Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
l
18 mai 2014 00:36
Salamou3alaykoum les filles j'ai un probleme et je sais plus ou jen suis en ce moment.
Je suis avec un homme depuis 9 mois on apprend a se connaitre et tout on ne se voit pas ni rien juste par telephone. Je l'ai rencontrer au travail mais depuis jai aretter de travailler on s'entend bien et tout mais la derniere fois on discutait et il m a demander si j etais vierge, moi franchement sa ma mise mal a l aise pcq je hchem je parle pas trop de sa ni avec mes copines ni personne d'ailleurs c'est pour sa que je suis venu demander votre avis ici puisque c'est anonymes
je suis jamais sorti avec un garçon et il ne le sais pas. Moi quand il ma demander sa je me suis enerver et lui sa le fesait rire pck jetai mal alaise et donc on c'est disputer et on se parle plus pour le moment.
Pourquoi il me demande sa d'un coup comsa?
Jespere que vous pourrez m'aider les filles!
r
18 mai 2014 00:50
Moi personnellement, je n'aimerais pas qu'il me pose cette question ouvertement.

Ce genre de personne je les zappe. Après c'est mon avis personnel. Je n'aime pas ce genre de personne.

Je trouve que c'est un manque de respect, comme si une femme est une marchandise, il vérifie les vices cachés avant d'acheter.

Si il était un homme bien, il ne posera pas cette quetion, il va attendre à ce que tu lui en parle.

En général on commence à en parler de ce sujet avec des sous entendu quand on commence à parler du mariage. Moi, j'ai parlé de ça, à un mois avant le mariage, jamais, il a essayé de me parler sur ce sujet.
l
18 mai 2014 00:51
dit le la vérité
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
r
18 mai 2014 00:56
Est ce qu'il veut se marier avec toi???
Si, il ne parle pas de mariage, ne dit rien, ce n'est pas ton fiancé. Tu n'es pas obligé de lui dire.
C'est intime, tu peux le dire qu'à ton future mari, pas à n'importe qui.
18 mai 2014 00:59
Retourne lui la question ? Heu
Et dans ce cas là, s'il ne l'est pas ben jette le tout simplement s'il ne rentre plus dans tes critères !
l
18 mai 2014 01:00
@recherchebonheur

Franchement c'est un homme serieu il ma jamais mise mal a l'aise moi je me dit soit je suis un jeux pour lui et il veut voir juskou je suis prete a aller soit il pense mariage et compani
Non on est pas marier ni fiancee ya que tres peu de gens qui sont au courent pour le moment pck je bloque je suis etudiante je peux pas encore me marier
l
18 mai 2014 01:04
@leMinistre
non je vais pas lui dire je sais pas sa se dit pas se genre de truc c'est une question de pudeur je pourrai pas lui poser cette question si il veut me parler de son passee je suis la je l'ecoute
mais moi jai pas fait de 400 coups j'ai rien a me reprocher Hmdl ce qui ma deranger c'est qu'il a penser que j'etait une fille qui donnerait son corps comme sa a un homme et rien que poursa je lui dirai pas
l
18 mai 2014 01:07
@Blue.Butterfly
franchement ce qu'il a fait dans le passer et avec qui c'est pas a moi de le juger c'est entre lui et Allah et j'ai pas envie de savoir tout court peut etre plus tard quand on sera vraiment proche mais pas pour le moment
r
18 mai 2014 01:11
Dans ce cas, fait comme si, il t'a jamais posé la question, essaye de le conaitre mieux pour connaitre ses intentions.
Si il repose la question, dis lui, pourquoi il cherche à savoir??? est ce que c'est par curiosité?? est ce que parce qu'il est intéressé, et il souhaite une relation sérieuse???
l
18 mai 2014 01:16
@recherchebonheur

Je vais faire comme tu m'as dit, je vais faire comme si de rien netait
je sais pas si il veut faire sa vie avec moi on a pas vraiment aborder le sujet du mariage, on a deja parler du futur si on voulait des enfants et tout mais le mariage pour nous c'est pas possible et je pense qu'il a compri que mes parents voudront pas
l
18 mai 2014 01:20
Citation
lamiabdou a écrit:
@leMinistre
non je vais pas lui dire je sais pas sa se dit pas se genre de truc c'est une question de pudeur je pourrai pas lui poser cette question si il veut me parler de son passee je suis la je l'ecoute
mais moi jai pas fait de 400 coups j'ai rien a me reprocher Hmdl ce qui ma deranger c'est qu'il a penser que j'etait une fille qui donnerait son corps comme sa a un homme et rien que poursa je lui dirai pas


ok, à mon avis dit le la vérité et tourne la page , c'est pas la peine de faire une histoire sur un truck banal enfin pour moi.

Moi aussi je poserai inchallah la question à ma futur femme mais avec pudeur et intelligence
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
l
18 mai 2014 01:24
@Le Ministre

et derniere question tu poserais cette question a une femme avec qui tu n'est pas serieu?
t
18 mai 2014 09:17
salem


tu dis que tu es avec un homme depuis 9 mois........


au bout de 9 mois qu il essaye de savoir si tu as connue des hommes n est pas choquant, c est pas comme si il te le demandait a la premiere discusion.......
18 mai 2014 09:37
Citation
lamiabdou a écrit:
Salamou3alaykoum les filles j'ai un probleme et je sais plus ou jen suis en ce moment.
Je suis avec un homme depuis 9 mois on apprend a se connaitre et tout on ne se voit pas ni rien juste par telephone.

Citation
lamiabdou a écrit:
je sais pas si il veut faire sa vie avec moi on a pas vraiment aborder le sujet du mariage, on a deja parler du futur si on voulait des enfants et tout mais le mariage pour nous c'est pas possible et je pense qu'il a compri que mes parents voudront pas

En te lisant j'ai l'impression que tu es complètement perdue dans cette "relation". Vous cherchez quoi au juste ? Pourquoi te demander si tu es encore vierge, s'il n'est pas question de mariage entre vous ? Il cherche peut-être juste un plan ... je sais pas mais je l'aurai zappé direct, donne toi un peu d'estime, ça te fera du bien, tu n'es pas son objet ou sa chose... sans compter le côté ilicite de ce genre de conversation entre un homme et une femme qui ne sont rien l'un pour l'autre
P
18 mai 2014 10:27
Salam,

S'il te demande ça d'un coup c'est pour voir s'il y a moyen.
Si tu réponds que tu n'est pas vierge : pour lui ce sera plus facile de te mettre dans son lit, puis de te jetter car lui je suppose qu'il n'a pas l'intention d'épouser une non vierge.
Si tu es vierge : alors là, il y a une deuxième étape à franchir.

Soit tu te montre réceptive et là il profitera de ton corps puis te jetteras
Soit tu es pudique et dans le dine et là lui il va réfléchir à est-ce que oui ou non il veut t'épouser.

à mon avis, tu devrais le larguer car cet homme là te manque de respect. C'est irrespectueux et déplacé de poser des questions comme ça. En plus, pour lui c'est normal, ça prouve qu'il l'a déjà fait moulte fois avant donc peut être qu'il veut t'ajouter à sa liste.

Eloigne toi de lui, c'est un conseil d'ami que je te donne. Tu ne le regrettera pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook