Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin 2vous.....
d
31 mai 2007 11:13
bonjour tous le monde ,depuis le11,03,2007 j ai fais ma transcription de mon acte de mariage aupre du consulat francaise de fes ,a ce moment ou je vous parle je n ai aucune nouvelle de mon dossier .a votre opinion a quel stade est pour l instant mon dossier ?est ce que il y a un risque que ca dur encore longtemps?d ici peu de temps ,ma femme va entrer au maroc est ce que il y a risque qu elle serra convoquee a un teste en france ?merci merci merci merci
s
31 mai 2007 11:23
bonjour debouzette
moi j'ai déposé ma demande le 08/02/2007 et je n'ai aucun nouvelle encore sauf que mon dossier est toujours au consulat, mais ca ne veut pas dire que ton dossier poursuis le meme chamin donc tu peux appeller le consulat pour avoir des nouvelles et pour ta femme je pense qu'elle pourra venir pcq en la convoquera pas maintenant et j'espère qu'ils ne la convoquera jamais , inchaa allah que ta demande sera etablis sans passer par nantes bah je l'espère pour toi et pour tout le monde.
bonne chance
d
31 mai 2007 11:52
merci bcp bcp
s
31 mai 2007 12:42
Citation
sourire2007 a écrit:
bonjour debouzette
moi j'ai déposé ma demande le 08/02/2007 et je n'ai aucun nouvelle encore sauf que mon dossier est toujours au consulat, mais ca ne veut pas dire que ton dossier poursuis le meme chamin donc tu peux appeller le consulat pour avoir des nouvelles et pour ta femme je pense qu'elle pourra venir pcq en la convoquera pas maintenant et j'espère qu'ils ne la convoquera jamais , inchaa allah que ta demande sera etablis sans passer par nantes bah je l'espère pour toi et pour tout le monde.
bonne chance

re bonjour
il y'a pas de quoi nous sommes tous ici pour se donner de l'aide donc bon courage et bonne chance
allah maakoum
tiens moi informer des nouvelles
amitié sincère
M
31 mai 2007 16:38
moi je l'ai déposé le 22mars et toujours pas de nouvel j'ai envoyé deux mails mais sans reponse
m
1 juin 2007 00:24
Ils ne répondent pas aux mails...thumbs down ça sert à rien de leur écrire

Bon courage à toutes et à tous!


La patience est la clef de la réussite
m
1 juin 2007 13:08
Moi je l'ai déposé en Aout2006 et mon dossier traine tjrs chez eux sous pretexte qu'il y a bcp de dossiers!!!
Barge
M
1 juin 2007 13:18
Citation
marocain2oujda a écrit:
Moi je l'ai déposé en Aout2006 et mon dossier traine tjrs chez eux sous pretexte qu'il y a bcp de dossiers!!!
tu devrais te rendre au consulat il est arrivé la meme chose a une ami il l'ont gardé 18 mois elle s'est deplacé a fait un scandale et du coup le lendemain il est partie a nante elle a ttend la reponse du proc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook