Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin kon m aide!!!
M
22 juin 2004 22:11
merci pour ton petit message
M
22 juin 2004 22:16
merci de m avoir repondu
je prendrai ton exemple en consideration merci bcp
M
22 juin 2004 22:18
gros bisou a toi aussi merci
m
22 juin 2004 22:25


Ecoute ma ptite Manélia lache l'affaire c tt ce ke je peux te dire!!! UN mec+tu lui cours après +il va tt fair pr te foutre la misère!!! Je tassure un mec+ tu es méchante avc lui+il te fait com une princesse!!!


Arrete il se fout de te gueule et arrete de dire ke t accro t pa accro, c just kau bout de 8 ans t habitué avc lui et ke ya d liens ki se créent mais tu sais , si tu rencontres kelkun dautre tu vas vite loublier!!

Crois moi je sui passé par là, et je sais ke moins je lappelle et moins je pense à lui!!! Je tassure il se fout trop de ta gueule il a aucun respect envers toi, il testime mm pa en tan ke sa future femme!!!!


Préserve au moins le peu de dignité kil te reste en le kittant 1 bonne fois pr ttes!!! ET c pa parce ke tarrives pa à le joindre au tél ke tu vas dire ke tu peux pa le plaker!!!

IL mérite mm pa ke tu le préviennes de ta rupture avc lui!!!
Laisse le en plan com toi il te fait galérer!!Fais lui comprendre kon se moque pa de BENT NASS com ça aussi facilemen!!!!!

STP! Sauve ta dignité et ton estime, et largue levite fait bien fait! TU verras c lui ki va venir pleurer sous t jupons!!!

Allez jespèr ke tu vas prendre la bonne décision! Allah i haouan ourti!!
M
22 juin 2004 22:30
prend ton temps et surtout ne te presse pas pour le mariage.
essaie de lui comprendre comme il faut. parce que le mariage est facile mais la continué ter est difficile.

Comme il dit le proverbe marocain « Alef takhmima o takhmina wala darba bi lamkasse »

Bonne chance !
M
22 juin 2004 23:30
merci beaucoups a ttes je pense ke je v l oublié j en é marre de souffrir meme si je l aime je v faire un effort é accepté la proposition d autres garçons galant ke je rejetté avec tan de mechanceté! é peut etre rencontrer l homme de ma vie ki c mais ça va etre tres tres dur..........
n
22 juin 2004 23:36
Tu ne vas souffrir que quelques temps...
Crois-moi un mec comme ça, ça s'oublie vite.

J'ai beaucoup aimé ce que t'as écris la marocaine des milles et une nuits...
la dignité est une notion très importante.
M
22 juin 2004 23:55
oublié vite je c pas !!!on c separés 2ans lui é moi é je n ai pas pu oublier é g pas laché l affaire avec lui je me suis battu pour le reconkerir bref mnt kon c remis ensemble kil ma parlé de mariage j etais heureuse il ma dit kil a changé é kil ne pourrais jamais faire de mal a sa femme ect...bref il ma fé kiffé !!! lorskon c separés ,je n arrivais plus a dormir ni mangé j etais en depression total é tres nerveuse é agressive dou g commencé a faire kelke betises é jen pai encore les conseqances!!!
je c kil é mauvais mais il a de bon cotés aussi .j c pas pk il agi comme ça c peut etre du a la souffrance kil a vecu lorkil etait petit je c pas?... je pense pas aimer a nouveau si jamais lui é moi c fini!c pas possible
n
23 juin 2004 11:23
Tu ne penses pas aimer à nouveau... c'est ce que je me disais aussi et pourtant, aujourd'hui je suis follement amoureuse et je dis hamdoulillah!
J'ai aussi vécu une histoire de trahison... j'ai stoppé, et j'en ai souffert.
Tous plein de problèmes sont venus en même temps, j'ai trop galéré... mais hamdoulillah, j'en ai eu la récompense.

Comme le disait mdlazreg a un post, tout est un test, vraiment tout... à toi d'en sortir gagnante. A toi de prendre le positif dans cette histoire et de ne pas tomber dans le piège... bref, à toi d'être lucide!

Tout le monde a des défauts, mais de là à prendre ce qu'il t'as fais comme un défaut qu'on peut effacer en cherchant je ne sais quelle excuse... c'est pas raisonnable.

Réfléchis bien à la décision que tu vas prendre. J'espère juste qu'un jour tu posteras pas un sujet disant "Je me suis plantée" ...
M
24 juin 2004 04:19
t inkiet je lui é envoyé un sms je lui é di ke c etai fini é ke j allé pas o maroc ke je resté en france taffé bref il m a pas repondu mais bon je prend sur moi meme pour ne pas craké!!!
h
24 juin 2004 04:34
planque le, c'est la meilleure solution, un mec qui te trompe, ça devrait déjà etre fini, tu ne vas faire que souffrir avec un mec pareil.....laisse tomber tourne la page, je suis sur qu'elle sera encore plus heureuse ta vie sans lui, ok
n
24 juin 2004 15:51
Inch'Allah kheyr!
C
24 juin 2004 15:59
Salam,

Tbarkallah a3lik Nurcan smiling smiley que de sagesse émane de tes propos ma soeur !

Manelia, je crois que tout a été dit, il ne me reste plus qu'à me joindre aux autres et te confirmer que tu as pris la bonne décision smiling smiley

Courage, Radwa foraj Rabbi smiling smiley
k
24 juin 2004 16:08

ce type utilise une vielle technique marocaine pour que tu sois à ses pieds. Fait attention s'il ne te respecte pas pour moi il ne t'aime pas, il fait avec toi ce qu'il fera à d'autres filles et ça marche. Tu es totalement sous son emprise et c'est ton manque d'expérience qui fait que tu accepte tout. Si tu veux tester si il a des sentiments pour toi, fait lui la même chose... laisse le appeler et lorsqu'il appelle, dis lui que tu le rappelle tout de suite et fait le attendre (si tu es patiente) tu verras tout de suite s'il tient à toi ou pas. A mon avis non, il veut juste les papiers... encore un autre ....

B
24 juin 2004 16:11
Bonne décision. Bravo.

Accroche-toi, inchaallah tout ira beaucoup mieux à partir de maintenant car c'est toi qui diriges ta vie avec l'aide de Dieu.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.
h
24 juin 2004 16:42
khaddouja, tu es dure en affaire avec les hommes heinn

tu dis: laisse le appeler et lorsqu'il appelle, dis lui que tu le rappelle tout de suite et fait le attendre (si tu es patiente) tu verras tout de suite s'il tient à toi ou pas

ça c'est une tactique d'une fille qui a de l'expérience, faut pas faire ça aux garçons , nous sommes fragiles.....ah part le copain de manelia car il n'en vaut pas la peine mais pour les autres soyez indulgentes mesdames, nous ne sommes que des enveloppes corporelles sous lequel se cache un coeur qui bat (bom boom boomm) non un peu moins mais c'est dans ces aléas
M
25 juin 2004 02:22
merci a tous hakim ,boukkal,khaddouja,chireen,surtt nucan é les autres... serieux vos conseils m en fait du bien é j ai repris a peut pres confiance en moi j ai toujours pas de nouvel de lui mais je souffre de moins en moins chaque jour j essai de ne pas trop y penser ! meme si c parfois c tres difficile! a chaque fois ke j ai envi de l appeller je reli vos message é ça m evite de craké! encore merci!!!!!!
h
25 juin 2004 02:30
Oublie manelia, nous avons tous connu des histoires qui finissent mal, mais c'est la vie, l'amour n'est pas si facile à gerer, on est attaché à l'autre, on ne peut pas croire qu'une chose pareille puisse arriver, mais c'est ainsi....mais manelia, tu sais tu trouveras un autre garçon inchallah et tu l'oublieras, crois moi d'après ce qu'on a lu sur lui il n'en vaut pas la peine et tant mieux que celà se finisse aujourd'hui que quand tu sois mariée ou quelque chose comme ça...donc soit forte, et tu sais avec le temps, ça passera, ok
n
25 juin 2004 23:01
Barakallahou fik smiling smiley
n
25 juin 2004 23:04
Allez, sois forte...

Courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook