Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besion de votre aide les filles
h
22 octobre 2010 12:07
salut les filles de yabi,
j'aurai vraiment besoin de votre aide
on avais prévu mon chéri et moi de passer notre lune de miel à paris chez des parents à nous, mais malheureusement ils nous ont fait faux bond au dernier moment,
alors j'aurais besoin d'un hôtel pas cher sur paris entre le 16/11 et le 21/11/2010,
pleaaaaaaaaaaaaaase help me
merci d'avance
m
22 octobre 2010 13:45
C'est quoi ton budget, mon je suis sur paris je peux chercher pour toi mais il me faut ton budget?

i
m
22 octobre 2010 13:48
juste un petit conseil, dans ton titre essaye de mettre le sujet de ta recherche ( évite "j'ai besoin d'aide" faut que tu donne une idée du sujet du topic. c'est mieux et ça rend le poste plus visible

Bon tu me dis ton budget et je regarde pour toi!!
22 octobre 2010 13:50
salam

dans ton ancien poste tu as eu une réponses très intéressante avec des chambre a 45 euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
22 octobre 2010 14:24
salam hanouna,
y a les etap hotel (chaine accor), y en a un à chaque porte de paris
le meilleur à mon avis c est celui de porte d italie est (il est a cote de ibis et du novotel)

adresse: Métro à 500 mètres, ligne 7, station Porte d'Italie

c est des hotels tres confortables, propres, facile d acces et surtt pas cher (ticket metro zone 1 et 2)
t auras pas de surprise puisqu ils font partie d une chaine qui se respecte (accord)

http://www.etaphotel.com/fr/hotel-6031-etap-hotel-etap-hotel-paris-porte-d-italie-6031/index.shtml

descriptif: ca ressemble à une chambre ibis, mais c est moins cher (la litterie et de moins bonne qualité) mais je te jure, tu ne ressens pas la difference (t as la TV, le tel)

la grande difference c est au niveau de la restauration (ils n ont pas de resto en bon et du forme, ya des distributeurs de plats rapides et des micro ondes pour rechauffer), mais le matin tu as droit a un petit dej buffet à volonté pas cher du tt (4,70 euros) avec yaourt, pain, fromage de ttes sortes, pâte à tartiner, cake...

http://www.etaphotel.com/fr/discovering-etap-hotel/breakfast.shtml

pour les autres repas chui sure qu avec ton cheri vs les prendrez ailleurs (pour moi le ptit dej est le plus important surtt lorsquon fait du tourisme smiling smiley)

crois moi tu le regretteras pas, j ai fait des hotels 2 à 3 etoiles a paris, je te jure ils ne valent pas cuila! en plus c est des hotels tres prisés par les francais eux meme (prix raisonnables)

lah ikamal 3lik
m
22 octobre 2010 16:13
je suis d'accord avec anneboleyn si 45euro est ton budget les étap hôtel sont les mieux, et en plus n'oublie pas tu passe peu de temps dans la chambre alors même si elle est petite c’est pas grave!


ah oui si tu as besoin d'info sur les transports en commun ou sur les endroits à visiter bien venue aussi!
h
25 octobre 2010 12:03
merci bcp les filles c super gentil de votre part,
c etap hotel est ce k'ils sont loin des centres commerciaux?
h
29 octobre 2010 16:07
coucou les filles, jé besoin d'un coup de main
proposez moi des hotels pas cher à paris
pleeeeeeease le temps approche
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook