Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRO BESOID E VOTRE AIDE SVP
f
17 février 2009 19:39
alor mon probleme c'est que g arrétter la pilule le moi de juin dernier et depui je sui en essaye de bébé mais depui que g arrétter la pilule g jamais eu 1 jour de retard de régles dans le moi*
lor ma question c'est que g envie de faire des examin ais je c'est pa qui ce ki faut faire
si ya déja des personne ki son passer par la kils maide svp
A
17 février 2009 19:45
slt
tu peux faire un test de grossesse que tu achete en pharmacie ou alors tu peux faire une prise de sang et la du sera plus sur car les prise de sang sont plus fiable (jpense)
bon courage
ciao
f
17 février 2009 19:59
mais pourkoi un test de grossesse ou une prise de sang???????????

en faite mon probleme c'et que jarrive pas a tomber enceinte c'est ca mon probleme

et la jaimerai savoir c'est koi les examins kil faut faire svp???
A
17 février 2009 20:07
ah excuse moi j avais mal compris je croyais que tu pensais etre enceinte
f
17 février 2009 20:12
c'et pas grave hbiba et merci davoir répondu

donc voila je c'est pas koi faire ma soeurje sui un peu perdu jéspére que ya des gend ki peuvent me répondre
17 février 2009 20:45
salam

tu as arrêté la pilule en juin seulement, il est trop tot pour désespérer. Certaines attendent beaucoup plus longtemps que ca.

Il faut aussi éviter de ne penser qu'à ca. Quand on se met de la pression cest difficile de tomber enceinte. Relaxe toi un peu et prends du bon temps avec ton mari et tu tomberas enceinte plus tot que tu le crois inchallah.

Allez bon courage yawning smiley
f
17 février 2009 20:48
je te remerci beaucoup ma soeur
s
17 février 2009 21:00
Bonsoir,

Effectivement, il est trot pour faire des tests. Il faut considérer un an avant de faire des tests. Il en existe plusieurs qui sont prescrits a cette date là.

- Le test HUHNER
- L'hYSTEROSAPINGRAPHIE
- Spermogramme (Pour Monsieur)

Je te souhaite d'être enceinte d'ici. Bon courage.
e
17 février 2009 21:05
salut ma chére,
aprés arrêt de prendre la pellule ça prend du temp pour tomber enceinte.celà dépend de combien de ton tu la prise!!!mais je te désepére pas!!!!!faut attendre avec l'espoir de tomber enceinte in chae allah.et il faut que tu aura des témognages des femmes comme toi,qui ont arrêté de la prendre comme ça tu sera rassurer je l'espére!!!bisouss
A
17 février 2009 23:51
Salam

Si ta besoin d'info tu peut nous rejoindresur le post des éssayettes on est ttes kome toi laba!!!!!

Va voir un gyneco on te préscrivra des éxam par contre si tu dit ke c'est seulement depuis le mois de juin on te fera pas d'éxam faut attendre 1an!!!!

Voila rejoin nou viteeeeeee!!!! bisous a+
s
18 février 2009 00:44
Hello ma soeur, ne t'inquiète pas, les medecins eux même disent qu'a partir de l'arret de la pillule il faut compter 1an et demi Avant de réélement se poser des questions...

N'oublie jamais que ALLAH EST GRAND et quand viendra le moment , tu sera la première étonné.
N'ouoblie pas que si tu y pense trop et stresse ça n'arrangera rien.

Courage et bonne chance
w
18 février 2009 12:19
salam
oum sarah a raison.
il faut ABSOLUMENT que tu arrêtes d'y penser obstinément. "sal lmjarrab wa la tsal tbib". je suis passée par là : je ne suis tombée enceinte qu'après 1 an et 3 mois après mon mariage sans même jamais avoir pris de moyens contraceptifs. et ça n'est arrivé que lorsque j'ai décidé de me relaxer : ne plus faire de calcul, laisser les choses passer normalement et doucement : ça t'arrivera inchallah sans que tu t'en rendes compte.
courage !
s
18 février 2009 13:12
Salam,

c'est facile à dire "arrete d'y penser" smiling smiley mais c'est exactement ça. Focalises toi sur autre chose.

Avant de faire des test tu peux prendre ta température pour voir si au moins tu ovules et acheter des test d'ovulation.

Bon courage ma belle, inchaAllah un bébé pour 2009!
Ma princesse est née le 1er octobre 2008 pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa
f
19 février 2009 20:00
franchment vous me rassuré les fille je vous remerci beaucoup et inchalah khir
jaimerai bien achetter le teste d'ovulation mais je c'est pas comment sa marche

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encor les fille
19 février 2009 20:07
quand tu va au toilette te trempe le test d'ovulation avec ton urine
f
20 février 2009 19:35
ok franchement je savais vraiment pas comment sa marcher merci timouche10
f
20 février 2009 20:23
re c'est encor moi

en faite jaimerai savoir c'est koi le prix dun tesste dovulation SVP

c'est non et ce que il et remboursser par la sécuriter sociale car g la CMU
H
20 février 2009 20:24
Salam fat10

Je ne sais pas khti...Je te souhaite un beau bb inchAllah...
f
20 février 2009 20:34
salame alikom ma soeur et merci davoir répondu c'est gentill de ta part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook