Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide plz
j
18 août 2013 01:46
Je suis une fille de 27 ans mon problème que je souffre d une dépression ou bien je sais pas quoi je sors pas de la maison je travail pas sachant que j ai mes diplômes j ai passé une mauvaise période ces derniers temps ,j ai peur de tout de sortir de travailler de m engagée des échec j arrive pas a prendre les choses en charges ,je sens que tout le monde avance moi non ,tout mon entourage fait quelques de sa vie moi non et vous comprenez très bien une fille de 27 ans sans travaille sans mariage dans notre société, et le plus pire que dernièrement j ai pris de poids ça me fait chier je sais pas quoi faire je me sens mal triste ...je me sens vieille aidez moi plz
j
18 août 2013 12:53
Aucune réponse !!!!!!!
18 août 2013 19:00
Apparemment je suis la première, je vais être franche avec toi je n'ai que 16 ans mais j'aimerais bien t'aider et surtout te remonter le moralsmiling smiley tu sais la vie est faite de bon et de mauvais moment mais il faut profiter et se n'est pas bon pour ta santé de rester seule et enfermé dans ta maison, ( la preuve tu dis que tu as pris du poids) tu devrais essayer d'affronter tes peurs et sortir de chez toi! Je sais plus facile à dire qu'a faire mais c'est le meilleur pour toi, tu devrais peut être aller voir un psycologue ça te fera du bien, je suis déjà allée en voir car j'avais des petits problèmes moi aussi et ça ma beaucoup aidé!!!! Mais surtout regarde tu dis que tu as des diplômes ( c'est bien ça?) Alors tu vois que tu n'as pas que de la m.... après toi !!!!! Tu devrais aussi en parlé a un membre de ta famille ou des amies en qui tu as confience ils t'aideront surment !! Ne te laisse pas abattre et si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi bisous et bon courage grinning smiley
E
18 août 2013 22:24
salut ma fille tu es encore très jeune je ne vois pas pourquoi tu vas rentrer dans une dépression en plus je sens que tu es jolie le seul conseil que je te donne pourque tu sois forte de caractère premier étape c'est la prière et lire le coran régulièrement deuxième étape le sport si tu as les moyens il y'a des salles qui sont à la hauteur et si tu n'as pas assez de moyen tu fais régulièrement la marche au bord de la plage et si tu peux méme crier à haute voix en face de la mer ça te fera du bien et garde toujours la téte sur les épaules change de coupe change tes habilles achètes pleine de couleurs pour avoir une belle manicure
finalement dis-toi tjr que je suis belle et gardes stp un fort Imane
Bonne chance Mme fatiha de casablanca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook