Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaissance de mes enfants par un français alors que je suis sans papier
z
1 novembre 2012 04:20
je suis une femme celibataire j ai deux enfants et je ss enceinte avec le 3eme en france j ai trouve quelqun pour reconnaitre mes enfants c est un francais es ce que mes enfants ont le droit d avoir la nationalite francaise? es t il possible pour leur papa de les reconnaitre apres ?car j ai 6 ans en france sons papier et c est juste une reconnaissance pas de changement de nom cvp c urgent aidez moi
E
1 novembre 2012 10:53
qu'est ce que pense le pere biologique de tes enfants de cette adoption
je trouve malsain d'utiliser ces enfants pour avoir des papiers
en plus ton français peut aider .....bonne chance toute les ruses sont bonne pour une fin tranquille
E
1 novembre 2012 10:56
pfff tu es homme sur ton profil et tu dis que tu es femme ce site est rempli que de M.....Grrrr
n
1 novembre 2012 15:14
c'est clair c'est ce que jai remarqué profil de mec alors que soit disant une femme en plus le sujet est bidon.
z
1 novembre 2012 19:15
quelqun demande de l aide et de conseil vous dite koi c le profil de mon mari voila et je jure sur mes enfants qu on es oblige pas de choix moi c 6 ans j ai pas vu ma mere et lui a depose son dossier de nationalite je ss perdu
m
1 novembre 2012 19:34
salam alaykoum,

S'agissant de l'intêret de l'enfant, je te conseille de rentrer en contact avec des associations autour de toi pour trouver une solution administrative pour votre enfant.

espéranant qu'allah vous facilite incha allah.
1 novembre 2012 22:22
On arrête pas l'imagination des gens.....surprenant.....et surtout c pas comme ça que ça marche .......
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
1 novembre 2012 23:21
salem alaykoum
Leur pere biologiques peut les reconnaitres mais apres qu'il ai obtenus la nationnalité je pense, mais si votre mari actuele ( le francais) les reconnais c'est à dire qu'il leurs donne son Nom de famille , dans ce cas faut choisir un seul pere ( pere biologique ) et votre mari ( le francais ) sera alors considerer comme si il les avait adopter. Et desolé si je me trompe, faut quand meme demander conseil au associations elles pourront vous aidez Insha Allah Kheir
j
2 novembre 2012 01:16
alikom salam tu esmusulmane okhti mais es tu bien consciente de ce que tu fais 1er... tu tombe enceinte sans acte de mariage peut etre le pere de ses enfants est musulman lui aussi n est pas conscient du tout que cette relation est haram
en plus toi tu as une relation avec un mec francais qu est ce que c est cette vie tu mis au monde des enfants que toi et le pere vous etes responsables devant allah sobhanah et le pire tu veux leur donner le nom d un non musulman
mais quand meme arrete de tomber enceinte allah sobhanah sait est ce le premier est le pere des 3 ou ya des doutes
vraiment tu as bien cherche la colere de allah dommage mais ou sont tes parents tes freres soeurs c est bizarre
z
2 novembre 2012 04:17
mais enfants sont d un seul pere moi je fais pas de haram allah yibadni anou ana charifa bent assl mais je me ss marie qu avec el fatiha halal charaan mon mari n as pas de choix il n ai pas de nationalite c un palestinien musilmun arreter de dire ca et le mec francais c quelqun de ma famille soubhana allah jai un seul mec dans ma vie jusqu as la mort anchallah juste une reconnaissance pas de dchangement de nom on es dans une situation de mer desole pour le mot moi je dors plus et je mange plus plus que je ss fatigue moralement et physuquement j etais voir des association ils m on dit vous n avais auquun chance meme avoir 10 enfants et c eux qui m on propose ca car je veux plus rester ici en france je vais partir chez moi avec mon mari et mes enfants mon mari on as demander a un conseiller juridique q apres avoir la nationalite il peut pas reconnaitre ses enfants car c un fraude d avoir avantage de la nf irhamouni cvp
M
2 novembre 2012 05:41
c'est un peu bizarr ..... tu as 3 enfants sans acts sans rien .... est ce que tu es conciente de ce que tu fais c'est haraaam ma soeuuuuuuuuur .... je ne peux pas t'aider parce que je ne sais vraiment rien a dire .... qu'allah soit avec toi ..... !
L
2 novembre 2012 18:35
Bonjour,

C'est possible de le faire mais très peu vraisemblable que cela marche. C'est plutôt une certitude que cette histoire finira par de la prison et une expulsion menottes aux poignets pour la mère et les enfants marchant a coté d'elle et des policiers pour prendre l'avion.

En effet, une reconnaissance n'est pas une adoption et elle entraine des conséquences si importantes pour l'état que dans le cas d'un couple non marié et en plus une mère étrangère sans papier c'est l'enquête administrative et judiciaire obligatoire;

1ère étape : Déclaration des enfants à la mairie par le père. ¨pas d'enquête car c'est une déclaration sur l'honneur par le déclarant qui tombe sous le coup de la loi. Donc la mairie accepte la bonne foi du déclarant.

2ème étape : Transmission du dossier à la préfecture puisque la mère est étrangère.

3ème étape : étude du dossier. Recherche d’éléments de discordance dans la déclaration : Adresse du père et de la mère, date des naissances, étude des déclaration des hôpitaux de naissance, croisement des déclarations de la mère dans les fichiers divers, écoles, hôpitaux, sécurité sociale, ect. puis ceux du père, enquête administrative sur les dates de conception, sur la présence des 2 parents dans le même département au moment des conceptions, enquête de voisinage dans le quartier de la mère du père ou du logement commun, convocation des parents du père, des voisins pour être entendu etc..

Bien entendu, test ADN en dernier ressort si le ministère public a des doutes.

Voila la procédure a peu près. Sachez que les enfants auront la nationalité de leur parent Français. Que pour obtenir cette nationalité, l'état enquête systématiquement dans le cas d'enfants nés hors mariage, si en plus c'est une déclaration multiple, c'est encore plus serré.

10 ans de prison et 100 000 € d'amende + interdiction définitive du territoire Français pour la mère et les enfants en cas de condamnation.

Bon courage dans votre démarche !
s
3 novembre 2012 00:28
S il reconnaît ton enfant il portera son nom
Et tu ne pourras pas faire de changement pour les deux autres s il sont au nom de leur père tu peux rien faire
S ils sont à ton nom pour la reconnaissance et le Changement de nom ça se passe au tribunal
Des affaires familiales
Tu vas signer des papiers
Officiels
Mais ce n est pas parcequ un de tes enfants sera français que tout tes soucis s envoleront
Va plustot essayer de régulariser ta situation auprès d association ils t aideront
j
18 novembre 2012 20:28
Citation
zaki55 a écrit:
je suis une femme celibataire j ai deux enfants et je ss enceinte avec le 3eme en france j ai trouve quelqun pour reconnaitre mes enfants c est un francais es ce que mes enfants ont le droit d avoir la nationalite francaise? es t il possible pour leur papa de les reconnaitre apres ?car j ai 6 ans en france sons papier et c est juste une reconnaissance pas de changement de nom cvp c urgent aidez moi
w
19 novembre 2012 13:57
Alors tu veux faire reconnaitre tes enfants par un français pour que par la suite ils aient la nationalité française, puis ensuite, le vrai père va reconnaitre ses propres enfants pour pouvoir rester sur le territoire???? !!!!

Tu penses vraiment que c'est faisable, qu'il suffit de dire : oh non le papa n'est pas la papa, c'est un autre, on peut tout changer??

Comme te l'as dit latha97, vous risquez touts de la prison et un retour direct au pays d'origine !!
Quelle honte d'avoir des idées aussi tordu pour un bout de papier.

Je te le dis moi : retourne dans ton pays où tu es en règle pour élever tes enfants correctement!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook