Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bernard-Henri Lévy raconte la "guerre" de Gaza : révisionisme
E
22 janvier 2009 16:24
Lisez ce compte-rendu des massacres de Gaza par Bernard-Henri Levy :

[www.lejdd.fr]

Il a accompagné des soldats nazis sionistes entrant dans Gaza, perché sur un char israelien. Pour BHL, Tsahal est une armée de héros et les Gazaouis des sauvages.

Son récit est odieux, honteux et salit la mémoire des 400 enfants palestiniens massacrés.

BHL possède des propriétés au Maroc. Je réclame solennellement l'interdiction du territoire marocain à BHL.
a
22 janvier 2009 16:52
Citation
En Avant a écrit:
Lisez ce compte-rendu des massacres de Gaza par Bernard-Henri Levy :

[www.lejdd.fr]

Il a accompagné des soldats nazis sionistes entrant dans Gaza, perché sur un char israelien. Pour BHL, Tsahal est une armée de héros et les Gazaouis des sauvages.

Son récit est odieux, honteux et salit la mémoire des 400 enfants palestiniens massacrés.

BHL possède des propriétés au Maroc. Je réclame solennellement l'interdiction du territoire marocain à BHL.


cette vermine immonde que certains ont qualifié "penseur sans idée" ce "philosophe inconnu des phiolosophes" a carte blanche dans tous les télés et journaux francais , france pays des droits de l homme et des lumieres .....quelle heresie
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
22 janvier 2009 19:03
BHL, où la puanteur rance du populiste d'extrême droite sioniste, shooté aux amphés, milicien hystérique et fanatique vendu corps et âme à la cause de sa secte raciste et ultra-nationaliste, dirigée depuis les origines par des psychopathes paranoïaque. Mytho & mégalo se servant sans vergogne de l'identité juive (alors qu'il se dit agnostique !) comme paravent de son idéologie brune, suicidaire et paranoïaque, prédicateur grotesque et égocentrique dont la littérature mièvre n'est qu'une suite incessantes de poncifs réactionnaires, mensonges révisionnistes, de diatribes islamophobes, et de prêches communautaristes grotesques... En gros ce type incarne bien le profile dominant des membres de son organisation ultra-terroriste, rompue à la tuerie de masse et l'usage massif d'armes effroyables contre les populations civiles et les humanitaires, sous couvert bien sure de ce fameux "droit à la sécurité" (celui là même invoqué par les SS il y a 60 ans pour justifier l'injustifiable). Mais de tels salopards israéliens auraient-ils vraiment "le droit à la sécurité", un sioniste n'est-il pas par définition un voleur de terre, un illuminé raciste ayant pour principal objectif dans sa triste de vie d'établir par le crime et duperie un Etat d'apartheid à vocation mono ethnique en lieu et place d'un État initialement trés largement pluri-ethnique (la Palestine), en clair un projet clairement et ouvertement néo-nazi. Une telle bande de salopards n'a-t-elle justement pas vocation à vivre sur le file du rasoir, en insécurité permanente avant d'être neutralisée et dissoute, soit par l'ONU, soit par un voisin excédé, ou alors au final par ses millions de victimes coalisées, qui faute de droit international opérationnel depuis des lustres, n'auront d'autres choix que de se faire justice eux-même. Et alors ce n'est sans doute plus que de sympathiques tartes à la crème que ce pauvre con devra redouter.

Source:commentaire de libellule4587 sur le sujet de BHL sur le point "il faut libérer les palestiniens du Hamas"
N
22 janvier 2009 21:04
ce type est une m.... qu'il aille au diable dont il est l'incarnation sous forme humaine. Ce type vit de mensonges, et ce qui me dégoute c'est qu'on le laisse faire sans rechigner.
e
22 janvier 2009 21:12
ce qui est pratique avec ce panseur, c'est qu'on a pas besoin de le lire pour lui cracher dessus.
C
22 janvier 2009 23:58
"Le lire" c'est lui donner de l'importance, on ne peut qu'avoir du mépris pour cet ignoble individu
e
23 janvier 2009 00:25
revisionisme sioniste:

[www.dailymotion.com]
L
23 janvier 2009 00:25
je veux bien admettre que israel admet bien mieux l'expression de l'oposition politique que ne l'admet le Hamas
mais ce n'est pas aussi idyllique qu'il semble bien vouloir le dire

Une blague qui n'en est pas une : si Israël n'admettait pas la liberté d'opinion pour cause de guerre , a quel moment cela serait permit (tant les moments de paix son rares) ?

ensuite
Yovan Diskin parle du Hamas et de son intransigeance

mais bhl évite bien de poser les bonnes questions Heu

pourquoi donner au Hamas le gage d'évacuer les colonies de Gaza et de rien faire en concession a Abbas ?
Est ce une stratégie délibérée depuis trés longtemps ?
F
23 janvier 2009 00:54
C'est vrai que là, il dépasse de loin toutes les bornes... Je savais qu'il n'était pas spécialement brillant, mais de là à atteindre une telle bassesse intellectuelle... C'est "Tintin" reporter embrigadé par Moscou pour décrire un goulag en toute objectivité... On peut sérieusement se demander, qui Bernard-Henri Lévy espère encore convaincre avec un tel degré zéro du journalisme?

Ne pas oublier que le tout est écrit, ou plutôt imaginé, depuis la terrasse d'une piscine d'un hôtel 5 étoiles, en sirotant le dernier cocktail à la mode.

Ce type est la fin de tout, la honte de tout... Une sorte de sommet de la médiocrité, très difficile à dépasser à l'avenir... C'est au moins ça de gagné... Personne ne pourra aller aussi bas que lui...
E
23 janvier 2009 02:57
Ce type a des villas à Tanger et Marrakech, où il se prélasse à longueur d'année. Nous ne pouvons pas accepter la présence de cet individu sur le sol sacré du Maroc.
Dans un souci d'ordre public, j'appelle nos autorités à lui fermer nos frontières. Salir la mémoire des enfants martyrs de Gaza est un crime supplémentaire que les Marocains ne pardonnent pas.
D
23 janvier 2009 10:03
Salamou Alykoum,


Un question: comment se fait il que tout le monde le considere comme un philosophe? il est pitoyable ce gars, meme le dernier des imbecile comprendrais que cet article est de la propagande....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
23 janvier 2009 10:43
Ya nari!!!

je viens de lire son pavé immonde!

Il mérite un nouveau Nuremberg rien que pour lui!!!!!

choquée choquée choquée

qqn a une tarte que je lui balance?
A
23 janvier 2009 11:14
Citation
kadija6 a écrit:
qqn a une tarte que je lui balance?

Madame est servit^^

Tarte est petit commentaire du très excellent et regretté Desproges:

[fr.youtube.com]
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
k
23 janvier 2009 11:24
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
qqn a une tarte que je lui balance?

Madame est servit^^

Tarte est petit commentaire du très excellent et regretté Desproges:

[fr.youtube.com]
merci amar!!!

je vais m en delecter!
P
23 janvier 2009 13:07
Un vrai zozo ce mec,
La preuve c’est qu’il c’est marié avec cette folle d’Arielle Dombasle
Mais qu’est ce qu’elle est bête !!!, ce n’est pas possible !!! Une huitre sur pattes
2 fruits de mer à 1 neurone chacun
P
23 janvier 2009 13:09
Citation
kadija6 a écrit:
Ya nari!!!

je viens de lire son pavé immonde!

Il mérite un nouveau Nuremberg rien que pour lui!!!!!

choquée choquée choquée

qqn a une tarte que je lui balance?

Plutôt une bouse de vacheevil
23 janvier 2009 13:18
Assalamou 'alaykoum

De plus en plus ridicule ce gros naz..i.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
A
23 janvier 2009 13:28
J'aime bien Arielle Dombasle , une grande artiste^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
23 janvier 2009 13:41
Citation
PARVATI a écrit:
Un vrai zozo ce mec,
La preuve c’est qu’il c’est marié avec cette folle d’Arielle Dombasle
Mais qu’est ce qu’elle est bête !!!, ce n’est pas possible !!! Une huitre sur pattes
2 fruits de mer à 1 neurone chacun


BHL met des chemises blanches, normal, il utilise Ariel(le)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 14:15 par Salaheddine.
C
23 janvier 2009 14:00
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
PARVATI a écrit:
Un vrai zozo ce mec,
La preuve c’est qu’il c’est marié avec cette folle d’Arielle Dombasle
Mais qu’est ce qu’elle est bête !!!, ce n’est pas possible !!! Une huitre sur pattes
2 fruits de mer à 1 neurone chacun


BHL met des chemises blaches, normal, il utilise Ariel(le)

Il peux pas utiliser Ariel (Sharon) car celui ci est périmé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook