Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bermuda homme ? ? ?
22 juillet 2008 20:37
Salam , que pensez-vous de tout c'est bermuda :

:[www.rg512store.com]

[www.rg512store.com]

[www.rg512store.com]

[www.rg512store.com]

[www.rg512store.com]

ps: lesquel est le plus beau , merci...

J'en rajoute 1 que j'ai oublié : [www.rg512store.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/08 01:07 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
22 juillet 2008 20:57
Salam,

J'aime aucun des 5. Pr le 1er, jme dit que sur la pers ça ferait peut-être un ti peu joli mais sur la photo c perplexe
P
22 juillet 2008 21:09
Salam,

Le dernier en jean est horrible!!!!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 juillet 2008 21:31
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

J'aime aucun des 5. Pr le 1er, jme dit que sur la pers ça ferait peut-être un ti peu joli mais sur la photo c perplexe

Salam , le premier en blanc j'ai presque le méme déja en H et M , si je commande , je prendrais le premier , mais en marron...
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 21:32 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 juillet 2008 21:33
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Le dernier en jean est horrible!!!!

Salam Malika , c'est vrai , méme horrible , simple et pas beau...Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
22 juillet 2008 21:47
ce ne sont pas des bermuda... sont petits...

je trouve ca trop moche quand ca depasse pas les genoux

salam
s
22 juillet 2008 21:54
Citation
angelo a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

J'aime aucun des 5. Pr le 1er, jme dit que sur la pers ça ferait peut-être un ti peu joli mais sur la photo c perplexe

Salam , le premier en blanc j'ai presque le méme déja en H et M , si je commande , je prendrais le premier , mais en marron...
Merci.

Je t'en prie smiling smiley
a
22 juillet 2008 21:57
le troisieme j'aime bien.... avec un polo du genre lacoste jaune clair ou meme vert ou blanc
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
22 juillet 2008 21:58
le premier aussi mais faut mettre le bon haut avec sinon ca fait clochard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 21:59 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
22 juillet 2008 22:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Le dernier en jean est horrible!!!!

Salam Malika , c'est vrai , méme horrible , simple et pas beau...Oh

Salam

Oui, les autres sont pas trop mal (et encore comme tachilhite78 je trouve que au dessus des genoux ça fait pas très classe), mais le dernier est Ill (mais tu as le droit d'aimer hein winking smiley)

Tiens ce short t'irais bien je pense grinning smiley ==> [www.bonprixsecure.com]
ça va je rigole grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 juillet 2008 22:34
Citation
tachilhite78 a écrit:
ce ne sont pas des bermuda... sont petits...

je trouve ca trop moche quand ca depasse pas les genoux

salam


Certain arrive juste au genoux , pile poil...

ps: car j'en ai déja de cet marque...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 juillet 2008 22:38
Citation
assia1000 a écrit:
le troisieme j'aime bien.... avec un polo du genre lacoste jaune clair ou meme vert ou blanc

Salam , je trouve le troisiéme trés design , bien fait , avec les coutures sur les cotés , trés original...

Par contre pour un haut " Lacoste " No no ça fait trop " racaille "eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 22:39 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 juillet 2008 22:40
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Le dernier en jean est horrible!!!!

Salam Malika , c'est vrai , méme horrible , simple et pas beau...Oh

Salam

Oui, les autres sont pas trop mal (et encore comme tachilhite78 je trouve que au dessus des genoux ça fait pas très classe), mais le dernier est Ill (mais tu as le droit d'aimer hein winking smiley)

Tiens ce short t'irais bien je pense grinning smiley ==> [www.bonprixsecure.com]
ça va je rigole grinning smiley

Magnifique , je recherche plus court , pour aller à la péche...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
22 juillet 2008 23:39
Citation
angelo a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
le troisieme j'aime bien.... avec un polo du genre lacoste jaune clair ou meme vert ou blanc

Salam , je trouve le troisiéme trés design , bien fait , avec les coutures sur les cotés , trés original...

Par contre pour un haut " Lacoste " No no ça fait trop " racaille "eye rolling smiley

pas besoin de prendre lacoste, c'étais juste pour t'indiquer le genre du polosmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 juillet 2008 23:46
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
le troisieme j'aime bien.... avec un polo du genre lacoste jaune clair ou meme vert ou blanc

Salam , je trouve le troisiéme trés design , bien fait , avec les coutures sur les cotés , trés original...

Par contre pour un haut " Lacoste " No no ça fait trop " racaille "eye rolling smiley

pas besoin de prendre lacoste, c'étais juste pour t'indiquer le genre du polosmiling smiley

O.k , choukran Assia...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 juillet 2008 00:48
salam
le 3e sans hésiter thumbs up quoique le premier ça va aussi, les autres j'aime pas trop. bessaha smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
23 juillet 2008 11:29
salam

je préfère ceux qui sont en jeans, hormis le délavé et le gris thumbs down

le 1er est un peu trop habillée à mon goût, tu peux le mettre qu'avec une chemise blanche en lin, ou une

autre qui rapelleraient la couleur des rayures

ensuite l'autre en blanc, c'est pas mal avec une chemise hawïenne ou un marcel en coton, près du corps Cool

voilà, bon shopping
s
23 juillet 2008 18:02
Le 3 éme est très class même à l'arrière la petite fentethumbs up
A
23 juillet 2008 20:11
aucun, ca fait plus fille que garcon, et puis je prefere aussi quand le short va jusqu'au genoux
a
23 juillet 2008 20:13
Citation
AIDANEH a écrit:
aucun, ca fait plus fille que garcon, et puis je prefere aussi quand le short va jusqu'au genoux

le troisiem dépasse le genou....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook