Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'une aide
H
3 août 2006 12:33
Bonjour,

y a t-il des médecins parmi les yabiladiens de ce forum?

en fait, vous est t-il déjà arrivé d'avoir vraiment sommeil mais vous n'arrivez à dormir??

j'ai senti comme si mon coeur aller sortir de sa place!! et pourtant je n'avais pas peur !!!

de plus pour couronner le tout, lorsque je commence à dormir, mon chat me réveille parce qu'il avait faim. moody smiley

quelqu'un m'expliquer ce que cela peut être ??

bon courage à tous et merci d'avance....
B
3 août 2006 12:55
salam 6:\

c est bizard 6:\

vaut mieux aller voir un medcin

Lah y chafike

(tm)
:)
l
3 août 2006 13:59
Moi ça m'arrive parfois, je suis super fatiguée et pourtant je n'arrive pas à dormir, parfois je suis à bout de nerf, car j'enchaine 3 ou 4 nuit avec 2 heures de sommeil par nuit ... ne t'inquiète pas, tu dois être soucieuse ou pensive ... relaxe toi et au pire demande à ton medecin des cachets à base de plantes qui te faciliterons le sommeil
I
3 août 2006 14:16
bah l'envie de dormir et ne pas y arrivéça m'arrive aussi mais seulement quand j'ai des petit soucis qui occupe ma tête et donc je réfléchis ce qui empêche dodo de venir même quand je suis à bout.
3 août 2006 18:44
c'est peut -être des palpitations.si ça dure depuis un moment jte conseille de consulter.un ecg c'est rien et comme ça tu seras rassurée.tu ne nous a pas dit si tu as des problemes ou si il y a quelque chose d'inhabituel dans ta vie (genre grand évenement) qui peut largement expliquer ces difficultés d'endormissement.
ne t'inquiètes surtout pas, car cela ne fera qu'empirer lol.
tiens nous au courant si ça continue ou si ça va mieux...
s
10 août 2006 18:35
slt moi aussi j ai des paputations toute la journée comme si j ai peur de quelque chose ou comme si j ai le trak ou quelque chose comme ca mias moi je sais la cause ( enfin je croi le savoire ) pendant les preparations pour mon exam je suis devenue dependante pour le cafeine je la consommais sans moderation en plus du stresse quautidien et je suis hypert soucieuse'

je sais je dois changer mon mode de vie parce que je risque...

c est pas la peine de me feleciter parce j ai pas rieussie mon 4 emme année en fac

merci grand Dieu de ma voire donner la foi
s
10 août 2006 18:45
pour l aide je peux te conseiller par ne plus consommer des exisants ( café thé chokola....) et boire luisa si tu conné de canger ton mode de vie etre positive etc etc c est tout ce que je peus dire

que Dieu soit avec toi je vais prier pour toi
V
10 août 2006 18:53
file un somnifère à ton chat ;-)
Citation
Hajourtech a écrit:
Bonjour,

y a t-il des médecins parmi les yabiladiens de ce forum?

en fait, vous est t-il déjà arrivé d'avoir vraiment sommeil mais vous n'arrivez à dormir??

j'ai senti comme si mon coeur aller sortir de sa place!! et pourtant je n'avais pas peur !!!

de plus pour couronner le tout, lorsque je commence à dormir, mon chat me réveille parce qu'il avait faim. moody smiley

quelqu'un m'expliquer ce que cela peut être ??

bon courage à tous et merci d'avance....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook