Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide svp
A
27 mai 2020 20:16
Salam ahleykoum a tous, je vous presente mon cas.. je fréquente un homme depuis environ 3 mois et nous nous sommes vu 4 fois et quelques fois par skype, il est sérieux du moins il en a l’air mais je ne sais pas ce qu’on es? En relation ? Amis? Aucune idée, ça ce passe bien hamdoulillah. Il est très respectueux, il veut se marier.. mais avec moi? Je sais pas! Comment savoir svp? Et j’ai oublié de préciser le plus important en sortant de sa voiture j’ai aperçu qu’il avait une paire de lunettes de femme côté passager, il n’a pas de soeur ni cousine. Cest une paire de jeune donc pas a sa mère ! Devrait je lui faire la remarque ?
Si oui comment?
Allah y hafdkoum
Merci d’avance
S
27 mai 2020 20:23
Salam


Et vos conversations/vos rdv tournent autour de quoi au juste whistling smiley
Si ce n est pas pour parler mariage

Quant à la paire de lunettes ce n est pas la priorité .
Il pourra te raconter n importe quoi à ce sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/20 20:24 par Siyama*.
A
27 mai 2020 20:27
Bah franchement un peu de tout, islam, un fait des débats genre sur le machisme, les femmes etc.. on parle d’ecole, des infos ont as deja parler de mariage mais d’un point de vu religieux genre on se met pas dans la conversation, mais franchement j’ai vraiment envie de lui parler de cette paire de lunette mais comment lui dire avec ironie???? Ça me démange
S
27 mai 2020 20:37
Je ne trouve pas que ça soit le plus important personnellement.
Tu fais une fixette sur la paire de lunettes
Ça t avancera à quoi de savoir
Tu crois vraiment qu il va te dire que c est à une copine ...?
Il peut te sortir n importe quoi Oh


Relis ta question ci-dessous, et tente de savoir le plus rapidement possible si tu fais partie de ses projets ou si tu es juste "sa confidente" du moment.


"""Il est très respectueux, il veut se marier.. mais avec moi? Je sais pas! Comment savoir svp? """


Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Bah franchement un peu de tout, islam, un fait des débats genre sur le machisme, les femmes etc.. on parle d’ecole, des infos ont as deja parler de mariage mais d’un point de vu religieux genre on se met pas dans la conversation, mais franchement j’ai vraiment envie de lui parler de cette paire de lunette mais comment lui dire avec ironie???? Ça me démange



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/20 20:48 par Siyama*.
27 mai 2020 20:40
Salam

Tu lui dis simplement : Si cette paire de lunettes ? est Là pour que tu poses la question : À Qui appartiennent-ils ??
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Bah franchement un peu de tout, islam, un fait des débats genre sur le machisme, les femmes etc.. on parle d’ecole, des infos ont as deja parler de mariage mais d’un point de vu religieux genre on se met pas dans la conversation, mais franchement j’ai vraiment envie de lui parler de cette paire de lunette mais comment lui dire avec ironie???? Ça me démange
^
27 mai 2020 20:45
Alaykoum Salam,

Dit lui que tu cherches un mari et non un copain. Qu'il répond à tes critères, que tu l'apprécie mais que les lunettes côté passager ton laissé perplexe lol?‍♀️

La communication c'est important
A
27 mai 2020 20:51
On est d’accord les filles barakallah u fikoum
27 mai 2020 20:54
Tu montes avec un inconnu dans sa voiture t'as pas peur toi !
27 mai 2020 22:38
Et toi tu veux quoi dans tout ça ? Pose lui toutes tes questions directement.
p
27 mai 2020 22:43
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Un homme intéressé pour se marier avec toi te le dis clairement pour ne pas te perdre.

Ne soit pas son passe temps..

Et je te déconseille de monter dans la voiture des hommes inconnus..


Qu'Allah te Protège et te Guide ma soeur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook