Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
berkane!!!berkane!!!!berkane saidia!!!!!!
s
5 septembre 2007 13:51
les vacances cette été a berkane et saidia??????????????
(tm)
0
5 septembre 2007 15:32
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah des titres comme ca on en aimerais en voir tout les jours grinning smiley !!

Sisi Berkane 2007 et Saidia 2007 une vraie tuerie In love !!

Que de souvenirs thumbs up !!
s
5 septembre 2007 16:31
Salam,

Saïdia thumbs downthumbs downthumbs down !!!!!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
5 septembre 2007 16:32
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Saïdia thumbs downthumbs downthumbs down !!!!!!!
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

T'y est allé cet été ?! Qu'est ce qui te déplait la bas ?!


Moi perso je trouve quelque points positifs et d'autres négatifs !! Mais sinon c'est pas mal quand meme smiling smiley !!
s
5 septembre 2007 16:40
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Saïdia thumbs downthumbs downthumbs down !!!!!!!
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

T'y est allé cet été ?! Qu'est ce qui te déplait la bas ?!


Moi perso je trouve quelque points positifs et d'autres négatifs !! Mais sinon c'est pas mal quand meme smiling smiley !!

Salam,

Non, j'y suis pas allée, j'y suis même jamais allée et ça serait difficile à expliquer !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
5 septembre 2007 16:42
Citation
sam87 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Saïdia thumbs downthumbs downthumbs down !!!!!!!
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

T'y est allé cet été ?! Qu'est ce qui te déplait la bas ?!


Moi perso je trouve quelque points positifs et d'autres négatifs !! Mais sinon c'est pas mal quand meme smiling smiley !!

Salam,

Non, j'y suis pas allée, j'y suis même jamais allée et ça serait difficile à expliquer !!
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Serieux jamais ?!

Vas y tu verra qu'il y a des choses qui sont pas mal et d'autres choses qui laissent Oh !! Mais bon c'est comme ca partout mais Hamdoullah durant ces dernieres années on a eu de la chance a Saidia de ne pas avoir beaucoup de Touriste et de P.tes [ Hachakoum ] !! Mais dans les années a venir j'ai bien peur que les tendances s'inversent sad smiley !
s
5 septembre 2007 16:46
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Saïdia thumbs downthumbs downthumbs down !!!!!!!
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

T'y est allé cet été ?! Qu'est ce qui te déplait la bas ?!


Moi perso je trouve quelque points positifs et d'autres négatifs !! Mais sinon c'est pas mal quand meme smiling smiley !!

Salam,smiling smiley

Non, j'y suis pas allée, j'y suis même jamais allée et ça serait difficile à expliquer !!
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Serieux jamais ?!

Vas y tu verra qu'il y a des choses qui sont pas mal et d'autres choses qui laissent Oh !! Mais bon c'est comme ca partout mais Hamdoullah durant ces dernieres années on a eu de la chance a Saidia de ne pas avoir beaucoup de Touriste et de P.tes [ Hachakoum ] !! Mais dans les années a venir j'ai bien peur que les tendances s'inversent sad smiley !

Salam,

Jamais !!
On verra inch'allah !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
5 septembre 2007 16:47
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ahh oki !! Inch'Allah pourquoi pas smiling smiley !!
s
7 septembre 2007 21:07
Citation
sihamfrancemaroc a écrit:
les vacances cette été a berkane et saidia??????????????
(tm)
salam
jamais partie mais un jour j'irai inchaalha
I
10 septembre 2007 21:17
saidia cette année c'était vraiment une tuerie!!!!!!
ya pa mieux comme plage je crois
oujda aussi c vraiment troooooo bien
c
12 septembre 2007 20:00
et ben si tu es jamais aller alors pourquoi tu vient mettre ton grand de sel périmé dans ce post

ah ya toujours des rageux pour pourrir le spost des autres ma parole

Citation
sam87 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Saïdia thumbs downthumbs downthumbs down !!!!!!!
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

T'y est allé cet été ?! Qu'est ce qui te déplait la bas ?!


Moi perso je trouve quelque points positifs et d'autres négatifs !! Mais sinon c'est pas mal quand meme smiling smiley !!

Salam,

Non, j'y suis pas allée, j'y suis même jamais allée et ça serait difficile à expliquer !!
0
12 septembre 2007 21:18
Citation
lila3802 a écrit:
et ben si tu es jamais aller alors pourquoi tu vient mettre ton grand de sel périmé dans ce post

ah ya toujours des rageux pour pourrir le spost des autres ma parole

Citation
sam87 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Saïdia thumbs downthumbs downthumbs down !!!!!!!
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

T'y est allé cet été ?! Qu'est ce qui te déplait la bas ?!


Moi perso je trouve quelque points positifs et d'autres négatifs !! Mais sinon c'est pas mal quand meme smiling smiley !!

Salam,

Non, j'y suis pas allée, j'y suis même jamais allée et ça serait difficile à expliquer !!
Salam Aleikoum Lila smiling smiley

Bechwiya khti bechwiya smiling smiley !!Sam vient juste donné son avis , c'est une exellente amie qui vient juste donné son avis , elle a peut être entendu dire des membres de sa famille des mauvaise choses sur Saidia smiling smiley !!

Et Sam est tout sauf une rageuse winking smiley !!
s
13 septembre 2007 13:28
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
et ben si tu es jamais aller alors pourquoi tu vient mettre ton grand de sel périmé dans ce post

ah ya toujours des rageux pour pourrir le spost des autres ma parole

Citation
sam87 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Saïdia thumbs downthumbs downthumbs down !!!!!!!
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

T'y est allé cet été ?! Qu'est ce qui te déplait la bas ?!


Moi perso je trouve quelque points positifs et d'autres négatifs !! Mais sinon c'est pas mal quand meme smiling smiley !!

Salam,

Non, j'y suis pas allée, j'y suis même jamais allée et ça serait difficile à expliquer !!
Salam Aleikoum Lila smiling smiley

Bechwiya khti bechwiya smiling smiley !!Sam vient juste donné son avis , c'est une exellente amie qui vient juste donné son avis , elle a peut être entendu dire des membres de sa famille des mauvaise choses sur Saidia smiling smiley !!

Et Sam est tout sauf une rageuse winking smiley !!

Salam Aleykoum, smiling smiley

Merci momo d'avoir pris ma défense, c'est très gentil de ta part !! yawning smiley


Pour répondre à lila3802 ---> tout d'abord, comme l'a dit momo, des membres de ma famille et des proches m'ont rapporté tout pleins de choses qui ne font pas forcément l'apologie de Saïdia !! smiling smiley

J'ai aussi d'autres raisons personnelles d'y être hostile mais je ne préfère pas tout déballer ici !! winking smiley

Ensuite, il me semble qu'on est ici sur un forum, j'ai encore le droit de donner mon avis, non ?? eye rolling smiley

Ah oui, une dernière chose, pourrais-tu m'expliquer ce que j'ai mis en rouge car je n'ai pas vraiment compris, peut-être ma nature rageuse et pollueuse qui m'en empêche ... smoking smiley


A bonne entendeuse ... winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
14 septembre 2007 09:02
je suis de berkane les vacances labas c'est nerveux surtout SAIDIA la plus belle plage du maroc
(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook