer sur un trottoir quand on peut aller chez le "client"!!!!
Le pire c'est qu'il est même arrivé à lui faire croire qu'il est jaloux d'un des voisins mdr.
Bref,après avoir découvert ce "détail", j'ai mis fin à une amitié de presque 20 ans ,trop c'est trop, je ne sais plus quoi faire pour elle, en fait, je crois que personne ne peut rien pour elle Heu
P
3 mai 2014 21:20
Coucou tout le monde

Hamdolah. Il est venu avec sa famille on a parler. De tout on a mi les point sur les i
Et voilà on va voyager inchalah. Pour ouvrire une nouvelle page
Je suis très heureuse hamdolah

Bisous. Et merci pr vos messages

Youpi.
s
3 mai 2014 23:23
Citation
Berkane493 a écrit:
Coucou tout le monde

Hamdolah. Il est venu avec sa famille on a parler. De tout on a mi les point sur les i
Et voilà on va voyager inchalah. Pour ouvrire une nouvelle page
Je suis très heureuse hamdolah

Bisous. Et merci pr vos messages

Youpi.
Oh
3 mai 2014 23:29
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
Berkane493 a écrit:
Coucou tout le monde

Hamdolah. Il est venu avec sa famille on a parler. De tout on a mi les point sur les i
Et voilà on va voyager inchalah. Pour ouvrire une nouvelle page
Je suis très heureuse hamdolah

Bisous. Et merci pr vos messages

Youpi.
Oh



Moi aussi je suis moody smiley



Aniss75 et toc tongue sticking out smiley ptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook