Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bernard Tapie et mort les Athées ne comprennent toujours pas ?
7 octobre 2021 15:26
Tu sais, je te connais bien "paixdanslemonde"

Au début t'étais un gentil Catholique qui cherchait la vérité pour comprendre les musulmans.
Quand tu t'es rendu compte que certains parmi nous ne se sont pas laissés embobinés par tes bobards, tu nous as sorti que tu étais marié à une marocaine (musulmane modérée, tolérante qui ne pratique). Aujourd'hui t'es en extase devant la science...quel petit joueur.

Et ça, c'est rien.

Bye le troll Bye

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Oui bien sur, toujours la même rengaine depuis des années, crier à l'islamophobie à tout bout de champ, c'est bien pratique n'est ce pas ? cela permet de couper court à tout débat.

Moi je dis que la religion à l'excès, c'est l'opium du peuple, ce n'est peut être pas " la vérité" c'est juste "mon opinion" mais cela ne fait pas de moi un christianophobe, un islamophobe ou je ne sais quoi.

Moi je crois en la science et en la théorie de l'évolution comme la majorité des scientifiques, chercheurs, des anthropologues. C'est mon opinion mais chacun est libre de croire en ce qu'il veut.
Moi je préfère croire aux choses et aux faits qui sont prouvés et démontrés scientifiquement et à ce jour, personne ne m'a prouvé l'exactitude des écrits des livres saints.
Au contraire, ceux-ci me paraissent bourrés d'erreurs géographiques, historiques et quand même très contradictoires.
Après je respecte les messages de bienveillance, de charité et d'égalité que l'on y trouve dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/21 15:44 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
7 octobre 2021 16:08
Mes racines sont catholiques et oui je ne m'en suis jamais caché, je suis bien marié avec une femme musulmane non pratiquante mais qui a des valeurs dans les actes beaucoup plus importante que bon nombre de musulmans d'apparences qui affichent à outrance leur religion dans la sphère public.
Je n'ai jamais menti , cela fait des années que je passe de temps en temps sur Yabi et mon discours n'a jamais changé, la religion devrait être uniquement dans la sphère privée et cela pour toutes les religions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook