Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoibìn d information urgant
m
6 décembre 2009 18:56
moi j ai ma copine ki habite en belgique moi au maroc ca fait 3 jours ke son telephone ne marche pas
et quand elle m as apller elle m as dit ke lacarte sim belgique il m arche pas en france il faut faire une demnade pour l acvtiver en france et elle n avais pas le temps pr le fair
moi je le crois puis je savaoir est ce vrai ou pas
6 décembre 2009 20:21
salam,

normalement doit fonctionner si elle a abonnement et si elle a que carte prépayé et elle n a pas de solde ne fonctionne pas en France tant qu elle n a pas rechargé, une fois le solde consommé tu peux ni appeler ni recevoir d appels. Mais de l activer au France ça je l ai jamais entendu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/09 20:23 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
6 décembre 2009 21:18
moi aussi ce ke je savais c est ca
mais elle as dit k il faut remplie une demade en belgique pr rcoit et emis les apel je ne sais pas s i exicte ou pas
7 décembre 2009 20:29
salam,

pour te dire avec la technologie de nos jours on nous faciliter bcp de choses..etc juste un appel et tu peux activer tout ce que tu veux sur ton phone mais de remplir papier je pense pas mais il faut demander á qq qui vit en belgique même si je crois pas á cette histoire car les opérateurs travaillent de la même façon dans tout l Europe.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook