Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp j'ai besoin d'aide
o
29 août 2010 16:39
voila
je voulais deposer mon probleme ici et j'espere avoir des avis
j'etais mariee depuis 7ans a un marocain en france il a eu sa nationalite pendant notre mariage mais il n'a pas declare qu'il est marie il a mis juste celebataire apres 2ans il a eu sa nationalite et apres il n'a pas voulu me faire venir chez lui parcqu'il avait peur qu'on lui retire sa nationalite qu'il a eu avec fraude maint il m'a delaisse il vit en france et il a meme change son numero de telefon et ne m'a rien donne ni mes droits ni rien dites moi svp qu'est ce que je dois faire et merci y'a t' il des associations qui prennent comme mon cas en consideration merci de m'aider j'ai besoin
j
29 août 2010 18:59
ADDAOUA LI ALLAH
Vos droits si vous en avez et vous vous voulez les avoirs , c'est au Maroc où vous êtes mariés.
Si non ALLAH EST LA pour vous récompenser.
30 août 2010 06:07
Salam

ya rabbi salama!!! c'est ignoble de faire cela!!
Patienter en attendant que le delai de retrait de nationalité soit passé, ou bien le denoncer.
o
31 août 2010 17:56
oui merci pour vos reponse ALLAH va me recompenser il a retire sa nationalite mais rabi yjazi kolla wahed
a
1 septembre 2010 14:00
bonjour

j'aimerai avoir quelques précisions pour pouvoir vous aider

esque vous vivez au Maroc ou en France?

et quel est le résultats que vous voulez: pouvoir partir en France? le poursuivre devant la justice pour fraude ou obtenir votre divorce

en attente de votre réponse

cordialement

maitre mohamed

[email protected]
o
1 septembre 2010 16:17
merci Mr avocato de m'avoir repondu je vous ai ecris sur votre e -mail j'espere avoir votre reponse tres bientot merci aussi pour ceux qui m'ont repondu
Rabbi kbir et m3a al jami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook