Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d' aide svp
n
10 octobre 2011 10:08
salem;
j'ai emmené ma voiture dans un garage car elle avait du mal à démarrer le garagiste m'a changé le démarreur depuis mon véhicule ne démarre plus du tout et quand je mets ma clé dans le contact rien ne se passe! la centralisation ne marche plus non plus ni mes vitres rien de rien....
après m'avoir encaissé le changement du démarreur le garagiste me dit qu'il ne peut plus rien faire car il na sait pas d'ou vient le problème sauf que moi mon véhicule fonctionnait bien hormis ce problème au démarrage ( je précise que j'ai démarré ma voiture et que j'ai roulé avec jusque chez le garagiste)
cela fais plusieurs jours que je suis à pied, j'ai appelé la répression des fraudes ce matin mais ils m'ont dis que la procédure peut être longue et sachant qu'il ne m'a pas donné de devis ni de facture il se pourrait même que sa n'aboutisse pas!
que faut il faire???
n
10 octobre 2011 10:24
A
10 octobre 2011 11:54
Salam

Quel culot il a ce garagiste !!! Portes plainte contre lui evil
Sourate 82
l
10 octobre 2011 14:12
Salam apperement plus de batterie ou alternateur hs,mais c est bizarre il a xhange le demarreur ,peut etre a t il ete mal monté,demande a voir un responsable ,en disant que tu faire un recours,sinon je sais pas si tu faire fonctionner protection juridique
n
10 octobre 2011 19:38
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Quel culot il a ce garagiste !!! Portes plainte contre lui evil



j'ai appelé un ami qui est OPJ ( officier de police judiciaire ) il me dis que c'est un litige commerciale la police ne peux rien faire mais il m' adit qu'il allait appelé le garagiste pour lui mettre la pression sad smiley

mais je suis d'accord avc toi "il manque pas de culot"
j'aurais mieux fais de me casser une jambe le jour ou je lui ai emmené ma voiture crying(
n
10 octobre 2011 19:40
Citation
lilid74 a écrit:
Salam apperement plus de batterie ou alternateur hs,mais c est bizarre il a xhange le demarreur ,peut etre a t il ete mal monté,demande a voir un responsable ,en disant que tu faire un recours,sinon je sais pas si tu faire fonctionner protection juridique

le responsable c'est lui!
c'est son garage!
mais t'as raison je vais voir avec mon assurance demain .....le lundi c'est fermé!
n
11 octobre 2011 09:06
bon je viens aux nouvelles pour ceux qui ont suivi mon histoire et pour ceux a qui sa arriverait ( je ne le souhaite pas) mon ami

opj m'a dis que je peux porter plainte pour escroquerie au poste de police si il ne m'a pas changé mon démarreur et au tribunal

d'instance en tant que litige commercial!

j'en profite pour dire merci à ceux qui m'ont répondu en mp

merci merci merciiiiiiiiiiiiii yawning smiley
a
11 octobre 2011 22:33
vois avec ton assurrance si t'as l'assisstance juridique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook