Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin 40...
S
8 décembre 2017 22:30
Bonsoir les yabi.
Je suis enceinte de 4 semaines de grossesse. J'ai fais une fausse couche il y'a quelques mois. Ce soir j'ai découvert queques traces de sang rouge et je suis en panique. J'ai un fibrome interstitiel de 2cm mon gyneco me dit que ce fibrome n'a aucune incidence sur mes grossesses. Jétai trllement confiante mais ce soir tout s'écroule autour de moi. Je tiens énormement à cette grossesse et rien que le fait de penser à refaire une autre fausse couche et revivre ce trauatisme me rend malade. Sans parler de ce qui va suivre. Pour cela j'ai besoin de vos douaa on dit que 40 invocations de personne etrangeres sont exaucée. invoquez allah pour que ma grossesse ne s'arrete pas svp et qua'allah m'accorde un enfant en bonne santé. Je vous écris avec les larmes et je compte sur votre aide. qu'allah vous recompense. si vous pouvez demander meme aux personnes qui vous entoure de faire une invocation pour moi.allah alosta3an.
P
8 décembre 2017 22:37
Inchallah kheir et que dieu t'accorde le meilleur.

Commence par tallonger sur le dos et évite au maximum de te lever.
Demain va voir ton médecin, il te dira quoi faire et quoi prendre.

Kheir inchallah
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonsoir les yabi.
Je suis enceinte de 4 semaines de grossesse. J'ai fais une fausse couche il y'a quelques mois. Ce soir j'ai découvert queques traces de sang rouge et je suis en panique. J'ai un fibrome interstitiel de 2cm mon gyneco me dit que ce fibrome n'a aucune incidence sur mes grossesses. Jétai trllement confiante mais ce soir tout s'écroule autour de moi. Je tiens énormement à cette grossesse et rien que le fait de penser à refaire une autre fausse couche et revivre ce trauatisme me rend malade. Sans parler de ce qui va suivre. Pour cela j'ai besoin de vos douaa on dit que 40 invocations de personne etrangeres sont exaucée. invoquez allah pour que ma grossesse ne s'arrete pas svp et qua'allah m'accorde un enfant en bonne santé. Je vous écris avec les larmes et je compte sur votre aide. qu'allah vous recompense. si vous pouvez demander meme aux personnes qui vous entoure de faire une invocation pour moi.allah alosta3an.
2
8 décembre 2017 22:42
Qu'Allah te permette de garder cet enfant et qu'il soit en bonne santé Amine.

courage rien n'est fait au hasard
8 décembre 2017 23:10
Inchallah kheir!!!
E
8 décembre 2017 23:26
Qu'Allah te facilite ma soeur, qu'Allah t'accorde des enfants en bonne santé, qu'Allah te facilite ta fin de grossesse, qu'Allah t'accorde une descendance pieuse.

Ne perds pas espoir, on est de tout coeur avec toi smiling smiley

Invoques Allah afin qu'Il t'exhausse, c'est Lui qui nous accorde tout ce dont on désire, crois en Lui et Lui t'accordera ce que tu désires le plus.

Kheir incha'Allah.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
8 décembre 2017 23:32
allah yjazik belkhyr inchallah. amine qu'allah t'accorde ce que tu souhaites également.
S
8 décembre 2017 23:33
amine ya rab.merci pour le conseils et le douaa rabi yhafdek.
8 décembre 2017 23:44
Qu'Allah t'accorde duriya saliha.

Qu'Allah te facilite cette épreuve et ramène a Bon terme cet grossesse.amin
S
8 décembre 2017 23:46
amin barakallahofik
9 décembre 2017 07:17
qu'Allah te donne une descendance pieuse, amine

Au fait 40 invocations de personnes étrangères est tiré d'un hadith authentique ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
17 décembre 2017 20:48
up up up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook