Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide
v
25 août 2009 16:13
salam

je vis seule et le soir, j ai environ 1h30 pour préparer top chrono de quoi manger, sauf que j ai jamais d idée crying(crying(crying(

Par ex, ce soir, je cale.. j ai un peu de tout chez moi, mais rien a y faire, ma solitude me tue crying(

Un peu d aide dans ce monde de brute? des idées?

merci
25 août 2009 16:18
Salam,

Il y'a tout un panel d'idées dans cette rubrique.

Tu souhaites avoir des idées sur la table complète (café, lait, dattes, chebakkia, gâteaux, bricks, soupe...) ou juste un plat à mijoter ???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
v
25 août 2009 16:46
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Il y'a tout un panel d'idées dans cette rubrique.

Tu souhaites avoir des idées sur la table complète (café, lait, dattes, chebakkia, gâteaux, bricks, soupe...) ou juste un plat à mijoter ???

salam

je sais qu il y a un panel d idée et c bien ca le probleme, j ai qu 1h30 grinning smiley

non, pour café machin etc je prend pas ca , je veux juste un truc qui me bourre le ventre car hier ma solitude m a empecher de manger et tout les ans c est pareil crying(

un plat a mijoter, mais un peu original (j ai pas de viande ni poulet par contre ) et facile j ai pas la main verte grinning smiley
F
26 août 2009 01:19
tu aimes tt ce qui est salade ? smiling smiley
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
k
27 août 2009 18:20
salam,

une hrira grinning smiley

et pendant qu'elle cuit bah tu prépares autre chose genre de la viande au four ou un truc dans ce genre grinning smiley


j'avais posté la recette de lahrira pour les nuls ptdr
h
27 août 2009 18:21
au 19 eme ar y a chorba pour tout le monde ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook