Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bernard Tapi
F
20 novembre 2017 10:31
Il est atteint d'un cancer miskine .( qu' Allah l'e guerrise !)
Sa très grande fortune ne l'a aidé en rien.
Ni contre la vieillesse ni contre la maladie.
Cette vie n'est qu' éphémère.
Je veux que les Athées du forum viennent à l'évidence.
Croyez en Allah.
Le compte à rebour tourne .
S
20 novembre 2017 10:37
Heu ton titre '' Bernard tapi'' et juste en dessous ton pseudo '' futur mort''

Bernard tapi
Futur mort
Ill
20 novembre 2017 10:42
LE TITRE on est tous future mort. toi moi l'autre peut être toi ou moi avant lui

allah yahadina
S
20 novembre 2017 10:44
T'as pas compris.

Citation
zig-zag a écrit:
LE TITRE on est tous future mort. toi moi l'autre peut être toi ou moi avant lui

allah yahadina
l
20 novembre 2017 10:47
Salam,
Futur mort ca pourrait être le pseudo de tout le monde.
Malheureusement y a encore beaucoup de gens qui pensent que l argent peut leur apporter le bonheur, SoubhanAllah!
Liliane Bettencourt est morte il y a quelques mois, elle a laissé des centaines de milliards derrière elle. Et aujourd'hui elle rend des comptes. C est ca la justice de Dieu.
20 novembre 2017 10:51
Après avoir fait gagner la ligue des champions à l OM , il peut mourir tranquille nannard evil
F
20 novembre 2017 10:58
Exactement même la beauté Part regarde Brigitte Bardot.
Faut penser à demain les gas
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Futur mort ca pourrait être le pseudo de tout le monde.
Malheureusement y a encore beaucoup de gens qui pensent que l argent peut leur apporter le bonheur, SoubhanAllah!
Liliane Bettencourt est morte il y a quelques mois, elle a laissé des centaines de milliards derrière elle. Et aujourd'hui elle rend des comptes. C est ca la justice de Dieu.
F
20 novembre 2017 10:59
F
20 novembre 2017 11:01
Y a t'il des Athées parmis nous?
S
20 novembre 2017 11:01
Yes, Brigitte elle a morfler, mais au moins elle s'est pas pimper à coup de bistouri comme toutes les '' stars ''
Citation
Futur.Mort a écrit:
Exactement même la beauté Part regarde Brigitte Bardot.
Faut penser à demain les gas
l
20 novembre 2017 11:02
Salam,

Je l ai vu dans un reportage hier (vous avez certainement vu le même) il disait quelque chose de très intéressant qui m'a surpris : "j ai invité à ma table des journalistes qu ont dit les pires sa...peries sur moi" "je ne suis pas rancunier". Je me suis dis que c était un homme bien malgré tout.
S
20 novembre 2017 11:06
Oui, sûrement.
Citation
Futur.Mort a écrit:
Y a t'il des Athées parmis nous?
e
20 novembre 2017 11:06
Il a tellement eu des problemes avec la justice a cause de ses affaires qu il en es tombé malade

L argent fait pas le bonheur mais en plus elle peut te ramener a ta perte.

Sinon pour le pseudo jai pensé la meme chose qu une yabie plus haut mm si on est tous des futurs morts.
Pas de MP.
20 novembre 2017 11:12
Surtout quand on est jeune on croit que la vie nous appartient.., je me souviens très bien B.Tapis étant jeune avec sa santé.. il a pas trop fait attention.. cigarette, alcool, capitaliste et j'en passe..
Le message que tu dois faire passer et pas qu'aux personnes athées, c'est de se contenter de ce qu'on a et ne rien prendre pour acquis.. la vie est courte pour tout le monde et nous musulmans nous sommes pas mieux !!
Cfr les pays Arabes..
l
20 novembre 2017 11:15
Salam,
Et ma foi, tant mieux qu'on soit tous des futurs morts. Faut bien que ca s arrête un jour tout ce cinéma.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il a tellement eu des problemes avec la justice a cause de ses affaires qu il en es tombé malade

L argent fait pas le bonheur mais en plus elle peut te ramener a ta perte.

Sinon pour le pseudo jai pensé la meme chose qu une yabie plus haut mm si on est tous des futurs morts.
P
20 novembre 2017 11:17
Oui tu à raison nous sommes tous des futurs mort mais j'ai l'impression que beaucoup l'oubli.
Allah yehdina.
20 novembre 2017 11:48
Je prie en ALLAH que ce Monsieur TAPI retrouve la santé.
F
20 novembre 2017 15:01
smiling smiley Amin
Citation
Zapha a écrit:
Je prie en ALLAH que ce Monsieur TAPI retrouve la santé.
20 novembre 2017 15:42
C'est quoi cette folie...!?
Laisser le mourir en paix il en veut pas de votre compassion!

Citation
Zapha a écrit:
Je prie en ALLAH que ce Monsieur TAPI retrouve la santé.
20 novembre 2017 17:32
C'est avant tout un être humain, le reste je ne cherche pas à le savoir, c'est tout. Déjà la 1ère chose que j'aime avec lui il est contre les racistes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook