Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bermudas, pantacourts
s
29 novembre 2006 14:52
Citation
elflila a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
seriusa tu attendras l'année prochaine, quand ce ne sera plus à la mode winking smiley

NAN a mon avis la a defaut de passer pour un clône elle passera pour une "ringarde" looolevil

elle aurait du les mettre l année derniere

eye rolling smileyl'année dernièreeye rolling smileymême pas!

c'est trés joli sur certaines filles qui le porte bien.moi je suis plutôt simple:pantalon +haut.je joue surtout avec la qualité et l'originalité des motifs.

je vous mettrais au courant d'un site qui est trés cher maintenant mais qui,pendant les soldes affiche des reduction jusqu'à moins 90 pour cent!donc j'ai acheté casiement toute ma garde-robe là dedans l'année dernière!

actuellement je ne fais que reperer mes prochaines proies!
I
29 novembre 2006 15:04
bin tu peux le mettre comme tu veux bouchra, avec des bottes, des mocasins ou escarpins, tout dépand de ton goût maintenant, tu essayera avec les trois, tu te regardes, tu regardes ton hommes et tu verras smiling smiley, essaye avec plusieurs hauts aussi, et puis n'hésite pas àaller sur le site de la redoute des fois ça donne des idées winking smiley
b
29 novembre 2006 15:20
vive la solidarité yabiladienne choukran lik mme brunette
s
29 novembre 2006 15:27
ici= pleins de bermudas..pour donner des idées de style:

[www1.yoox.com]

c'est dans ce site que pendant les soldes,les reductions sont astronomiques!
b
29 novembre 2006 15:32
merci bcp siriusa, j y vais tt de suite
n
30 novembre 2006 13:07
moi j'aime pas sur mOi mai sur certaines filles oui.
En mm temps je ne montre jamais mes jambes donc je n'acheterai jamais ce genre de vêtements
par conter la robe pull jadore.
j'en ai trpuve chez jennyfer en brun chocolat trop beau.
et vous pensez quoi des filles qui portent les mini jupes ou short en jeans ça aussi apparement c a la mode?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook