Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin d aide SVP
d
15 décembre 2017 11:36
salam alikom quel quin qui peu m expliqué un peu SVP ,,
j ai fait une cohabitation l égal le 15/08/2014 j ai fait attendre 1ans le 20/09/2015 j ai eu ma premier carte orange de 6 mois et j ai trouvé un travaille aprés 6 moi j ai recu un refus avec un ordre de quité le teritoire j ai fait un recoure pour pas perdre mon travaille et j ai eu une nouvelle carte orange de 6 mois et aprés 6 mois j ai recu une autre refus j ai fait la meme chosse pour pas perdre mon travaille aprés j ai fait un avocate car l office des etrangers il demande les revenu de ma compagne car elle il est sur le chomage en cherchent un travaille bien sur la vocats il ma dit en attend quand tu aura une autre refus en va passer a l annexe 35 pour que vous resté sur le sol belg et de ne pas perdre votre travaille c sa ce kan a fait et j ai resté avec cette annexe 35 1 ans et 6 mois hamdoulah en a eu la dessision de service cotentieux il a anulé le refus avec l ordre de quité le teritoire que j ai eu de l office
j ai eu une carte orange aprés cette dessision de service cotentieux la vocat il ma dit que l office il va nous demandé les document com l extré de compte contra de baille les revenu ..les fiche de paye car moi j ai travailler presque 3 ans son arete ....
ma question et ce que avec tout cette histoire je peu avoire ma carte de 5 ans ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook