Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besion d aide
m
12 septembre 2011 14:19
salam 3alikom

je veux savoir est ce ke c est normale ke le medcin me donne de prendre le fer ou non voila les taux

hemoglobine rouge 8.8 le normale c est entre 12 et 14

le fer j ai 13,63 le normale c est entre 10 et 200

j ai fait une autre annalyse qui s appelle CRP (pour voir c est y a des infections) alors CRP 2.63 normale et inferieur a 6 (donc je n ai pa d infection)

ke pensez vous est ce ke y a deja quelqu un qui peut avoir le taux d hemoglobine bas et le fer normale moi je vois ke le fer dans la norme mais le medcin m a dit de prendre le fer pendant 4 mois je sais pa c est il a raison ou nn

baraka laho fikom
r
12 septembre 2011 14:23
le fer c'est toujours bien d'en prendre, surtout pour une femme. tu est tout juste au dessus du minimum, quand tu sera indisposer ton fer va chuter beaucoup plus bas. tu a une marge jusqu a 200 autant mettre du fer de coté winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
12 septembre 2011 14:25
slm
t serieuse???
tu pense ke l'avis d'une personne sur le net sera mieux ke lavis de ton medecin???
de toute facon ca peu pas te faire du mal de prendre du fer vu kil peut aller juska 200 et ke t a 13!
apres si ta pas confiance change de medecin!
perso je trouve ke t plus proche de la minimale ke de la maximale et c pas avec 4mois de traitement ke tu depassera le seuil dc ta rien a perdre le fer ca evite la fatigue!
m
12 septembre 2011 15:18
merci bcp

nn nidose ce n est pa ke l avis de quelqu un mieux ke le medcin mais ce ke je veux savoir est ce ke y a quelqu un dans la meme cas hemoglobine bas deja 8,8 c est plus bas et le faire 13 deja

a tt merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook