Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide
L
12 juin 2016 03:16
Bonsoir ou bonjour,
Alors je vais vous expliqier mon cas, s il vous plait ne me jugez pas, alors au faite je suis un jeune homme de 18ans je suis musulman pratiquant mais petit probleme : je me masturbe.. plusieurs fois j'ai promis à Allah d'arreter..mais en vain comme un aimant je reviens a la charge.. je sais plus quoi faire je sais que c est pas bien et que c est un peche toujours apres avoir fait ca je fais mes ablutions et je vais prier pour que dieu me pardonne.
Conseillez moi s'il vous plait.
Cordialement, Saha ramdankom
n
12 juin 2016 04:32
arrives tu a le faire apres l'iftaar? je pense que pendant le mois de ramadan, l'envie ne doit pas etre eleve
L
12 juin 2016 04:57
Non pour l instant rien mais j y pense des fois mais j essaye de m eloigner le plus possible..
Citation
no more fight a écrit:
arrives tu a le faire apres l'iftaar? je pense que pendant le mois de ramadan, l'envie ne doit pas etre eleve
n
12 juin 2016 05:11
essaies de ne pas t'isoler dans la chambre. je pense que ca pourrait etre utile.
12 juin 2016 05:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La pulsion sexuelle est d'origine physiologique et psychologique. Pour la maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.
D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.
D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux jeter sa télé.

Plus de détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook