Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bernard-Henri Lévy raconte la "guerre" de Gaza : révisionisme
H
23 janvier 2009 19:07
Il faudrait monter un comité anti-BHL au Maroc pour ses positions islamophobes et lui mener la vie dure médiatiquement parlant au Maroc , pour lui faire Honte et montrer son visage xenophobe aux marocains . Les algériens ( bravo à nos frères algériens ), on bien fait ça avec Enrico masias qui n a pas eu la pudeur de rester neutre dans ce " conflit " ou plus Massacre de gaza , et meme génocide de gaza , cette guerre menée par une armée de laches contre une population affaiblie , affamée , désarmée .

Comme dit le proverbe marocain " Comme tu fais aux autres , on finira par te faire " . L injustice , l opression fini par se retourner contre l envoyeur .

BHL c est le peuple allemand nazifié qui ont exterminé les juifs par millions espèce de grand lahe , pas le petit peuple palestinien sans défense . Le sionisme est une idéologie de Lâche , d assassins , de malades .







Citation
En Avant a écrit:
Lisez ce compte-rendu des massacres de Gaza par Bernard-Henri Levy :

[www.lejdd.fr]

Il a accompagné des soldats nazis sionistes entrant dans Gaza, perché sur un char israelien. Pour BHL, Tsahal est une armée de héros et les Gazaouis des sauvages.

Son récit est odieux, honteux et salit la mémoire des 400 enfants palestiniens massacrés.

BHL possède des propriétés au Maroc. Je réclame solennellement l'interdiction du territoire marocain à BHL.
e
23 janvier 2009 19:56
ses ecrits islamophobes sont nombreux, et il se permet de venir tranquillement au maroc
pays musulman, membre de la conference islamique mondiale.
ça montre le respect qu'inpire le maroc aux sionistes comme bhl. il pense qu'il n'a rien a craindre des marocains. j'espere que ça va changer.
m
23 janvier 2009 20:02
Envoyez son texte à vos contatc au maroc, et à Marrakech surtout, faut que les marocains sachent qui vient en pacha chez eux!
P
23 janvier 2009 21:49
Citation
Amar el Soussi a écrit:
J'aime bien Arielle Dombasle , une grande artiste^^

Une folle en liberté grinning smiley, on dirait qu'elle vient de je ne sais quelle époque

et si je vois ce BHV à Tanger, je lui dirais ma façon de penser avec une bonne tarta nel kemaratongue sticking out smiley
Imaginez tout les cousins, cousines, tantes, oncles,voisins tous descendant le boulevard avec chacun une tarte, et l'un aprés l'autre dans sa face de raton laveur, il n'aura pas le temps de se relevé que paf une autre, une descente de tartes à crème quoi!Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/09 22:00 par PARVATI.
A
23 janvier 2009 22:05
Citation
PARVATI a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
J'aime bien Arielle Dombasle , une grande artiste^^

Une folle en liberté grinning smiley, on dirait qu'elle vient de je ne sais quelle époque

et si je vois ce BHV à tanger, je lui dirais ma façon de penser avec une bonne tarta nel kemaratongue sticking out smiley

Mdrrrrrrrr faut pas exagérer je trouve qu'elle est un bonne comédienne.
Sinon pour BHL même si je le comprends pas très bien dans sa vision de la guerre à Gaza, faut tout de même pas oublier la période où il a été le plus actif lors de la guerre en Bosnie, et ne serais que pour ça je ne peux pas lui jeter la pierre.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook