Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhait de travailler à l'étranger
a
16 mars 2008 22:21
Bonjour a tous
Je suis un homme de 45 ans
Je travail secrétaire administratif dans une association sociale.
Je suis informaticien, au même temps je fais la maintenance : installation, programmation, réparation des ordinateurs. Et aussi je travail avec les enfants comme animateur, et j’ai un diplôme (directeur de colonie de vacance). Et j’ai des expériences sur les montages des films par ordinateur, et je suis programmeur des sites web.
Ma recherche c’est : j’ai envie de travailler dans un autre payes loin de Maroc c’est si possible. J’aime beaucoup mon pays, mais mon souhaite de travailler ailleurs.
C’est il y a quelqu’un de m’aider je ne l’oublierai jamais de ma vie.
Et merci a tous.
y
21 mars 2008 23:24
arretez de vous moquer du mec, si personne ne peux l'aider ne répondez pas.
je vois que la personne qui a déposé l'annonce est naïf, personne ne peut l'aider, ce n'est pas pacque vous êtes a l'étranger vous vous moquer des autres qui sont dans la difficulté.
voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/08 23:24 par younval44.
a
21 mars 2008 23:31
Je ne pense pas qu'il soit en difficulté , son curriculum vitae est bien plus remplit que le mien...
y
21 mars 2008 23:33
Citation
younval44 a écrit:
arretez de vous moquer du mec, si personne ne peux l'aider ne répondez pas.
je vois que la personne qui a déposé l'annonce est naïf, personne ne peut l'aider, ce n'est pas pacque vous êtes a l'étranger vous vous moquer des autres qui sont dans la difficulté.
voila
ce n'est pas une raison d'écrire MDR, tu pense qu'il n'est pas dans la difficulté il postera une annonce ici.
a
22 mars 2008 00:13
Plus rien à dire ... La liberté d'expression n'existe plus





lah y 3awnek khoya o yjeblek ghedma b3ida 3ala el maghreb










evil
m
22 mars 2008 08:47
Bonjour,

Des messages ont été supprimés.

Si je relis un seul post de moquerie, vous aurez à faire à moi.

Ayez un peu de respect pour le posteur !
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
22 mars 2008 14:20
Merci ami Modérateur
Laisse les personnes disent ce qu’ils veulent car c’est leurs niveaux. Car les personnes qui ne respectent pas les autres, les autres ne les respectent pas.
Moi j’annonce ces mots là sur votre forum, ce n’est pour que les autres ce moque de moi, mais c’est pour tenter un chance de Dieu avant les personnes. Mais quelqu’un qui veut se moque il faut se moquer de lui-même. Car la vie tourne,
a
22 mars 2008 14:32
A ahfiria_oujdia

Merci amie de votre compréhension.
Toi aussi lah i3awnak wihafdak
A
22 mars 2008 15:03
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher quelques renseignements et en donner si possible!!!
Je suis assistante sociale en France depuis 3 ans et avec mon mari, nous avons le souhait de partir vivre au Maroc.
Concernant ma formation, est t'il possible que je puisse trouver un poste d'assistante sociale au Maroc et si oui, dans quelles structures??
Merci d'avance de vos réponses
Amélie
a
23 mars 2008 00:57
bonsoir Amel59000

Tu peut m’envoyer ton CV et ton diplôme d’assistante sociale, car j’ai des amies sur ce domine là, et je fais l’impossible pour toi. Et bonne chance amel .
A
23 mars 2008 13:13
Ok je vais faire ca cette semaine.
Merci Bcp
et est il possible de me mettre en rreation avec vos amies assistantes sociales?
Amelie
y
14 février 2015 15:30
Alors amel vous avez trouvé un emploi ?
14 février 2015 16:24
?????????????????,,
Depuis 2008 ! ! ! ! !
Elle est peut être en retraite maintenant ! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook