Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin aide
O
8 juin 2017 01:42
La caravane est presque arriver à Saïdia ,alors ça ne sert à rien de parler sans rien dire chuuuuuuuuut .

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
MDR la marinaptdr c'est un flop, un carfour market, une boite de nuit ( le monté cristo) et un resto c'est ça que tu appel une marina?? cette marina est complétement raté d'ailleurs en plein été il y a jamais plus de 10 bateau a quai, des marina il y en a au 4 coins du Maroc et des mieux que ça, j'ai jamais vu une marina aussi morbide, saidia était la perle de l'oriental dans ma jeunesse dans les années 70 aujourd’hui a cause de cette maudite marina il reste plus que le nom perle bleu car parfois la couleur de l'eau on se croirais un Dunkerque, et oui quand on bousille un écosystème pour construire une marina a la con fallait bien s'attendre a un retour de bâton, en résumer saidia aujourd'hui c'est pourri, et je parle en connaissance de cause je suis né et j'ai grandi dans la région, saidia j'y passais mes week_end hiver comme été. aujourd'hui je prefère faire quelque km et allez me baigner a cap de l'eau qui pour le moment garde son charme et ses eau bleu.
8 juin 2017 12:21
une réponse sans queue ni tête comme a ton accoutumée, tu a raison quand tu nous sort des bêtises comme ça il vaut mieux se taire.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
La caravane est presque arriver à Saïdia ,alors ça ne sert à rien de parler sans rien dire chuuuuuuuuut .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook