Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoi d'avis honette de tous le monde
l
2 novembre 2011 20:09
Salam tous le monde ;

Je me tourne vers vous parce que tous simplement je commence a craquer .....

voila demain sa va faire 1ans que je suis avec mon copain parfois tous se passe bien parfois on se dispute

Mais il y a des choses que j'arrive pas a comprendre tous va bien se passé et d'un coup il va plus repondre au message ni au appel comme sa du jour au lendemain sa explication je ne sai plu quoi faire parce que je tien enormemen a lui .....

Normalement je met pa ma fierté de coté je m'exprime je dis ske jai a dire que sa plaise ou pas mais là avec lui jarrive pas je me rabaisse jexcuse et apres rebelotte mais la je supporte plus ....

je me dis si il maime il na pas besoin de me faire galeré mais là je galere trop il hante trop mes pensé ....

et il y a deux jour il a di a ma copine qu'il etai perdu parce kil été amoureux mais pk reagi t il comme sa ????

Donnez moi vos avis svp

merciii bcp salam
n
2 novembre 2011 20:25
alors là!!! je sais pas quoi dire, situation complexe (mon avis n'apporte rien certes) mais ca evite des lecture sas reactions
a
2 novembre 2011 20:34
Ca preqage rien de bon.
Si il etait reellement amoureux il ne ferait pas ca, je pense plutot qu'il ne sait pas justement si il t'aime !
Vous parlez mariage au bout d'un an ?
l
3 novembre 2011 12:05
salam

ouiii il me parle de mariage il a commencé a me parlé de mariage au bout de 6 mois et là il compte venir me demande la main quand je revien du bled

c est pour sa que je comprend pas se comportement
d
3 novembre 2011 15:20
honnetement tu devr'ai bien réfléchir avan tout car la c'est sure il ne t'aime pas la ya pas de surprise meme un aveugle le verrai enfin bon réflechi avan toute chose
b
30 mars 2013 02:06
il a peur de l'amour qu'il ressent, il ce met a fuir et ce renferme
s
30 mars 2013 14:32
Qu'il ÉTAIT ou qu'il EST amoureux? Et amoureux de qui, l'a-t-il précisé?
31 mars 2013 18:11
salam appel le et demande ce qu'il ne va pa reste pas dans le flou ca fait trop mal courage biz
n
31 mars 2013 19:09
j aime pas les mecs lunatiques,qui font croire des choses et qui font tout l inverse,il ma l air pas net ton gars,moi perso je l aurais laisser dans ses doutes c est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook