Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bermudas, pantacourts
b
27 novembre 2006 17:06
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

ALORS QUE PENSEZ VOUS DES BERMUDAS A PORTER AVEC BOTTES OU ESCARPINS POUR CET HIVER ?

MOI J AI TOUJOURS TROUVE CA SUPER BEAU....smiling smiley MAIS SUR LES FILLES SVELTESsad smiley

ET CETTE APRES MIDI J AI ESSAYE CHEZ CAMAIEU AVEC UN PULL LONG (vous savez ces pulls robes longs,ceinturés)

et ben j ai ACHETE winking smiley CA NE FAISAIT NI VULGAIRE NI BOUDINEE COMME QUOI LA MODE N EST PAS RESERVE QU AUX FINES ET SVELTES

ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI ?
f
27 novembre 2006 17:13
je suis trop mince, j'ose pas en mettre meme si je trouve ça trop beauthumbs upthumbs up
I
27 novembre 2006 17:14
moi z'adoooooooooooooore, ça fais jolie avec une robe-pull et des bottes plat en cuire, avec un ceinture à la taille smiling smiley

bssehtk winking smiley
b
27 novembre 2006 17:19
MERCI MME BRUNETTE

LES BOTTES DOIVENT FORCEMENT ETRE PLATE ?

CAR EN PLUS D ETRE RONDE JE SUIS AUSSI PETITEconfused smiley

DES TALONS CA M AURAIT PAS FAIT DE MAL
n
27 novembre 2006 18:20
Un juste retour de la mode, quand j'étais adolescent, comme s'est trés loin... On en mettait, et on appelait ça "des corsaires", s'était trop mignon, en velour, boutonné au niveau du genoux "trés élégant".
I
27 novembre 2006 19:25
ah bah non pas obligatoire, après tout tu dois faire comme ça te convient, créer ton propre style, comme ça certains te diront" ah c'est beau mais pas mon style" tu leur répondera"tant mieux" grinning smiley winking smiley
b
27 novembre 2006 19:41
hihihihismiling smiley

Cela dit MME BRUNETTE saches que c grace à ton post "tenue du jour" que j ai fait les boutiques aujourd hui et que c aussi grace à ton post que j ai décidé de mettre de coté une somme mensuel pour me faire plaisir car ç commencait à devenir catastrophique dans mes placards plus rien...
j achètes pour les enfants, pour la maison et rien pour moi eh bien c fini

REBELLION
l
28 novembre 2006 10:33
moi jaime bien les bermuda
jtrouve ça beau avec d bottes
I
28 novembre 2006 13:14
et tu as bien raison bouchra, je fais pareil, je me fixe un budget par mois(jamais fixe, selon dépand si j'ai envie de m'offrir autre chose à part les vêtement : bijoux en or, un parfum...), j'achète quand quelque chose me plait sinon je ne le fais pas, et ça peut que je n'achète rien pendant un mois, dans ce cas je ne met pas le budget pour le mois prochain je garde celui prédécent, ça m'arrive de dépasser grinning smiley
e
28 novembre 2006 13:24
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

ALORS QUE PENSEZ VOUS DES BERMUDAS A PORTER AVEC BOTTES OU ESCARPINS POUR CET HIVER ?

MOI J AI TOUJOURS TROUVE CA SUPER BEAU....smiling smiley MAIS SUR LES FILLES SVELTESsad smiley

ET CETTE APRES MIDI J AI ESSAYE CHEZ CAMAIEU AVEC UN PULL LONG (vous savez ces pulls robes longs,ceinturés)

et ben j ai ACHETE winking smiley CA NE FAISAIT NI VULGAIRE NI BOUDINEE COMME QUOI LA MODE N EST PAS RESERVE QU AUX FINES ET SVELTES

ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Trop "court" d après mon frere donc j en met pas! grinning smiley

tant pis je garde le style mestour mais fashion!! winking smiley
s
28 novembre 2006 13:32
Je trouve ça jolie mais comme dis elflila c'est trop court et j'ai pas l'habitude qu'on voit mes jambesconfused smiley par contre c'est très jolie chez les autreswinking smiley
e
28 novembre 2006 13:36
Citation
selmasud a écrit:
Je trouve ça jolie mais comme dis elflila c'est trop court et j'ai pas l'habitude qu'on voit mes jambesconfused smiley par contre c'est très jolie chez les autreswinking smiley

thumbs up
I
28 novembre 2006 14:08
bouchra ton mari dit rien lui? toi qui a des enfants en plus winking smiley


en tout cas bssehtk encore et bonne continuation dans le renouvellement de ta garde robe winking smiley
O
28 novembre 2006 15:25
J'ai un bermuda...mais bizarrement kan je le mets je me trouve bouboule...alors je ne le mets plus..sad smiley
Par contre je trouve que ca fait trop classe sur les autres (avec des escarpins)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 15:25 par Oumayma.
s
28 novembre 2006 17:17
beurk beurk beurk...non,je rigole,si je n'aime pas,c'est parceque justement c'est àa la mode et donc partout les filles sont habillées de la même façon...des clones!donc si ça n'etait pas à la mode..peut-être que j'aurais aimé..dans un autre monde.
I
28 novembre 2006 18:37
seriusa tu attendras l'année prochaine, quand ce ne sera plus à la mode winking smiley
M
28 novembre 2006 22:09
Citation
siriusa a écrit:
beurk beurk beurk...non,je rigole,si je n'aime pas,c'est parceque justement c'est àa la mode et donc partout les filles sont habillées de la même façon...des clones!donc si ça n'etait pas à la mode..peut-être que j'aurais aimé..dans un autre monde.

MDR siruisa!!!!grinning smileygrinning smiley
b
29 novembre 2006 14:38
Citation
Mme Brunette a écrit:
bouchra ton mari dit rien lui? toi qui a des enfants en plus winking smiley


en tout cas bssehtk encore et bonne continuation dans le renouvellement de ta garde robe winking smiley
euh moody smiley ç était de l humour, n est ce pas mme brunette ?

mon mari est trés (trop ?) ouvert, et ça lui à bcp plu , il a d abord été éttoné que j OSE .( c pas non plus un exploit!!!)et dès qu on sort il me demande de porter cette tenue car je ne l ai pas encore porté..

QUESTION : j hésite bottes à talons ou sans,ballerines ou mocassins ?

merci de m aider je n ai pas bcp été fashion victim depuis que j ai eu mes enfants mais le temps presse je vais sur mes 30 ans et j ai encore envie de ressentir cette impression de ...comment ça s appelle déja ? JEUINESSE ? ah oui c çawinking smiley
e
29 novembre 2006 14:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
seriusa tu attendras l'année prochaine, quand ce ne sera plus à la mode winking smiley

NAN a mon avis la a defaut de passer pour un clône elle passera pour une "ringarde" looolevil

elle aurait du les mettre l année derniere
I
29 novembre 2006 14:51
je te rassure tout de suite bouchra : c'était du pure HUMOUR, une sorte d'ironie si tu veux winking smiley

mon avis le vrai tu le connais déjà ma belle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook