Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de berkane ??
i
30 décembre 2010 17:47
SALAM qui est de berkane j'ai une question svp ??
g
30 décembre 2010 19:22
salam Imane

moi je suis de berkane , j y suis meme née

que veux tu savoir ?
M
30 décembre 2010 19:51
je suiiiiiiiiis de birikan mais je vis casa
keske tu ve poser kom kestion?
O
31 décembre 2010 11:27
Moi j'ai une question !!

Miss Lara j'ai été à berkane et j'ai chercher partout le salon GLAMOUR et j'ai pas trouvé !! crying( malgré tes instructions, j'ai vu le café 2 facades qui est récent + le jardin que tu m'as dis mais rien !
M
31 décembre 2010 11:33
AH BON!!!!!!!!!

VOILA LADRESSE KE G SUR SA CARTE VISITE : ESPACE GLAMOUR N61 RUE EL KOUTOUBIA ANGLE IBNO KHALDOUN 2 EME ETAGE APPARTEMENT 5 HAY BOUKRAA.BERKANE
le proprio du salon c fadwa c elle d'ailleur ki maquille tres bien elle a fait des etudes en allemagne dc rien a dire winking smiley
i
31 décembre 2010 11:36
coucou miss lara

Dis moi conner tu le groupe composer de Mohamed lkal (le noir) mdr il sont 3 chanteur on me la conseiller plusieurs fois !!

Déja entendu parler ????
O
31 décembre 2010 11:41
Merci Miss Lara je savais pas que tu avais l'adresse le salon est comment vu de l'intérieur et extérieur ?
M
31 décembre 2010 11:45
ESPACE GLAMOUR est un salon ki na rien a voir avec les salons de berkane koi hhhhhhhh un truc chic winking smiley et tu peux tt faire chez elle elle fait des packs mariees winking smiley


pour imane ma cherie g jamais entendu parler de ce groupe ns en generale on ramene soit TALBI ONE ou ORCHESTRE AMINE ki est de la famille a des cousins
O
31 décembre 2010 11:49
Miss Lara merci justement c'est ce que je cherche il n'y a pas de numéro de tel sur la carte visite que j'appelle ?

parce que le probleme c'est que je vais plus à berkane d'ici juillet 2011 nchallah ya rabbi et donc faudra que je me décide rapidement entre Lina et Glamour

je sais que Lina c'est 50 € coiffure + maquillage je demanderais pour le forfait épilation plsu tard nchallah
M
31 décembre 2010 11:51
si si je te le passe c le 06 13 78 17 00 DEMANDE FADWA SEDDIK C LA PROPRIO winking smiley
O
31 décembre 2010 11:56
Merciiii infiniment !!! je l'appel cet après midi nchallah grooosss merciiiii encore une fois !!!
M
31 décembre 2010 11:59
ac plaisir ma belle
bonne chance
bisouuuuuuuu
O
31 décembre 2010 12:03
Clap MERCIIIIIIIII
h
24 mars 2011 02:44
Bjr les filles je suis de berkane et je conais trés bien le salon; vous avez raison GLAMOUR est un salon ki na rien avoir avec tous les autres salons de berkane et oujda aussi dailleur ... je suis une cliente fidèle je fait tout chez elle ,c'est une femme adorable, c'est une professionelle elle fait des soins de visage ki sont trop trop bien et vend aussi la gamme ki va avec,cote maquillage elle est trop forte j ai vu plusieur fois des mariées chez elle c tés bo sk'elle fait,,, croyez moi elle m'a maquillé une fois j été invite a un mariage je me suis pas reconu dans la glace, meme dans les plus grand salon de casablanca je n'été autan satisfaite parce k'elle est visagiste et a fait ses etudes d esthetik en allemagne.... c un peu cher mais ca na rien avoir avec les autres salon ki rendent les mariées comme des poupées avec le fond de teint blanc bleu sur les paupiéres et le rouge de 24h...bon courage aux futures mariées ....si vous avez des kestion n'hesitez pas ...
r
6 mai 2011 13:50
Salam hajanounou je tenvoie ce msg suite au commentaire que tu as laissée par rapport au salon GLAMOUR...Inchallah je me marie cet été pres de berkane et pas encore trouvé de negafa ni maquilleuse et coiffeuse..Je men vole vers le bled le 14mai inchallah (Bientot Danse trop contente ) et jessaierai de voir sur place..Mais si tu sais me donner son adresse ou me dire ou c'est a berkane plus ou moins..Tu connais une bne negafa? Ce serait vrmt gentil...Tu vis a berkane?? Bisouss^^
k
6 mai 2011 23:11
C'est quoi Berkane ?
h
22 juin 2011 01:09
bonjour rifiaat ,oui donc tu veux savoir ou se trouve glamour ,alors c a bnijdid a berkane enface de la mosqué omar ibn al khatab il faut juste prendre un taxi et lui demander la mosqué c juste enface .c un imeuble rose et il ya un grand paneau ESPACE GLAMOUR rt il ya kelke magasin en bas de limeuble , c au 3ém etage il faut rentré dans la petite ruelle c un sens interdit il faut juste demander ... de toute facon c la meilleur a berkane et oujda et un conseil lina ne maquille pas bien ca na rien a voir avec glamour ni le salon ni la facon de travailler ni la personne elle meme vas y chez glamour tu va pas regreter... ya pas longtemps j ai fait la keratine chez elle c trop bien et pour un prix trés raisonable...la proprio c fedwa et la coifeuse c sihame c des vrai pro.....et pour la negafa ya plusieur tu demandra a fedwa elle saura mieu ke moi parsk elle lé coné toutes...bon j éspére ke mon message ta été utile si tu as besoin de koi ke se soit n hesite pas et bon marige et mabrouk
h
22 juin 2011 01:26
j ai oublié oui je vis a berkane mais je voyage bcp alors j ai trouvé son nr et celui de sa coifeuse : fedwa c le 0613781700 et sihame c le 0670420041
O
22 juin 2011 09:20
Hajanounou tu me fait peur parce que moi j'ai pris Lina et l'accompte est déjà verser,

et contrairement à ce que tu dis j'ai entendu beaucoup de bien de Lina, notamment par l'intermédiaire de Yabi (Miss Lara par exemple) mais aussi là bas à berkane

Après j'ai pris Lina car j'ai pas trouver glamour où elle se situais mais bon ikoun lkhir ce qui est fait est fait je vais pas abandonner mon accomtpe lol
d
22 juin 2011 23:17
Citation
kazaouiyaaaaaa a écrit:
C'est quoi Berkane ?

kazawiya : berkane est une ville situé entre oujda et nador
une ville sans plage sans montagne mais avec des super souk et des super salonsde beauté sans parler des jus d'orange pressé grinning smiley

je crois c'est les meileurs, aprés je sais pas si c'est parce que on meurt de soif et qu'aprés on les trouve simplement magnifique ou c'est parce qu'il sont vraiment bon grinning smiley

bisou a berkaniyat une miss de cap de l'eau yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook