Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin aide
a
26 mai 2017 20:01
Selem alaykoum à tous,

Déjà je vous souhaite un bon ramarant insha Allah.que Allah accepte notre jeune Amine.

Je voudrais partir en vacance au Maroc insha Allah pour un mois, avec les enfants. Mais je ne sais pas où exactement ! J'aimerai une ville qui bouge. Aussi comment faire pour trouver une location au mois à prix abordable....
Si vous avez des pistes n'hésiter pas à me les faire partager barakallahu fikom.
A
26 mai 2017 20:36
Alikoum salam je te conseille à 1000pour cent Saidia la perle de la Méditerranée pour des vacances familiales c'est top et animé tout l'été...
j
4 juin 2017 01:28
Bonsoir,je vous conseille Agadir ville très annimee,choix entre plusieurs plage : centre ville, aorir,immouran,taghazout,imiouddar et plage d'aghroud.
Pas loin de tiznit et de taroudant.arriere pays immouzer idaoutanan ou se deroule le moussem de miel.
Sans oublier le centre ville très anime la nuit.....mais a condition d'avoir en votre dispostion une voiture.voila en gros si vous souhaiez plus de renseignement n'hesitez pas de m'envoyer un mp.
O
6 juin 2017 11:59
A oui SAIDIA c'est formidable petite ville avec de l'ambiance d'une grande ville
Je pourrais d'aider pour une location d'un appartement , il suffit de me dire la date .
On possèdent une maison et un appartement à 500 mètres de la plage .
6 juin 2017 14:24
saidia c'est plus ce que c’était depuis un moment c'est naze, a part le me3ride le soir il y a rien a faire pourtant j'habite a moins 200 mètres de la plage. moi je conseil plutôt des villes comme asilah.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
A oui SAIDIA c'est formidable petite ville avec de l'ambiance d'une grande ville
Je pourrais d'aider pour une location d'un appartement , il suffit de me dire la date .
On possèdent une maison et un appartement à 500 mètres de la plage .
M
6 juin 2017 14:33
Je te conseille Martil.
O
6 juin 2017 18:36
Tu dis que c'est naze , tu fais allusion à quoi .
Non c'est faux Saïdia n'est nullement naze et d'ailleurs pourquoi tu y habite
si c'était le cas ? ? ? .
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
saidia c'est plus ce que c’était depuis un moment c'est naze, a part le me3ride le soir il y a rien a faire pourtant j'habite a moins 200 mètres de la plage. moi je conseil plutôt des villes comme asilah.
H
6 juin 2017 18:55
Salam,

En un mois t'auras vite fait le tour de Saïdia.

Alors pourquoi pas plutôt Agadir + Taroudant
Ou Ouarzazate + Tinghir, le désert fait rêver les enfants en général. S'ils sont trop jeunes, il fera peut être trop chaud pour eux.
6 juin 2017 19:45
qui te dis que j'y habite? mon père y a une maison qu'il possède depuis les années 70, je persiste saidia c'est naze, il y rien a faire en plus de ça on y est emmerder par des mre de France 24 sur 24 maintenant ils ramènent avec eux même leur potes black des citées , tu te balade sur la corniche on dirais que t'est dans les quartiers nord de marseille ou a sarcelleptdr a saidia il y a walou a part la plage, pas d'artisanat ,pas un seul musée, pas un seul cinéma ou une sale de jeux pour les enfants, le grand walou, si pour toi les vacances se résume a faire trempette toute la journée et le soir faire des aller retour sur le boulevard de la corniche sache que nous somme pas tous comme ça.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Tu dis que c'est naze , tu fais allusion à quoi .
Non c'est faux Saïdia n'est nullement naze et d'ailleurs pourquoi tu y habite
si c'était le cas ? ? ? .
O
6 juin 2017 20:00
Stop
nous sommes en plein mois sacré ? ? ? .
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
qui te dis que j'y habite? mon père y a une maison qu'il possède depuis les années 70, je persiste saidia c'est naze, il y rien a faire en plus de ça on y est emmerder par des mre de France 24 sur 24 maintenant ils ramènent avec eux même leur potes black des citées , tu te balade sur la corniche on dirais que t'est dans les quartiers nord de marseille ou a sarcelleptdr a saidia il y a walou a part la plage, pas d'artisanat ,pas un seul musée, pas un seul cinéma ou une sale de jeux pour les enfants, le grand walou, si pour toi les vacances se résume a faire trempette toute la journée et le soir faire des aller retour sur le boulevard de la corniche sache que nous somme pas tous comme ça.
6 juin 2017 20:05
quel est le rapport? je n'insulte personne je dis juste que saidia c'est naze.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Stop
nous sommes en plein mois sacré ? ? ? .
O
7 juin 2017 00:40
J'ai dis stooooooooooop sujet clos
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
quel est le rapport? je n'insulte personne je dis juste que saidia c'est naze.
7 juin 2017 01:27
Salam mon ami Saidia n est pas naze du tout il y a de quoi faire et s'il te plaît sois un peu moin hautain avec les Yabiladistes il y a un respect et un savoir vivre le Maroc est très beaux est accueillant de toute part
7 juin 2017 10:44
vous me faite rire car vous prenez tous la critique pour vous, je connais saidia depuis les années 70, saidia c'est devenu naze je te le redis, au bout de 3 jours tu t'ennuie comme un rat mort. c'est pas du-tout une destination pour passer 1 mois a moins d'y avoir une maison.
Citation
Youssri a écrit:
Salam mon ami Saidia n est pas naze du tout il y a de quoi faire et s'il te plaît sois un peu moin hautain avec les Yabiladistes il y a un respect et un savoir vivre le Maroc est très beaux est accueillant de toute part
7 juin 2017 13:07
tu n'a rien a dire le forum ne t’appartiens pas.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
J'ai dis stooooooooooop sujet clos
O
7 juin 2017 14:11
Gouliya ouache El mara laoula ana douite maak , souge merate ouana ngoulek Oukef oune ta matefhaamche , ayoua ahssene lek tediha fi souk rassek .
Si tu n'arrive toujours pas a comprendre , je te le dirais dans une autre langue .
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
tu n'a rien a dire le forum ne t’appartiens pas.
7 juin 2017 14:45
et moi je te le répète encore une fois LE FORUM NE T'APPARTIENS PAS je suis libre de poster ce que je veux sans ton approbation, je le dis et redis saidia c'est bien pour 3 jours certainement pas pour un mois car c'est naze il y a aucunes activités a part la plage ou la foire pourri le soir.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Gouliya ouache El mara laoula ana douite maak , souge merate ouana ngoulek Oukef oune ta matefhaamche , ayoua ahssene lek tediha fi souk rassek .
Si tu n'arrive toujours pas a comprendre , je te le dirais dans une autre langue .
7 juin 2017 18:26
Salam, je suis d'accord avec toi
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
qui te dis que j'y habite? mon père y a une maison qu'il possède depuis les années 70, je persiste saidia c'est naze, il y rien a faire en plus de ça on y est emmerder par des mre de France 24 sur 24 maintenant ils ramènent avec eux même leur potes black des citées , tu te balade sur la corniche on dirais que t'est dans les quartiers nord de marseille ou a sarcelleptdr a saidia il y a walou a part la plage, pas d'artisanat ,pas un seul musée, pas un seul cinéma ou une sale de jeux pour les enfants, le grand walou, si pour toi les vacances se résume a faire trempette toute la journée et le soir faire des aller retour sur le boulevard de la corniche sache que nous somme pas tous comme ça.
O
7 juin 2017 19:06
Saïdia la perle bleue de l'Oriental avec sa Marena ( qu'on le veuille ou non )en été c'est une merveille ( croyez moi elle fait beaucoup de jaloux ) .
Mr Mohamed Boudiaf tu peux dire se que tu veux ,cela veux dire parler pour ne rien dire et tu peux continuer à dire pour ne
7 juin 2017 20:29
MDR la marinaptdr c'est un flop, un carfour market, une boite de nuit ( le monté cristo) et un resto c'est ça que tu appel une marina?? cette marina est complétement raté d'ailleurs en plein été il y a jamais plus de 10 bateau a quai, des marina il y en a au 4 coins du Maroc et des mieux que ça, j'ai jamais vu une marina aussi morbide, saidia était la perle de l'oriental dans ma jeunesse dans les années 70 aujourd’hui a cause de cette maudite marina il reste plus que le nom perle bleu car parfois la couleur de l'eau on se croirais un Dunkerque, et oui quand on bousille un écosystème pour construire une marina a la con fallait bien s'attendre a un retour de bâton, en résumer saidia aujourd'hui c'est pourri, et je parle en connaissance de cause je suis né et j'ai grandi dans la région, saidia j'y passais mes week_end hiver comme été. aujourd'hui je prefère faire quelque km et allez me baigner a cap de l'eau qui pour le moment garde son charme et ses eau bleu.

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Saïdia la perle bleue de l'Oriental avec sa Marena ( qu'on le veuille ou non )en été c'est une merveille ( croyez moi elle fait beaucoup de jaloux ) .
Mr Mohamed Boudiaf tu peux dire se que tu veux ,cela veux dire parler pour ne rien dire et tu peux continuer à dire pour ne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 20:32 par mohamedboudiaf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook