Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de......
a
18 juin 2007 21:20
salam a toute
voila j ai besoin d une recette du fondant au choco
et merci d avance
f
18 juin 2007 21:27
bghiti diri un gato lhbibek c mignon
lol
a
19 juin 2007 16:16
merci hbiba oui c vraiment ca j ai une recette mais je veux une autre winking smiley
19 juin 2007 17:54
Salam alghourba j'en ai une en vidéo ; [www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
19 juin 2007 21:51
merci aicha c tres gentilyawning smiley
mais il n est pas dit comme bien d oeufs il met eye rolling smiley
19 juin 2007 21:54
Citation
alghourba a écrit:
merci aicha c tres gentilyawning smiley
mais il n est pas dit comme bien d oeufs il met eye rolling smiley


mais si smiling smiley 4 oeufs entiers winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 juin 2007 16:38
ah oui je m excuse j ai mal entendusevil
ok merci bzaaaaaaf je vais essaie cette recette c est tres facile a faire des que j achete les moules car j ai pas des moules separerspinning smiley sticking its tongue out
s
20 juin 2007 16:42
hram 3elik aicha, de montrer une vidéo pareille, g envie de pleurer tellement ça a l'air bon.confused smiley

je ne peux même pas en manger, régime oblige, lah yen3al les kilos et lesrégimesCensored
20 juin 2007 17:29
Citation
santita a écrit:
hram 3elik aicha, de montrer une vidéo pareille, g envie de pleurer tellement ça a l'air bon.confused smiley

je ne peux même pas en manger, régime oblige, lah yen3al les kilos et lesrégimesCensored

salam santitasmiling smiley pardonne moi khtisad smiley
mais entre nous ce gâteau n'est pas bon du toutsmiling smiley ne te fie pas au apparencewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 juin 2007 17:31
santita ktaltini bdahk walahevil
tu sais j ai fait un regine pendant 3 jours kount radi nmout meme je suis pas grosse mais a chaque fois les personne me poser la question est ce que tu es enceinte et oui a cause de mon ventre (tm) ewa lah ralab makadit 3la regimewinking smiley
a
20 juin 2007 17:33
ah aicha tu as deja essaie cette recette alors il n est pas beau perplexeOh
20 juin 2007 17:50
Citation
alghourba a écrit:
ah aicha tu as deja essaie cette recette alors il n est pas beau perplexeOh


chut evil alghourba santita fait un régime winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 juin 2007 18:47
non aicha moi je ne plus patiente alors j arrete mon regime en plus ma belle mere ma dit j ai eu une taille plus belle qu avantspinning smiley sticking its tongue out et tu sais les belles mere eller n aime pas les femme fingrinning smiley
s
20 juin 2007 19:16
mdrrrrrrrrr tu veux plaire à ta belle femme physiquement grinning smiley elle en a de la chance grinning smiley

moi je fais régime pr lui foutre les boules grinning smiley

elle m'a fait la remarke après ma grossesse comme koi j'avais grossigrinning smiley alors kelle m'a connue tte fine grinning smiley

je veux nchoudla dak lfoum grinning smiley
m
20 juin 2007 19:33
Bonsoir,

Merci d'éviter de dévier du sujet winking smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
21 juin 2007 09:56
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci d'éviter de dévier du sujet winking smiley.

quant on parle de chocolat ...cbien difficil d'oubliais son poid et ses courbe grinning smiley
:D
a
21 juin 2007 16:28
ewa rabi meak santita et bonne chance pour le regimeevil
a
21 juin 2007 16:30
aicha svp repond moi est ce que c est vrai que cette recette est pas du tout bonneeye rolling smiley
21 juin 2007 16:42
Citation
alghourba a écrit:
aicha svp repond moi est ce que c est vrai que cette recette est pas du tout bonneeye rolling smiley

salam khti smiling smiley mais si qu'elle bonnegrinning smiley c'etais pour rire que j'ai dis ça!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 juin 2007 19:47
ah ok merci madirich 3liya fehamti tkilaevil
merci encore une fois aicha c tres gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook