Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’admiration ?
V
16 juillet 2019 02:06
Asalam alikoum

(Ton mec me trouve mignonne, qu’ensemble on ferait un couple mogn-iooon, oh oui, sms par milliards.. whistling smiley ce soir c mon son ca .. brefff)

Pour les insomniaques j’ai une question

Est ce que vs pensez que l’être humain a un besoin d’admiration ?

Je m’explique, je vois que bcp d’humains admirent les « stars » les célébrités, ils veulent calquer leurs vies.

Je ressens pas ce besoin.

Mais du coup, j’admire d’autres personnes.

Bref voila ma question nocturne ?‍♀️
S
16 juillet 2019 02:14
Je n’admire Ni acteurs, ni chanteurs, ni rien
J’admire les personnes qui en ont dans la tête, qui font des choses formidables et qui restent humbles , enfin qui ne petent pas plus haut que leur Q
V
16 juillet 2019 02:16
thumbs up

Qui par exemple ?

Moi j’admire ma mère.

Et mon père aussi.


Citation
Savondalep a écrit:
Je n’admire Ni acteurs, ni chanteurs, ni rien
J’admire les personnes qui en ont dans la tête, qui font des choses formidables et qui restent humbles , enfin qui ne petent pas plus haut que leur Q
S
16 juillet 2019 02:19
DES inconnus, pas forcément que je connaisse personnellement
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
thumbs up

Qui par exemple ?

Moi j’admire ma mère.

Et mon père aussi.
7
16 juillet 2019 02:30
Salam

J'admire les grandes personnes comme Malcom X / Gandhi / soeur theresa / Martin Luther king / rosa park et tout pleins de personnalités pour leur oeuvre et leurs actes.

Jamais admirée une star.
J
16 juillet 2019 02:44
Aleykoum salam,

Beaucoup ont besoin dêtre admiré -es pour se sentir exister, question d'ego.
pas tjs normal -

Tout le monde a besoin de se sentir valorisé, au moins à sa juste valeur, n'est ce pas ?
Exemple : tu traites ton mari comme un roi et lui comme une chienne. Résultat : tu ne te sens pas valorisée du tout, injustement traitée. Csqces : souffrance source de mal-être, déprime, etc
Réaction normale ici.

Moi j'aime bien passer incognito et qu'on me respecte; pas besoin d'être admirée.

J'admire les gens morts ou vivants qui ont oeuvré pour changer le monde.



"e m’explique, je vois que bcp d’humains admirent les « stars » les célébrités, ils veulent calquer leurs vies. "

= manque de personnalité


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Asalam alikoum

(Ton mec me trouve mignonne, qu’ensemble on ferait un couple mogn-iooon, oh oui, sms par milliards.. whistling smiley ce soir c mon son ca .. brefff)

Pour les insomniaques j’ai une question

Est ce que vs pensez que l’être humain a un besoin d’admiration ?

Je m’explique, je vois que bcp d’humains admirent les « stars » les célébrités, ils veulent calquer leurs vies.

Je ressens pas ce besoin.

Mais du coup, j’admire d’autres personnes.

Bref voila ma question nocturne ?‍♀️
L
16 juillet 2019 09:14
Ah ça y est je vois qui tu es!
Tu as changé combien de fois de pseudos ??smiling smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Asalam alikoum

(Ton mec me trouve mignonne, qu’ensemble on ferait un couple mogn-iooon, oh oui, sms par milliards.. whistling smiley ce soir c mon son ca .. brefff)

Pour les insomniaques j’ai une question

Est ce que vs pensez que l’être humain a un besoin d’admiration ?

Je m’explique, je vois que bcp d’humains admirent les « stars » les célébrités, ils veulent calquer leurs vies.

Je ressens pas ce besoin.

Mais du coup, j’admire d’autres personnes.

Bref voila ma question nocturne ?‍♀️
V
16 juillet 2019 09:17
Chef

Je ne sais plus.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah ça y est je vois qui tu es!
Tu as changé combien de fois de pseudos ??smiling smiley
16 juillet 2019 10:23
serait ce celle qui a un chemin de fer sur les dents ?
V
16 juillet 2019 10:39
Salam

J’attends tjrs que tu viennes me recup chris ?

???
Citation
Chris Talline a écrit:
serait ce celle qui a un chemin de fer sur les dents ?
16 juillet 2019 10:56
j'arriiiiive
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salam

J’attends tjrs que tu viennes me recup chris ?

???
16 juillet 2019 11:56
j'admire beaucoup de monde mais pas au point de calquer ma vie sur la leur
C
16 juillet 2019 13:46
Salam aleykoum,
En ce qui est de l’amour je pense que pour aimer et respecter entièrement son epoux il faut l’admirer, le mien m’apprend beaucoup et il a tellement de connaissance il sait repondre a toute mes questions (seulement a peine 4 ans de différence pourtant) mais j’aime toujours l’ecouter parler de n’importe quel sujet je trouve intéressant ... j’admire aussi d’autre personnes comme ma maman par tout ce quelle a subit et traversée dans sa vie,des connaissances ou amies qui ont subi une vie difficile... j’admir Toute les femmes enceintes lol je sais pas pourquoi ca me fascine autant et surtout celle qui ont déjà accouché, mais jamais eu d’admiration Pour une star .. et puis bien évidemment la plus grande admiration que j’ai c’est envers notre prophète salah Allah alleyi wa salam... ?????? Le seul humain sans faille
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Asalam alikoum

(Ton mec me trouve mignonne, qu’ensemble on ferait un couple mogn-iooon, oh oui, sms par milliards.. whistling smiley ce soir c mon son ca .. brefff)

Pour les insomniaques j’ai une question

Est ce que vs pensez que l’être humain a un besoin d’admiration ?

Je m’explique, je vois que bcp d’humains admirent les « stars » les célébrités, ils veulent calquer leurs vies.

Je ressens pas ce besoin.

Mais du coup, j’admire d’autres personnes.

Bref voila ma question nocturne ?‍♀️
V
16 juillet 2019 13:49
Danse

Dépêche toi j’ai faim !!
Citation
Chris Talline a écrit:
j'arriiiiive
V
16 juillet 2019 13:51
toi, tu as tout compris. Il en a de la chance ton époux !

Citation
Soeurd’islam a écrit:
Salam aleykoum,
En ce qui est de l’amour je pense que pour aimer et respecter entièrement son epoux il faut l’admirer, le mien m’apprend beaucoup et il a tellement de connaissance il sait repondre a toute mes questions (seulement a peine 4 ans de différence pourtant) mais j’aime toujours l’ecouter parler de n’importe quel sujet je trouve intéressant ... j’admire aussi d’autre personnes comme ma maman par tout ce quelle a subit et traversée dans sa vie,des connaissances ou amies qui ont subi une vie difficile... j’admir Toute les femmes enceintes lol je sais pas pourquoi ca me fascine autant et surtout celle qui ont déjà accouché, mais jamais eu d’admiration Pour une star .. et puis bien évidemment la plus grande admiration que j’ai c’est envers notre prophète salah Allah alleyi wa salam... ?????? Le seul humain sans faille
16 juillet 2019 14:11
on va au Quick hallal ou tu es plutôt restaurant ?
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Danse

Dépêche toi j’ai faim !!
V
16 juillet 2019 14:13
thumbs up

Kebab

(J’aime pas quick je préfère domac pr le coup)
Citation
Chris Talline a écrit:
on va au Quick hallal ou tu es plutôt restaurant ?
16 juillet 2019 14:13
ok direction le 129 alors
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
thumbs up

Kebab

(J’aime pas quick je préfère domac pr le coup)
V
16 juillet 2019 14:14
CONNAIS pas

Mdr 129 quai des orfèvres (????)
Citation
Chris Talline a écrit:
ok direction le 129 alors
16 juillet 2019 14:17
hein tu connais pas le 129 a st denis eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

je suis déçu
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
CONNAIS pas

Mdr 129 quai des orfèvres (????)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook