Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
S
10 mars 2019 12:21
Salam,
Je ne comprends pas à chaque fois que je rencontre un garçon il y a un problème le pire c que je tombe tjrs sur des garçons droit ( et en plus qui me plaise) mais y a tjrs qq chose qui cloche j’arrive pas a comprendre ca me fait peur. Au début ca se passe super bien et qq temps apres c fini ce schéma ce reproduit tt le temps
U
10 mars 2019 12:32
T mec et tu cherche mec
J ai pas compris t un michto a mec?
S
10 mars 2019 12:34
Ah nn du tt j’ai fait une erreur dans mon profil je suis bel et bien une femme l
Citation
100 coeur a écrit:
T mec et tu cherche mec
J ai pas compris t un michto a mec?
10 mars 2019 12:45
Salam

C vrai que C frustrant quand on accumule les rencontres et que ça n abouti jamais .
Quand tu dis qu à chaque il y a un problème,le problème vient de ces garçons ou de toi? Je veux dire par là c toi qui finit par t en détacher ou c est eux qui trouvent un soucis à la relation ou en toi?
Tout dépend d où cela vient...il Faudrais peut être essayer de faire une petite remise en question si tu pense que le soucis vient de toi.
Communiquer clairement avec le garçon quand le soucis se présente...
Être transparent l.un envers l autre dès le début...

Tu sais ma soeur dis toi aussi que tout est mektoub
Bien évidement cela ne veut pas dire qu il faut rester les bras croisés et ne rien faire...
Mais quand cela ne marche pas avec qqun c que Dieu Tout Puissant te réserve autre chose de mieux

Je te souhaite de rencontrer la personne qui te correspondra et avec qui tu avancera loin inchAllah
Citation
Sosobeki a écrit:
Salam,
Je ne comprends pas à chaque fois que je rencontre un garçon il y a un problème le pire c que je tombe tjrs sur des garçons droit ( et en plus qui me plaise) mais y a tjrs qq chose qui cloche j’arrive pas a comprendre ca me fait peur. Au début ca se passe super bien et qq temps apres c fini ce schéma ce reproduit tt le temps
J
10 mars 2019 12:50
Vous n'avez pas les mêmes attentes , peut être.
e
10 mars 2019 12:56
essaie encore
J
10 mars 2019 12:57
Qu'est ce qui te déçoivent chez eux ?
S
10 mars 2019 13:05
C'est une chose de vouloir être en couple, s'en est une autre d'être prêt psychologiquement pour être en couple.

Si tu as des peurs ancrées en toi, malheureusement tu risques de toujours saboter tes relations.
Citation
Sosobeki a écrit:
Salam,
Je ne comprends pas à chaque fois que je rencontre un garçon il y a un problème le pire c que je tombe tjrs sur des garçons droit ( et en plus qui me plaise) mais y a tjrs qq chose qui cloche j’arrive pas a comprendre ca me fait peur. Au début ca se passe super bien et qq temps apres c fini ce schéma ce reproduit tt le temps
S
10 mars 2019 14:38
Salam,
Est-ce toi qui mets fin aux relations?
Citation
Sosobeki a écrit:
Salam,
Je ne comprends pas à chaque fois que je rencontre un garçon il y a un problème le pire c que je tombe tjrs sur des garçons droit ( et en plus qui me plaise) mais y a tjrs qq chose qui cloche j’arrive pas a comprendre ca me fait peur. Au début ca se passe super bien et qq temps apres c fini ce schéma ce reproduit tt le temps
M
10 mars 2019 17:56
Parfois il y a des gens avec qui ca "clique " pas. Et il faut écouter ce sentiment parce que c'est notre instinct qui nous dis d'éviter cette personne.

Ne vous forcer pas à être avec quelqu'un ou à trouver quelqu'un. Rester "cool " et ne vous prenez pas la tête avec les relations. Patientez aussi pour la BONNE personne. Et surtour faite vous confiance.
Citation
Sosobeki a écrit:
Salam,
Je ne comprends pas à chaque fois que je rencontre un garçon il y a un problème le pire c que je tombe tjrs sur des garçons droit ( et en plus qui me plaise) mais y a tjrs qq chose qui cloche j’arrive pas a comprendre ca me fait peur. Au début ca se passe super bien et qq temps apres c fini ce schéma ce reproduit tt le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook