Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bermuda de sudation qui a deja essayé?
M
3 mars 2010 14:19
salam alaykom,

Je me suis mise au régime depuis quelques semaines et j'aimerais essayé les vêtements de sudation mais avant je voudrais savoir si vous avez déjà essayé, si sa marche etc..

J'attend vos réponses incha'Allah
l
3 mars 2010 14:56
Salam

Oui tu transpire bien avec ça mais à condition de faire un peu de sport.

Moi je met un calecon en dessou car je trouve que ça fonctionne mieux avec un tissu en coton en dessous.

maintenant sans sport tu va transpirer un peu mais tu ne verra pas forcement de résultat moi j'ai essayer pendant plusieurs semaine je constatais pas grand chose mais aujourdhui que je me suis remis au sport depuis moins d'un mois je vois netement a difference , le mettre à chaque séance de sport.


Il y a une chose très bien aussi ( moi j'ai arreté parce que je trouve qu'on transpir vraiment beaucoup et je ne me sent pas à l'aise) c'est le survettement de sudationje l'ai acheter a dacatlhon , franchement en fesant dus port avec j'ai l'impression de sortir de ma douche ( une douche pas propre ptdr )
M
3 mars 2010 15:49
Merci petitcoeur93 pour ta reponse

En fait jai entendu dire que ce genre de vetement faisait plutot perdre de l'eau que de la graisse donc c pour ca que j'hesité un peu. Sinon j'essaye de faire du sport au moins une fois tout les deux jours, je danse je marche, courir est un peu trop dur pour l'instant..

sinon rien de tel qu'une bonne douche propre aprés une douche pas trés propre winking smiley
r
3 mars 2010 18:16
moi aussi j'en ai un que j'utilise c'est vrai que tu transpires beaucoup mais ma peau d'orange ne pars pas facilement..
O
3 mars 2010 19:30
Salam

vous m'interessez les filles que pensez vous des corsaires minceur ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
3 mars 2010 19:50
effectivement ce genre de caleçon font transpirer donc font perdre de l'eau et non de la graissewinking smiley
M
3 mars 2010 21:28
mon souci c'est que meme si je bouge, je marche, je danse je n'ai pas l'impression de suer ou de bruler des graisses sur les cuisses et le reste! le ventre ca va on dirait que ca travaille.. c pour ca que je cherché une aide a ce niveau
t
4 mars 2010 10:08
Salam,

Le short de sudation est bien quand tu pratiques du sport.

A cela tu peux utiliser des crèmes amincissantes, il faut le faire quotidiennement et à partir de 3 semaines tu verras que tu auras affiné là où tu massais, mais bon faut combiner le sport avec pour que ce soit plus efficace.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
4 mars 2010 10:17
Salam

ça fait perdre de l'eau certe mais si tu t'hidrate bien tu perdra avec de la graisse moi en tout cas j'ai vu la différence sur mon tour de taille donc je pense pas que ce soit de l'eau que j'ai perdu.winking smiley
M
4 mars 2010 15:59
Salam et merci a toute pour vos avis,

Aujourdui jai marché 1h30 pour allé acheté ce fameux bermuda je vais pas le quitter grinning smiley et je verrais ce que sa donne!

Vous connaissez une creme amincissante qui fonctionne? (excuse moi pour toutes mes questions smiling smiley)
G
4 mars 2010 18:07
La transpiration excessive ne fait perdre que de l'eau, l'eau dont le corp a besoin. Le corps humain est constitué en moyenne de 65% d'eau (chiffre indicatif, tout dépend de la corpulence).
Pour maigrir efficacement il faut perdre la masse graisseuse pour les personne trop forte ou bien transformer la masse graisseuse en muscle pour les personne ne désirant pas maigrir mais juste resculpter leur silhouette.grinning smiley
O
4 mars 2010 18:16
Citation
MuslimaRyfia a écrit:
Salam et merci a toute pour vos avis,

Aujourdui jai marché 1h30 pour allé acheté ce fameux bermuda je vais pas le quitter grinning smiley et je verrais ce que sa donne!

Vous connaissez une creme amincissante qui fonctionne? (excuse moi pour toutes mes questions smiling smiley)



Salam

tu l'as acheté ou ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
4 mars 2010 18:29
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
MuslimaRyfia a écrit:
Salam et merci a toute pour vos avis,

Aujourdui jai marché 1h30 pour allé acheté ce fameux bermuda je vais pas le quitter grinning smiley et je verrais ce que sa donne!

Vous connaissez une creme amincissante qui fonctionne? (excuse moi pour toutes mes questions smiling smiley)



Salam

tu l'as acheté ou ?

alaykom salam,

Je l'ai acheté a decathlon 15e et il va des cuisses jusqu'a la poitrine pour ma part
l
5 mars 2010 07:56
Citation
a écrit:
Je l'ai acheté a decathlon 15e et il va des cuisses jusqu'a la poitrine pour ma part

Salam

A ouai je pense que je vais aller chercher celui çi le mien ne va que jusqu'au ventre crying(

Mais en plus par dessus je met un ceinture de sudation j'ai encore plus chaud grinning smiley
t
5 mars 2010 18:33
Moi j'avais achetée celui qui passe sur M6 Boutique (plus de 30 eurosGrrrr) et c'est vrai que quand je le met juste a la maison quand je fait le ménage par exemple, je transpirais un peu mais c tout.

En plus si je le garde trop longtemps ça démange un peu, c'est pas agréable.

Donc il faut le porter mais durant un effort plus important.

Maintenant sur le fait de perdre uniquement de l'eau et pas de graisse, je n'ai pas de connaissances particulieres mais sur M6 ils vantent le fait qu'il y a une sorte de massage qui se fait lorsque l'on porte le corsaire et ce massage draine en queque sorte la graisse et affine surtout la peau donc plus de peau d'orange. Mais de là a perdre des kilo je pense pas.
5 mars 2010 21:18
salam smiling smiley je vous deconseille vivement ce genre de gadjet ! il ne fait pas maigrir !!! par contre c'est le meilleur moyen de vous faire choper des champignons et mycoses ! thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
6 mars 2010 18:13
Salam tout le monde!

Je l'ai acheté il ya 3 jours, je le met chaque jour quand je fais

de la marche ou que je danse on verra dans qques temps si j'ai

des mycose, champignons, deshydraté ou si sa ma aidé à

perdre! Il ya qu'en testant que je pourrais me faire une idée!
l
8 mars 2010 07:24
Citation
a écrit:
inessate


En plus si je le garde trop longtemps ça démange un peu, c'est pas agréable.

Donc il faut le porter mais durant un effort plus important.

Salam

Oui ça démange c'est pour ça que j'ai conseillé de mettre un teeshirt en dessous et la tu peux le garder plus longtemps.

Par contre tu ne transpireras pas non plus des masses par contre avec un effort intense ton teeshirt ressortira tout mouillé.
D'ailleurs une fois qu'on l'enlève mieux vaut attendre 10 à 15 minutes avant de prendre une douche pour laisser le temps au pore de ce resserrer
t
8 mars 2010 10:01
Salam,

Ca fait plus d'un an que j'utilise le short de sudation et ça ne m'a jamais démangé, et je n'ai jamais eu de champignons...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
8 mars 2010 10:42
tilaoutipala :
et qd est il des resultats stp ?
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook