Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D 'AVIS ..POURQUOI AUTANT DE DOUTES ????
z
9 mai 2009 16:56
Bonjour à tous, alors voilà mon histoire,Désolée c'est un peu long
cela fait 3 mois que je sors avec mon copain. Nous avons tous deux la trentaine et recherchons une relation stable et sérieuse. Avant de sortir avec lui, j'ai longuement réfléchi, je ne voulais pas me lancer dans une histoire ou j'allais encore souffrir ( ps: après plusieurs echecs de rlations j'avais décidé de faire une pause). méfiante, je me protège trop,lui, a su me parler et me rassurer, tout se passait bien.
je le trouve vraiment super, je me sens bien, je suis naturelle avec lui etc... Le seul hic, c'est que j'ai l'impression qu'il est vraiment trop indépendant et solitaire, voire totalement absent de ma vie parfois. Bon, je suis peut-être parano ... J'aimerais qu'il m'envoie quelques petits textos mais rien ! Ou un petit mail, mais rien ! Bref, même si nous sommes en début de relation, c'est justement là que cela devrait être assez passionnel non ? J'ai l'impression qu'il ne cherche plus spécialement à me voir, du moins il ne me le propose pas, il me dit que nous avons des emplois du temps très chargés en semaine, et qu'il ne veut pas rentré très tard! j'essaie de comprendre !!!
ps : on habite chez nos parents, je vis à une heure en voiture de chez lui. Je comprends qu'avec la famille, c'est dure de se voir!!! nous sommes tous deux très famille !
Je ne sais pas comment réagir car, au vu de sa réaction, je me force d' être tout aussi distante que lui. J'ai bien tenté de lui parler, de lui envoyer des petits textos mais, j'ai toujours l'impression de le déranger, de passer après "toute" sa vie. Je me dis que je pourrais être un peu plus "collante", mais je considère que j'en fais déjà assez et qu'apparemment ça ne suffit pas.
Ce qui est étrange, c'est que lorsque nous sommes ensembles, on s'entend bien il semble très attentionné, vraiment très tendre. C'est très ambigu et je ne sais vraiment pas quoi faire ? je l'appelle tous les soirs, certes on parle moins qu'au début, et il y a des blancs au cours de nos conversations qu'on avait pas au début!
Je sens que je tiens à lui mais je me demande si c'est réciproque? je ne cesse de lui demander d^tre plus demonstratif, mais je ne peux pas le changer! Et je n'y compte pas !
Comment dois-je réagir et le faire agir? comment lui expliquer mon malaise qui me torture l'esprit, pourquoi est il si distant et secret? J'ai trop de doutes qui me minent chaque jour un peu plus
Merci pour vos réponses.
y
9 mai 2009 18:20
demande lui de venir demander ta maingrinning smiley
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (comme les contes!)
9 mai 2009 18:47
Citation
yabiladette a écrit:
demande lui de venir demander ta maingrinning smiley
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (comme les contes!)


tout simplement mdr grinning smiley
s
10 mai 2009 13:03
salam

si quand vs vs voyez tt se passe bien, vs vs entendez super bien, il est attentionné et tendre, c'est rien à côté d'un sms à 0,10 cts ... eye rolling smiley

vs avez tt les deux 30 ans, peut-être que pr lui, il préfère tt miser sur vos RDV, d'où sa tendresse et son attention envers toi et ne veux pas se prendre la tête avec un sms bannale Heu

allah oualem
a
10 mai 2009 15:07
ne fais pas çaNo no vous croyez que le mariage arrange les chosesNo no il faut d'abord être clair dés le début et ensuite se marier s'il le faut. Imaginez que tu te marie et que c'est encore pire aprésHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
10 mai 2009 15:14
Citation
[b a écrit:
je l'appelle tous les soirs[/b], certes on parle moins qu'au début, et il y a des blancs au cours de nos conversations qu'on avait pas au début!]


Salam

Je te conseille de prendre un peu tes distances et de le laisser un peu se languir de toi.. car comme dit si bien le proverbe l"amour est comme une ombre, quand tu l'as fuit elle te suit.."
Essaye de te comporter exactement comme lui pour lui projetter ton ressenti.. cela s'appelle l'effet miroir winking smiley et sois un peu plus mystérieuse...
S'il t'es destiné INCHALLAH, il réagira..


yawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/05/09 15:19 par doukaliya59.
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook