Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide svo
I
28 avril 2022 22:11
Salam

Voilà je vous raconte ce qu il m arrive et j aimerais avoir vos avis sur à quoi ça correspond et quoi faire pour que ça s arrête.

Ça a commencé y a quelques années je faisais bcp de "paralysies du sommeil" je suis allée voir quelqu un ça s est arrêté.

G vécu 2 3 ans tranquille sans pb durant mon sommeil. Mais depuis quelques temps je suis reveillee par le bruit de la sonnette de ma porte d entrée et maintenant c comme si quelque chose tombait par terre. Ce n est pas toutes les nuits. ça me semble tellement réel qu au début je me levais voir si y avait quelqu un derrière la porte d entrée ou si y avait quelque chose par terre. Maintenant je prends plis la peine de me lever parce que je sais qu il y aura rien.

A vos avis est ce que ça fait partie de mes reves/ imagination ou jnoun ou autres?

Merci à ceux qui me repondront
28 avril 2022 22:32
Ça m’arrivait souvent en période de grand stress : réveil avec une sensation d’étouffement, réveil en sursaut comme si je tombais comme s’il y a eu un gros bruit etc. Avec des paralysies du sommeil.

Pour les paralysies, j’ai appris à ne plus paniquer quand ça m’arrive et du coup le cerveau réalise vite qu’il est endormi et on se réveille en douceur.

Pour le réveil en sursaut : j’ai pris quelques jours de repos psychologique total avec des pilules pour se détendre juste avant le sommeil : Novanuit ou Euphitose (c’est non addictif et sans ordonnance mais demande à ton médecin) et ça allait beaucoup mieux ! En étant moins tendu c’est passé.
Citation
Inconnuedu13 a écrit:
Salam

Voilà je vous raconte ce qu il m arrive et j aimerais avoir vos avis sur à quoi ça correspond et quoi faire pour que ça s arrête.

Ça a commencé y a quelques années je faisais bcp de "paralysies du sommeil" je suis allée voir quelqu un ça s est arrêté.

G vécu 2 3 ans tranquille sans pb durant mon sommeil. Mais depuis quelques temps je suis reveillee par le bruit de la sonnette de ma porte d entrée et maintenant c comme si quelque chose tombait par terre. Ce n est pas toutes les nuits. ça me semble tellement réel qu au début je me levais voir si y avait quelqu un derrière la porte d entrée ou si y avait quelque chose par terre. Maintenant je prends plis la peine de me lever parce que je sais qu il y aura rien.

A vos avis est ce que ça fait partie de mes reves/ imagination ou jnoun ou autres?

Merci à ceux qui me repondront
28 avril 2022 23:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un complot de la CIA infiltrée par Skynet. Ils veulent t'empêcher de faire quelque chose, une chose qui menace l'avènement de Skynet.

Ou alors, c'est un message codé envoyé par une personne familière qui se trouve hors du temps et de l'espace. C'est un message codé pour résoudre un problème que tu auras bientôt.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
28 avril 2022 23:09
Merci pour votre réponse. Comme pour les paralysies du sommeil g essaye de trouver une explication scientifique pour les réveils par des bruits je suis tombée sur le syndrome de la tête qui explose, un autre trouble du sommeil. J essaie de me rassurer qu il n y ait pas d autres explications en islam
I
28 avril 2022 23:11
29 avril 2022 02:17
Moi jai la même chose je sens un bruit fort ou quelqun qui crie je me lève je ne trouve rien
Tu as essayer voir un neurologue ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook