Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bernard Tapie et mort les Athées ne comprennent toujours pas ?
H
3 octobre 2021 13:13
Johnny Haliday maintenant c'est Bernard Tapie Tout le monde y passent ils avaient la richesse ,beauté ,jeunesse pouvoir mais leurs fin et la même Pourquoi les Athées ne comprennent toujours pas ?
H
3 octobre 2021 13:15
(La fin et la même pour tout le monde je tiens à préciser)
3 octobre 2021 13:18
Un athée pense que la vie n'est pas éternelle. Lorsque la mort survient, la vie s'arrête et puis voilà.

Tu veux qu'ils comprennent quoi au juste ?

Au mieux, ils apprennent l'humilité à travers la mort. Quoi qu'on soit, on finit tous de la même façon. Et d'une certaine façon, ça les conforte sans doute dans l'idée qu'il faut profiter à donf de notre vie ici-bas, parce qu'après, terminé.

Mais ils ont la notion de FIN de vie.

T'as peur de mourir ?
3 octobre 2021 13:20
Même les croyants meurent aussi, alors ?
S
3 octobre 2021 13:20
Je vais demander à mon chat
Athé ou acafé?
Plutôt alait qu'il me dit.
3 octobre 2021 13:20
La mort est la seule certitude que nous avons dans la vie.
Que veux tu que je comprenne de plus?
X
3 octobre 2021 13:30
qu'y a t il à comprendre ?
on naît, on vit, on meurt et c'est fini.
Citation
Hnech a écrit:
Johnny Haliday maintenant c'est Bernard Tapie Tout le monde y passent ils avaient la richesse ,beauté ,jeunesse pouvoir mais leurs fin et la même Pourquoi les Athées ne comprennent toujours pas ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
T
3 octobre 2021 13:32
Déjà à peine née tu glisses doucement vers la fin, je vois pas ce qu'il y a comprendre de plus.
La vie n'est pas éternelle.
Maintenant quel est le rapport avec les athées, les croyants finissent aussi par mourir, non ?
Et leurs morts n'est pas plus belles ou plus glorieuses que celle d'un athées
3 octobre 2021 13:42
T'as oublié Belmondo au début du mois..

Tout le monde finira par mourir un jour en fait. Et tu parles des athées comme si les musulmans se préparaient tous à ce jour.
.
3 octobre 2021 13:44
Je sais pas pk ça me fait un pincement au coeur.

Il se battait contre la maladie depuis très longtemps. Il était temps de rendre les armes.

Allah l'a rappelé.

On est tous et toutes les créatures de notre Seigneur des mondes
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
3 octobre 2021 13:45
Bonjour,

La différence entre un athé et un croyant c'est la modestie.
Le croyant à l'obstentsion de rejoindre le paradis alors que l'athé laisse le choix de son sort...
.
3 octobre 2021 13:45
Quel orgueil


Citation
Xavier33* a écrit:
qu'y a t il à comprendre ?
on naît, on vit, on meurt et c'est fini.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
X
3 octobre 2021 13:49
dire la vérité c'est de l'orgueil maintenant ?
jusqu'à preuve du contraire, la mort est définitive.
tu es libre de croire à une autre vie si cela te convient, mais ce n'est que de la croyance
Citation
Didit a écrit:
Quel orgueil
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
.
3 octobre 2021 13:55
Tu respires cette aire, tu manges, tu chies tt ça sans difficulté et t'es la comme ça...aucune once de remerciement pr la vie.

T'es plein d'orgueil et tu as tellement que tu ne sais apprécier.

La vérité a ce rythme. T'es loin de la saisir. Orgueilleux.
Citation
Xavier33* a écrit:
dire la vérité c'est de l'orgueil maintenant ?
jusqu'à preuve du contraire, la mort est définitive.
tu es libre de croire à une autre vie si cela te convient, mais ce n'est que de la croyance
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
X
3 octobre 2021 14:24
on s'écarte du sujet qui est que la mort de personnages riches et célèbres devraient amener les athée à comprendre quelque chose.

que faudrait il comprendre ???

Citation
Didit a écrit:
Tu respires cette aire, tu manges, tu chies tt ça sans difficulté et t'es la comme ça...aucune once de remerciement pr la vie.

T'es plein d'orgueil et tu as tellement que tu ne sais apprécier.

La vérité a ce rythme. T'es loin de la saisir. Orgueilleux.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
H
3 octobre 2021 14:58
Qu'ils comprennent que en réalité cette vie ne vos clairement rien .

(Faut miser sur l'au-delà )
Citation
Citronnus a écrit:
Un athée pense que la vie n'est pas éternelle. Lorsque la mort survient, la vie s'arrête et puis voilà.

Tu veux qu'ils comprennent quoi au juste ?

Au mieux, ils apprennent l'humilité à travers la mort. Quoi qu'on soit, on finit tous de la même façon. Et d'une certaine façon, ça les conforte sans doute dans l'idée qu'il faut profiter à donf de notre vie ici-bas, parce qu'après, terminé.

Mais ils ont la notion de FIN de vie.

T'as peur de mourir ?
H
3 octobre 2021 15:06
Justement c'est pas fini après il est là le problème.


Citation
Xavier33* a écrit:
qu'y a t il à comprendre ?
on naît, on vit, on meurt et c'est fini.
m
3 octobre 2021 15:23
Si tu as l'occasion , lis la biographie d'Axel Kahn : un incroyant atteint d'un cancer incurable. Il se savait condamné par la mort et il l'a accepté sereinement et sans peur. Il ne ressentait pas le besoin de croire en un au-delà.

Pour un croyant c'est un rappel divin, pour un non-croyant c'est le cycle de la vie. Chacun sa vérité .
Citation
Hnech a écrit:
Johnny Haliday maintenant c'est Bernard Tapie Tout le monde y passent ils avaient la richesse ,beauté ,jeunesse pouvoir mais leurs fin et la même Pourquoi les Athées ne comprennent toujours pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 15:25 par mzelle.
X
3 octobre 2021 15:24
c'est une croyance très répandue, mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est qu'une croyance et les athées n'y adhèrent pas.
Citation
Hnech a écrit:
Justement c'est pas fini après il est là le problème.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
L
3 octobre 2021 15:48
Je n'ai pas compris. Que devraient-ils comprendre eux ?moody smiley
Qu'ils sont mortels? oui comme nous.
Qu'ils peuvent être atteints de maladie? oui comme nous.
Qu'ils peuvent souffrir? oui comme nous.

Pas compris.....
Citation
Hnech a écrit:
Johnny Haliday maintenant c'est Bernard Tapie Tout le monde y passent ils avaient la richesse ,beauté ,jeunesse pouvoir mais leurs fin et la même Pourquoi les Athées ne comprennent toujours pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook